Viking @ 31/01/2017 - 23h26 a dit:
Fillon est mort et ne sera plus candidat dans quelques jours.
rien n'est moins sûr je te parie qu'il s'en sort sans souci par une belle pirouette...
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
CHRISTOPHE ROUSSE @ 01/02/2017 - 10h24 a dit:
A ton avis , ceux qui se sont engagé dans la collaboration en 40 , ils se sont engagé du coté de ceux qui pensait etre les gagnants ou par convictions ?
Et meme question pour ceux du coté de la France libre .
thejoker @ 01/02/2017 - 09h32 a dit:
j ai comme l'impression que ceux qui disent Macron font en quelque sorte le pari qu'il gagne et qu'eux seront du bon coté...
Nausicaä @ 01/02/2017 - 07h32 a dit:
rien n'est moins sûr je te parie qu'il s'en sort sans souci par une belle pirouette...
stef38 @ 31/01/2017 - 20h48 a dit:
Je viens de le revoir au JT où ils parlent de son patrimoine, juste sa maison de 440 k€, 2 voitures de plus de 10ans et - de 100 k€ d'économie au moment de la loie de Hollande pour l'obligation de le publier pour les parlementaires...
Et je me dis que vue leur salaire à lui et sa femme, soit il s'est foutu de notre gueule et il en a planqué dans un paradis fiscal quelconque, soit il ne sait vraiment pas géré sa thune, et c'est donc mal barré pour gérer celle de la France!
http://www.dailymotion.com/video/xyuety_francois-fillon-devoile-son-patrimoine-sur-france-2_news
Pedro--------AND @ 01/02/2017 - 17h03 a dit:
Ouais c'est quand même pathétique tout ça.
Y'en à pas un(e) pour relever le niveau c'est désespérant de voir que nous sommes gouverné par des voyous et des incapables (carriéristes) et parfois les 2 en même temps.
Viking @ 01/02/2017 - 17h11 a dit:
Et puis, comme je le dis toujours, c'est le défaut de la démocratie. Le talent d'un homme politique, c'est de savoir se faire élire et ça ne demande pas du tout les mêmes qualités que pour gérer une communauté et plus encore un pays.