donc si le vent est N 346, ils rendent N et pour nous ces quelques degré change tout sur le choix du spot.
homer : lacheur

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

R-one @ 19/12/2009 - 09h21 a dit:
non ils ont le choix entre N, NO ou O brefs tu passe de 45 ° a chaque fois,
donc si le vent est N 346, ils rendent N et pour nous ces quelques degré change tout sur le choix du spot.
homer : lacheur![]()

)R-one @ 19/12/2009 - 10h12 a dit:
groni a une prochaine (faudra que je vois comment t'as positionné tes straps pas convaincu de mon choix mais je sais pas comment faire)
groni @ 19/12/2009 - 11h15 a dit:
R-one @ 19/12/2009 - 10h12 a dit:
groni a une prochaine (faudra que je vois comment t'as positionné tes straps pas convaincu de mon choix mais je sais pas comment faire)
c'est spécial j'ai mis du temps a m'y habituer mais je trouve cela top tu es bas sur l'eau.
..
(facteur vent - 7, température ressentie -11 ...) ; mise a l'eau éclair
, quelques bords et j'ai regretté de pas avoir changer les chaussons (troué au bout) ...
mais pas envie de sauter (on se demande pourquoi
)
) : tant pis)
(pour ma gamine c'est également virale ; on sais pas si c'est cette fameuse grippe (symptome grippaux a dit le medecin
)
)
pour rincer le matos

la je suis comme toi au milieu mais je vais tester avec le strap arrière plus avancé, avec la crainte de perdre du controle