Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

ami ami à Miami ?, I will be back

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
La hyène
Star
Star

Re :ami ami à Miami ?, I will be back

Message par La hyène »

Je parle de Courseulles.

Putain, ton décodeur est en panne ?
X-Off
Killer
Killer

Message par X-Off »

Ah d'accord !

Mais j'ai jamais eu de voile D4 et beaucoup de Pryde.

J'aime pas plus les R16 que les BM

Pas plus qu'Yvette Horner, bof pour Mozart, sans plus.

ET j'ai pas plus compris ton message :)
fredmam
Jiber
Jiber

Message par fredmam »

En gros il dit qu'il préfère aller se taper emmanuelle béart plutot que de faire croire a tout le monde que sa femme est mieux alors qu'elle ressemble à laurence bocolinni. (désolé pour les fautes)
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

X-Off @ 28/02/2013 - 13h25 a dit:

Ah d'accord !

Ca m'étonne pas, les gars qu'ont fait les beaux-arts, faut toujours leur faire un dessin.

Posted Image
X-Off
Killer
Killer

Message par X-Off »

La hyène @ 28/02/2013 - 14h02 a dit:

Ah d'accord !

Ca m'étonne pas, les gars qu'ont fait les beaux-arts, faut toujours leur faire un dessin.

Posted Image

Je laisse ma fille  te répondre mon chéri ?

Posted Image
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Il sont partout , on les voit avec ma femme au guichet , dans les files d'attente , dans la rue , à la plage , dans les magasins , je vous le dit , ils sont partout . Ils sont dans la banque , à Wall Street , roulent en Porche ou Ferrari , ont des Rolex au poignet , ils sont partout , je vous dit . On trouve leur temples à tout les coins de rue , Mac do , Pizza hut , Taco bell , Sunny's , les gros sont partout ........

C'est sure , l’Amérique a plus a craindre de son lobbye Agro-alimentaire que d'un hypotétique complot islamique , il leur font bouffer de la merde , on est quand même à table , quoi ! Et en plus , il nous la font payer , c'est vrai pas cher , hier record pour 4 , 21 $ . Les femmes à 30 ans font du 54 , ma femme , avec son petit 38 , passe pour une anorexique , et puis elles sont s'en complexe , faut voire à la plage , un coup à devenir Kiteur , tiens . Je comprend mieux pourquoi les politiques ont commencer à mettre leur nez dans le problème , car avec 25 % de la populations en sur-poids et les maladies liées , c'est une véritable bombe à retardement qui ont à gérer .
louping
Accro
Accro

Message par louping »

des photos des 2 38 !!!
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Ah d'accord !

Il dit que t'as un goût de chiottes, ça te va comme ça?  :)
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Hier , plage , il avait annoncé 15 à 20 kn de vent et j'espérait bien Kiter . Direction Honey Moon Island à l'Ouest de Tampa , Apres 1 h de route , nous arrivons à l'entrée du parc public ( 8$ , faut pas déconner quand même ...) et hélas pas de vent . Nous décidons donc de prendre un ferry ( 20 mn , 14$ ) qui nous emmène juste en face sur Caladesi Islande , parc naturel . Ça vaut ça réputation , à l'image de Marco Islande ou je suis déja aller il y a 4 ans , une nature qui est rester à l'état sauvage .

Un doute m'habite , il y a 4 ans , j'étais aller à Clear Water , sorte de La Baule puissance 100 que l'on aperçois au sud du parc , est ce la même plage ou il y a t'il un bras de mer entre les deux ? La carte sur Google est pas claire . Apres une heure de marche , j'ai la réponse , c'est bien la même plage . Entre le parc et le Nord de Clear Water , s"étend un lotissement privée sécurisé ou même la maison de Rami fait à peine office de niche du chien , elle doivent faire au minimum 2000 m² et certaines avec 2 étages . Bien sure , fleurisse an haut de la plage , les panneaux Private Property .

