Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
ami ami à Miami ?, I will be back
Re :ami ami à Miami ?, I will be back
Putain, ton décodeur est en panne ?
Mais j'ai jamais eu de voile D4 et beaucoup de Pryde.
J'aime pas plus les R16 que les BM
Pas plus qu'Yvette Horner, bof pour Mozart, sans plus.
ET j'ai pas plus compris ton message

X-Off @ 28/02/2013 - 13h25 a dit:
Ah d'accord !
Ca m'étonne pas, les gars qu'ont fait les beaux-arts, faut toujours leur faire un dessin.

La hyène @ 28/02/2013 - 14h02 a dit:
Ah d'accord !
Ca m'étonne pas, les gars qu'ont fait les beaux-arts, faut toujours leur faire un dessin.
Je laisse ma fille te répondre mon chéri ?

- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro

C'est sure , l’Amérique a plus a craindre de son lobbye Agro-alimentaire que d'un hypotétique complot islamique , il leur font bouffer de la merde , on est quand même à table , quoi ! Et en plus , il nous la font payer , c'est vrai pas cher , hier record pour 4 , 21 $ . Les femmes à 30 ans font du 54 , ma femme , avec son petit 38 , passe pour une anorexique , et puis elles sont s'en complexe , faut voire à la plage , un coup à devenir Kiteur , tiens . Je comprend mieux pourquoi les politiques ont commencer à mettre leur nez dans le problème , car avec 25 % de la populations en sur-poids et les maladies liées , c'est une véritable bombe à retardement qui ont à gérer .
Ah d'accord !
Il dit que t'as un goût de chiottes, ça te va comme ça?

- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro

Un doute m'habite , il y a 4 ans , j'étais aller à Clear Water , sorte de La Baule puissance 100 que l'on aperçois au sud du parc , est ce la même plage ou il y a t'il un bras de mer entre les deux ? La carte sur Google est pas claire . Apres une heure de marche , j'ai la réponse , c'est bien la même plage . Entre le parc et le Nord de Clear Water , s"étend un lotissement privée sécurisé ou même la maison de Rami fait à peine office de niche du chien , elle doivent faire au minimum 2000 m² et certaines avec 2 étages . Bien sure , fleurisse an haut de la plage , les panneaux Private Property .
Au retour , je demande à un garde si on peut faire du kite à Honey moon parc, il me dit qu'il n'y a pas de problème . Je pense que ce doit un très bon plan , car à l'entré de l’île avant le pont à droite et à gauche au niveau de l’école de voile , il y a deux plan d'eau super flat , et coté île golfe du Mexique , des vagues . Dommage que je ne puise rester plus longtemps pour vérifier .
CHRISTOPHE ROUSSE @ 28/02/2013 - 14h14 a dit:
25 % de la populations en sur-poids et les maladies liées , c'est une véritable bombe à retardement qui ont à gérer .
-
mechouille
- Accro

http://m.20minutes.fr/monde/1110765-floride-tombe-trou-sest-ouvert-sous-chambre-a-coucher
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro

- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro

Uploaded with ImageShack.us
Voila la vue que j'ai de ma chambre à Long Key , sympa , non ?
Nous y sommes depuis hier , et un bon 20 kn balayait le plan d'eau à 10 m de ma chambre , ben vous voulez que je vous dise , je me suis même pas mis a l'eau , je me Funlololise , ça doit être le début de la sagesse ou de la vieillesse ......
On reste la jusqu'à notre départ vendredi , l’hôtel est charmant , dans le style néo-coloniale , juste un peu bruyant car situe le long de la Hiway N°1 qui relie Miami à Key West .
On à découvert un truc rigolo avec mon fiston en faisant les courses au super marché , ici , ils n'ont pas de moneyeur sur les caddies , car , il paye quelqu'un ( pas cher ) pour les ramasser . Comme ils devaient en avoir marre de ce se les faire piquer par les Home less ( Tiens , à ce propos , ils y en a beaucoup moins à Océans Drive par rapport à 2009 , date de mon dernier séjour , je n'ai pas revu non plus le coup du mec en fauteuil roulant sur la sortie d'autoroute qui nous avait fait halluciné il y a 4 ans , un signe peut être que l’économie à repris depuis et q'une partie des gens on retrouvé des petits boulots ? ) il y a une boucle magnétique qui fait tout le tour du parking et qui l'empêche de sortir du périmètre de celui ci . Bien sur , des panneaux signal que vous pouvez vous blesser si vous essayez , l'envie était trop forte , on à tester avec le fiston et il a valu s'y mettre a deux pour faire passer le caddie de l'autre coté .
...
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro

oursin @ 04/03/2013 - 17h04 a dit:
Et t'as pas fait le rapprochement entre la boucle magnétique pour le caddie et le fait de ne pas avoir revu l'homme au fauteuil roulant à la sortie de l'autoroute ?
...
Ben si , on c'est poser la question avec le fiston , parce que moi avec mon clou dans la jambe ou bien les voitures , ça marche pas , c'est seulement les caddies qui sont bloquées .