Re: MERCATO 2026: ThierryP PASSE SUR DW!
Posté : 28 juin 2026, 11:05
Tu dois être le seul type à avoir lu ça, qui l'ait compris de travers; tu es un vrai phénomène!
Tu n'as pas trouvé bizarre que les autres me souhaitent la bienvenue, si je les avais traités d'écolo-bobos et de sous-développés de l'intellect?
Faut quand même essayer de réfléchir un minimum, avant de lyncher un mec.
Tu dois être aussi le seul à prendre le ton condescendant au premier degré. Sérieux, tu ne te rends pas compte que c'est juste un délire?
Et au lieu de dire "Mea culpa, mea magna culpa", c'est moi qui ai dit les choses maladroitement?
Tu comprends peut-être maintenant pourquoi les autres membres de DW te traitent d'aigri?
Bon, je passe l'éponge, mais à l'avenir, demande à un proche de confirmer ton interprétation, avant de foncer tête baissée de façon taurine.
Tu n'as pas trouvé bizarre que les autres me souhaitent la bienvenue, si je les avais traités d'écolo-bobos et de sous-développés de l'intellect?
Faut quand même essayer de réfléchir un minimum, avant de lyncher un mec.
Tu dois être aussi le seul à prendre le ton condescendant au premier degré. Sérieux, tu ne te rends pas compte que c'est juste un délire?
Et au lieu de dire "Mea culpa, mea magna culpa", c'est moi qui ai dit les choses maladroitement?
Tu comprends peut-être maintenant pourquoi les autres membres de DW te traitent d'aigri?
Bon, je passe l'éponge, mais à l'avenir, demande à un proche de confirmer ton interprétation, avant de foncer tête baissée de façon taurine.