Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[17 - Charente-Maritime], La communauté
-
- Jiber
Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté
... et samedi, on espère que guru n'aura pas changé d'avis
Est ce que certains d'entre vous ont navigué à Aytré depuis la tempête ?
Demain pour moi ca sera surement Aytré ou Chatel, j'ai une petite préférence pour Aytré pour une reprise
Demain pour moi ca sera surement Aytré ou Chatel, j'ai une petite préférence pour Aytré pour une reprise
-
- Jiber
WG continue de voir rouge pour demain.
En plus c'est ouest
On va p'têt sortir les mouchoirs de poche (pour naviguer je précise...)
En plus c'est ouest
On va p'têt sortir les mouchoirs de poche (pour naviguer je précise...)
Un peu de monde sur l eau a royan aujourd hui, 6 planches à peu près.
Il faisait bon , et un vent sympa, nav en 5.2.
Je pete mon mat comme un cake , apres 20 minutes sur l'eau... Les grosses boules.
Bref, il me reste un 4m pour demain matin... Je pense aller à l'eau vers 9-10H à Royan, j 'ai la flemme d'aller à la perroche et le vent se casse la gueule l apres midi.
J'espere qu'il y aura du monde à l'eau demain matin.
Il faisait bon , et un vent sympa, nav en 5.2.
Je pete mon mat comme un cake , apres 20 minutes sur l'eau... Les grosses boules.
Bref, il me reste un 4m pour demain matin... Je pense aller à l'eau vers 9-10H à Royan, j 'ai la flemme d'aller à la perroche et le vent se casse la gueule l apres midi.
J'espere qu'il y aura du monde à l'eau demain matin.
-
- Jiber
Je pense être dans le coin demain matin aussi. Entre Royan ou St Georges comme d'hab mon cœur balance, mais j'y serai dés le matin aussi.
-
- Jiber
Le temps de finir de charger la remorque et de préparer le casse croute et c'est parti
Matinal le Greg
Nous on fera chatel quand tout le monde sera réveillé
Nous on fera chatel quand tout le monde sera réveillé
je vois 17 kts à l'anémo des minimes ! mais ça me parait peu vu comment ça souffle chez moi à l'houmeau...
qq un à chatel peut m'en dire plus ? swell line annonce 24 kts, du coup ça fait bcp pour moi après un break de 4 mois !!
qq un à chatel peut m'en dire plus ? swell line annonce 24 kts, du coup ça fait bcp pour moi après un break de 4 mois !!
ouais zont du le briser dans la tempete
moi qui suit aux minimes ,je confirme plus de 20 nds sans prob
moi qui suit aux minimes ,je confirme plus de 20 nds sans prob
13 kts ... c'est clair il est déglingué... bon, je tente qd mm vers 14h à chatel !
ca tombe leger la
--anne @ 27/03/2010 - 11h43 a dit:
je vois 17 kts à l'anémo des minimes ! mais ça me parait peu vu comment ça souffle chez moi à l'houmeau...
moi aussi break de 4 mois, et qu'une tite session de reprise à 15 / 20 noeuds ca serait idéal,
j'avais prévu ca demain mais cet aprem ca semble pas mal, ca a l'air d'etre tomber
veni vidi et pas vici du tout
shore break tout du long, trop de vagues pour moi... vent à 15/17 kts et T) correcte pourtant !
merci néric pour l'aileron, je l'installe cette semaine en espérant le tester WE prochain
shore break tout du long, trop de vagues pour moi... vent à 15/17 kts et T) correcte pourtant !
merci néric pour l'aileron, je l'installe cette semaine en espérant le tester WE prochain
Me revoila pour normalement un mois sur la Rochelle!
Alors demain je pense naviguer à Chatel, marée haute à16H44 donc logiquement mise à l'eau possible à 13H44.
Ou est ce que ca ce passe la mise à l'eau en général, ou est ce qu'il y a le plus de monde? Le parking à coté du chemin de fer non? Est ce payant? Si oui la mise à l'eau du club n'est pas trop compliqué?
Merci d'avance
Un petit OSO de prévu, peut etre de quoi planer
Alors demain je pense naviguer à Chatel, marée haute à16H44 donc logiquement mise à l'eau possible à 13H44.
Ou est ce que ca ce passe la mise à l'eau en général, ou est ce qu'il y a le plus de monde? Le parking à coté du chemin de fer non? Est ce payant? Si oui la mise à l'eau du club n'est pas trop compliqué?
Merci d'avance
Un petit OSO de prévu, peut etre de quoi planer
Salut :
Le plus simple est d'aller tout au Sud de la plage de Chatel... au niveau de la petite marina.
C'est de la bas que partent la plupart des planchiste et kite
Chatel est tout a fait naviguable par marée Basse... il faut juste marché plus longtemps... le spot fonctionne le mieux a mi-marée.
La marée haute est souvent très brouillonnes, un shore break se lève au bord, ca bouillonne de partout, pas de vagues mais plutot un champs mine
Le plus simple est d'aller tout au Sud de la plage de Chatel... au niveau de la petite marina.
C'est de la bas que partent la plupart des planchiste et kite
Chatel est tout a fait naviguable par marée Basse... il faut juste marché plus longtemps... le spot fonctionne le mieux a mi-marée.
La marée haute est souvent très brouillonnes, un shore break se lève au bord, ca bouillonne de partout, pas de vagues mais plutot un champs mine