Tu dois être le seul type à avoir lu ça, qui l'ait compris de travers; tu es un vrai phénomène!
Tu n'as pas trouvé bizarre que les autres me souhaitent la bienvenue, si je les avais traités d'écolo-bobos et de sous-développés de l'intellect?
Faut quand même essayer de réfléchir un minimum, avant de lyncher un mec.
Tu dois être aussi le seul à prendre le ton condescendant au premier degré. Sérieux, tu ne te rends pas compte que c'est juste un délire?
Et au lieu de dire "Mea culpa, mea magna culpa", c'est moi qui ai dit les choses maladroitement?
Tu comprends peut-être maintenant pourquoi les autres membres de DW te traitent d'aigri?
Bon, je passe l'éponge, mais à l'avenir, demande à un proche de confirmer ton interprétation, avant de foncer tête baissée de façon taurine.
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
MERCATO 2026: ThierryP PASSE SUR DW!
Re: MERCATO 2026: ThierryP PASSE SUR DW!
Modifié en dernier par ThierryP le 28 juin 2026, 11:13, modifié 1 fois.
-
fafouffle!!!
- Jiber

- Messages : 3094
- Enregistré le : 19 févr. 2009, 11:42
- Contact :
Re: MERCATO 2026: ThierryP PASSE SUR DW!
Putaing cong, c'est chaud, on n'avait pas besoin de ça en pleine vague de chaleur
Vivement que guyt revienne avec de nouvelles aventures à raconter, ça va nous détendre un peu le maillot
Vivement que guyt revienne avec de nouvelles aventures à raconter, ça va nous détendre un peu le maillot
Re: MERCATO 2026: ThierryP PASSE SUR DW!
Putain, impossible de bricoler tranquille
Terrain de pétanque terminé, je peux m'attaquer à la lecture des 4 pages de ThierryP !

Terrain de pétanque terminé, je peux m'attaquer à la lecture des 4 pages de ThierryP !
Laurent / Admin