Au retour , je demande à un garde si on peut faire du kite à Honey moon parc, il me dit qu'il n'y a pas de problème . Je pense que ce doit un très bon plan , car à l'entré de l’île avant le pont à droite et à gauche au niveau de l’école de voile , il y a deux plan d'eau super flat , et coté île golfe du Mexique , des vagues . Dommage que je ne puise rester plus longtemps pour vérifier .
nord_roi
Timide
Timide

Message par nord_roi »

Et on parle d'obèses!! Mais ils boivent du "diet coke"!

:santa:

CHRISTOPHE ROUSSE @ 28/02/2013 - 14h14 a dit:

25 % de la populations en sur-poids et les maladies liées , c'est une véritable bombe à retardement qui ont à gérer .

CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Apres une nuit a Fort Meyer ou nous avons pu visiter la maison musée Edison , une lumière le gars , et de son pote Ford ( Henri , pas Harrison , hein .... ) , nous voila de retour à Miami . Petite viré sur Ocean drive , et comme il y a 4 ans , des gonzesses canons comme s'il en pleuvait , elles doivent ce reproduire dans le coin , c'est pas possible , il doit y avoir un nid . Certaine quand même sont limite phénomène de foire tellement elles sont siliconé à même pas 30 ans . Toujours le même défilé de Bentley , Ferrari , Lamborghini et consorts , leurs conducteurs faisant bien sur monté le moteur dans les tours en toute discrétion . Il y avait du vent , mais de Nord ouest , et à Miami beach ( Voire le générique des Experts pour ceux qui connaissent pas ) avec la barre d'immeuble de 100 m de haut , impossible de ce mettre a l'eau , il aurai fallu aller à Key Biscayne , le hurban spot de Miami qui marche par toute les orientations . Départ aujourd’hui pour Long Key pour la fin du séjour .
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Une certaine idée du bonheur :

Posted Image

Uploaded with ImageShack.us

Voila la vue que j'ai de ma chambre à Long Key , sympa , non ?

Nous y sommes depuis hier , et un bon 20 kn balayait le plan d'eau à 10 m de ma chambre , ben vous voulez que je vous dise , je me suis même pas mis a l'eau , je me Funlololise , ça doit être le début de la sagesse ou de la vieillesse ......

On reste la jusqu'à notre départ vendredi , l’hôtel est charmant , dans le style néo-coloniale , juste un peu bruyant car situe le long de la Hiway N°1 qui relie Miami à Key West .

On à découvert un truc rigolo avec mon fiston en faisant les courses au super marché , ici , ils n'ont pas de moneyeur sur les caddies , car , il paye quelqu'un ( pas cher ) pour les ramasser . Comme ils devaient en avoir marre de ce se les faire piquer par les Home less ( Tiens , à ce propos , ils y en a beaucoup moins à Océans Drive par rapport à 2009 , date de mon dernier séjour , je n'ai pas revu non plus le coup du mec en fauteuil roulant sur la sortie d'autoroute qui nous avait fait halluciné il y a 4 ans , un signe peut être que l’économie à repris depuis et q'une partie des gens on retrouvé des petits boulots ? ) il y a une boucle magnétique qui fait tout le tour du parking et qui l'empêche de sortir du périmètre de celui ci . Bien sur , des panneaux signal que vous pouvez vous blesser si vous essayez , l'envie était trop forte , on à tester avec le fiston et il a valu s'y mettre a deux pour faire passer le caddie de l'autre coté .
oursin
Jiber
Jiber

Message par oursin »

Et t'as pas fait le rapprochement entre la boucle magnétique pour le caddie et le fait de ne pas avoir revu l'homme au fauteuil roulant à la sortie de l'autoroute ?

...
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

oursin @ 04/03/2013 - 17h04 a dit:

Et t'as pas fait le rapprochement entre la boucle magnétique pour le caddie et le fait de ne pas avoir revu l'homme au fauteuil roulant à la sortie de l'autoroute ?

...

Ben si , on c'est poser la question avec le fiston , parce que moi avec mon clou dans la jambe ou bien les voitures , ça marche pas , c'est seulement les caddies qui sont bloquées .
Répondre