Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Une pétition à signer sur le site de l’assemblée nationale

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

Re: Une pétition à signer sur le site de l’assemblée nationale

Message par fafouffle!!! »

Homerdusud a écrit : 14 avr. 2026, 08:03 Moi ce qui m'épaterai vraiment c est que ce soit discuté. Ya un délai limite?
Le concombre masqué a écrit : Hier, 21:13 Magnifique doigt d’honneur, la commission des lois de l’Assemblée nationale classe sans suite la pétition contre la proposition de loi Yadan malgré plus de 700 000 signatures.
céki kavé raison ??
Homer est dans la place 8-)
;)

Tout ça pour ça... :|
Le concombre masqué
Timide
Timide

Message par Le concombre masqué »

Seul espoir, que suffisamment de députés rejettent cette proposition scélérate.
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Scélérate pour toi. Moi jla trouve bien. Que ça calme un peu les nazis LFI et leurs sous entendus antisemites de moins en moins discrets.

Ça va peut être aussi calmer les pro Palestine dont leur chef de file sous stéroïdes rimah Hassan, qui soutient les terros du Hamas et parle de « from the river to the sea », tout en excitant des miliers de gogos. D ailleurs je ne comprends toujours pas qu elle n aie pas déjà eu des condamnations lourdes sur ses propos. À croire que l habileté des lfistes a jouer avec la limite, et que la complaisance des juges bien rouges, font un sacré terreau pour exprimer sa haine du juif en toute tranquillité

https://lcp.fr/actualites/lutte-contre- ... dan-434869
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

fafouffle!!! a écrit : Hier, 21:24
Homerdusud a écrit : 14 avr. 2026, 08:03 Moi ce qui m'épaterai vraiment c est que ce soit discuté. Ya un délai limite?
Le concombre masqué a écrit : Hier, 21:13 Magnifique doigt d’honneur, la commission des lois de l’Assemblée nationale classe sans suite la pétition contre la proposition de loi Yadan malgré plus de 700 000 signatures.
céki kavé raison ??
Homer est dans la place 8-)
;)

Tout ça pour ça... :|
Non mais c était trop facile. La moindre pétition ou initiative citoyenne qui prend de l ampleur est toujours torpillée dans ce pays de debiles :roll:
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

Message par fafouffle!!! »

Pays de débiles, ou pays "gouverné" par des débiles ?
En mai 2027, on aura des éléments de réponse...
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

fafouffle!!! a écrit : Aujourd’hui, 08:19 Pays de débiles, ou pays "gouverné" par des débiles ?
En mai 2027, on aura des éléments de réponse...
L'un ne va pas sans l'autre :mrgreen:
Répondre