Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[17 - Charente-Maritime], La communauté
Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté
ok, plus au niveau du club donc si j'ai bien compris, ca tombe bien il doit y avoir plus de place pour ce garer. Sur place vers 13H30 normalement
-
- Jiber
Ben y'avait de quoi faire à Royan. Une fois n'est pas coutume, il semble que c'était meilleur au sud cette fois.
Excellente session en 4,4m² + hybrid wave
Fallait y être dés le matin... et plein de monde sur l'eau.
Petit report sur mon blog
Bonne session de 11h à 13h30 à saint george
5M + 91 l bien toilé ! ( moins d'air qu'a Royan )
Des gros paquets de houle bien " surfables " vu l'orientation ;
puis plan d'eau flat dans l'estuaire.
5M + 91 l bien toilé ! ( moins d'air qu'a Royan )
Des gros paquets de houle bien " surfables " vu l'orientation ;
puis plan d'eau flat dans l'estuaire.
enfin!
malgré ce vent qui a decidé de tirer vers le NO, nous étions 4 à l'eau ce matin aux palles, trop on pour être parfait, mais une bonne taille de mât à chaque vagues, alors...c'etait bon!
malgré ce vent qui a decidé de tirer vers le NO, nous étions 4 à l'eau ce matin aux palles, trop on pour être parfait, mais une bonne taille de mât à chaque vagues, alors...c'etait bon!
Nav sympa à chatel hier,5,3m Kaos pour moi et 6,2 karace slalom puis 4,7m kaos pour Jo, report chez Jo
Pour Anne: ok tu me dis s'il y a soucis mais il n'y a pas de raison
pour Julien: je pense même que tu peux mettre à l'eau plus tôt par ouest au club
Pour Anne: ok tu me dis s'il y a soucis mais il n'y a pas de raison
pour Julien: je pense même que tu peux mettre à l'eau plus tôt par ouest au club
J'ai fait mon petit tour ce matin tot, à chef de baie il y a les analyses d'eau, ben c'est pas joyeux... Spot impraticable ainsi que les 3plages de la baie de la rochelle concurence, minimes, chef de baie.
Du coup il n'y a plus de spot pratiquable par marée basse!
Je pense sérieusement prendre une carte de passage pour aller sur l'ile de ré... 27euros les 5passages, 53 les 10. Pas le choix si je veux naviguer en gros...
Rivedoux est il pratiquable à marée basse ainsi que d'autres spot?
Cet après midi pas avant 15H à Chatel, c'est pas gagné...
Du coup il n'y a plus de spot pratiquable par marée basse!
Je pense sérieusement prendre une carte de passage pour aller sur l'ile de ré... 27euros les 5passages, 53 les 10. Pas le choix si je veux naviguer en gros...
Rivedoux est il pratiquable à marée basse ainsi que d'autres spot?
Cet après midi pas avant 15H à Chatel, c'est pas gagné...
dis moi julien, la carte de 5 passages, c'est valable également l'été ? parce que ça passe à 16 €/passage à partir de juin, non ?
--anne @ 28/03/2010 - 09h33 a dit:
dis moi julien, la carte de 5 passages, c'est valable également l'été ? parce que ça passe à 16 €/passage à partir de juin, non ?
ah non tu penses bien des que le tarif passe à 16.50 € ta carte ne marche plus et remarche au 15/09,
mais c'est valable 2 ou 3 ans je crois, enfin jusqu'a ce que ca ne soit plus payant sous forme de "péage" mais avec une écotaxe, au même prix d'ailleurs
bon note moi j'en ai pris une il y a 1 an et comme ca je me pose pas de question, j'ai la carte quand c'est bon j'y vais
bon pour cet aprem guru prevoit 15 noeuds (et les autres aussi), mais avec ce temps....
oui il y a le tarif été...
Voila, je me suis renseigné ici :
http://www.charente-maritime.org/cartes_dessertes/ponts/telechargement/image/reglementation_2009.pdf
Cet après midi, dispo qu'à 15H, Aytré est plus près, je vais éssayé de nav la bas alors, j'y crois pas beaucoup, 9m² peut etre.
Voila, je me suis renseigné ici :
http://www.charente-maritime.org/cartes_dessertes/ponts/telechargement/image/reglementation_2009.pdf
Cet après midi, dispo qu'à 15H, Aytré est plus près, je vais éssayé de nav la bas alors, j'y crois pas beaucoup, 9m² peut etre.
-
- Timide
Excellente session hier, à la thalasso de Royan, pour toute la matinée!!!
Mini vague excellente, dans le bain hydromassant
Eau plus que tempérée, à 25/26°
Je ressors de cette session détendu!
Mardi je devrais être sur l'eau si tout va bien
Mini vague excellente, dans le bain hydromassant
Eau plus que tempérée, à 25/26°
Je ressors de cette session détendu!
Mardi je devrais être sur l'eau si tout va bien
-
- Jiber
Si c'est pas honteux d'avoir loupé la session d'hier à Royan pour aller croupir dans un bouillon de culture...
Aie mes bras !
alors euhhh vendredi à hourtin (lieu de ma formation...) pour du freestouse en 4,2 à la rue complet,
Samedi matin RDV vers 9h30 à la perroche avec jean-mat, les frangins capmas etc... c'est side, ca saute, ca surf ! 2h de gavade de chez gavade, en 4,2 et L'AHD concept wave en tri-fin sous les pieds... piouu j'ai des images plein la tete !quelques images bientôt
et ce matin, 9H30 à rivedoux, taquet en 5,7 et 100L avec fred de l'hookipablog pour 2h de side off comme il faut.
piou, je vais au dodo la !
la bise.
alors euhhh vendredi à hourtin (lieu de ma formation...) pour du freestouse en 4,2 à la rue complet,
Samedi matin RDV vers 9h30 à la perroche avec jean-mat, les frangins capmas etc... c'est side, ca saute, ca surf ! 2h de gavade de chez gavade, en 4,2 et L'AHD concept wave en tri-fin sous les pieds... piouu j'ai des images plein la tete !quelques images bientôt
et ce matin, 9H30 à rivedoux, taquet en 5,7 et 100L avec fred de l'hookipablog pour 2h de side off comme il faut.
piou, je vais au dodo la !
la bise.
Vendredi aprem : Aytré super irrégulier...
Samedi Mi-journée : Diamond head - petit mais sympa et au soleil...
Samedi Mi-journée : Diamond head - petit mais sympa et au soleil...
Trois jours de nav à Royan. Vidéo en cours de chargement sur dailymotion.
Sur mon blog dans moins d'une heure. y a de l'action et certains verront que Royan peut être pas si mal que ça !
Sur mon blog dans moins d'une heure. y a de l'action et certains verront que Royan peut être pas si mal que ça !
Vidéo on blog.
Santé.
Suis assez content de moi.
Santé.
Suis assez content de moi.