Mouette @ 24/09/2013 - 17h53 a dit:
Oh cette grosse pute qui fait payer la moitié du prix du box à Delphine, j'ai honte pour toi
![]()
![]()
Tain oui, j'avais pas compris le coup du Parking, c'est un malin le Jbay !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Oh cette grosse pute qui fait payer la moitié du prix du box à Delphine, j'ai honte pour toi
![]()
![]()
Jibay69 @ 24/09/2013 - 17h55 a dit:
On met sa caisse dedans, elle en a largement pour 45€ / mois en amende, rétros et carossier ces derniers mois

Jibay69 @ 24/09/2013 - 17h49 a dit:
Les box à la PR c'est genre 50 balles à l'année donc négligeable à la fin du mois. Mais François "Le Patron" Mouette m'a trouvé un box à 90 balles en haut de chez moi.
Du coup si je vend le cams + fout la caisse de delph dedans + mon matos, j'économise :
- 120€ de parking + 100€ d'assurance (soit 220€)
- je dépense 15€ d'assurance + 45€ de garage
= soit une économie globale de 160€ par mois
Je perd quasi 0% d'agrément (à part les 2 fois dans l'année ou on aura besoin de la caisse en meme temps + la perte de possibilité de dormir dans le camion).
Ca me semble etre une super alternative.
PS : La bécane c'est du plaisir et du divertissement, donc je vais pas en changer pour prendre une bouze qui me transporte d'un point A à un point B, c'est pas le but. D'autant que niveau assurance je suis sur le minimum de mon assurance en tout risques (je peux prendre n'importe quel gros cube ca sera le meme prix ou plus cher, mais pas moins)
Le club est fermé du 20 décembre au 20 février.
Le club est fermé tous les mardi de septembre à décembre, en mars et en avril (Sauf vacances de Pâques).

mais parceque dans notre rue, les autres lui défoncent sa caisse ! Enfin, c'est la raison qu'elle invoque en tout cas ! On verra bien si la porte du garage s'attaque à la bagnole quand on en aura un hahaha

rrdwaveone @ 24/09/2013 - 18h01 a dit:
![]()
![]()

ric92 @ 24/09/2013 - 18h27 a dit:
rrdwaveone @ 24/09/2013 - 18h01 a dit:
![]()
![]()
Tain bien ouéj JB!! T aurais quand meme pu lui faire raquer l assurance aussi pendant que t y es avec pour argument que ce quelle va gagner a pas se faire bousiller sa caisse elle aurait pu te retroceder un ptit cakechose ....

Jibay69 @ 24/09/2013 - 17h49 a dit:
Les box à la PR c'est genre 50 balles à l'année donc négligeable à la fin du mois. Mais François "Le Patron" Mouette m'a trouvé un box à 90 balles en haut de chez moi.
Du coup si je vend le cams + fout la caisse de delph dedans + mon matos, j'économise :
- 120€ de parking + 100€ d'assurance (soit 220€)
- je dépense 15€ d'assurance + 45€ de garage
= soit une économie globale de 160€ par mois
Je perd quasi 0% d'agrément (à part les 2 fois dans l'année ou on aura besoin de la caisse en meme temps + la perte de possibilité de dormir dans le camion).
Ca me semble etre une super alternative.
PS : La bécane c'est du plaisir et du divertissement, donc je vais pas en changer pour prendre une bouze qui me transporte d'un point A à un point B, c'est pas le but. D'autant que niveau assurance je suis sur le minimum de mon assurance en tout risques (je peux prendre n'importe quel gros cube ca sera le meme prix ou plus cher, mais pas moins)

Renaud31 @ 24/09/2013 - 19h49 a dit:
JB : tu vends ton cam, tu prends un box, tu mets ta cop sur la moto et tu gardes sa 206 pr aller nav
(à faire dans le bon ordre (pas faire : vendre la 206 , mettre ta cop ds le box et aller nav en moto)
pour triper 2fois par an, tu loues un van ou une camionnette

Jibay69 @ 24/09/2013 - 16h53 a dit:
Vous avez pas compris.. Il est hors de question que je stocke mon matos dans une caisse quartier saint victor, il est aussi hors de question que je le stocke dans mon appart (j'en ai déja suffisement avec 2 vieilles planches que j'ai oublié de vendre cet été)