Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[17 - Charente-Maritime], La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Stide
Jiber
Jiber

Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté

Message par Stide »

frahascoet @ 02/04/2010 - 11h13 a dit:

Sémaphore @ 02/04/2010 - 06h50 a dit:

Prends l'exo wave pour ce WE et une des grosses pour le reste de la semaine. Pour les voiles, ben prends tout !

Et si il te reste de la place, emmène ta femme et tes enfants!!!

En tout cas, bienvenue dans notre mer à nous, celle qui a des marées.

Ben alors pas sur l'eau, ou deja sorti?

Ca donnait quoi?
boli
Timide
Timide

Message par boli »

Je serai chez vous du 11 au 17 avril :)  je viens avec femme et enfants bien sur, c' est pour ça que la place m' est comptée  ;)   les marées les courants c' est bien ça qui me chagrine   :blink:

Je tenterai bien le coup avec la kona one une 5.5 et la rame de paddle ou alors la wave 105 avec 5.2 et 4m.

Je ne connais pas les vents que vous avez en moyenne, j' ai l' habitude de leucate ou c' est du 8m ou alors du 5.5 et 4m le plus souvent.

Je peux prendre un flotteur et 2 voiles maxi, voila, je ne sais pas ce que vous en pensez?
Stide
Jiber
Jiber

Message par Stide »

Ben ici c'est la 8 et 6.7 qui sortent le plus souvent, mais ça arrive qu'on aie des petits coups de vent comme ce we, donc regarde bien les prevs avant de partir.
Julien85
Jiber
Jiber

Message par Julien85 »

Allez allez faut que ca tienne, Aytré m'attends  :love:  , sur le spot vers 16H30, allez allez ca va le faire!!! 5.8m² power  :love:
Sémaphore
Jiber
Jiber

Message par Sémaphore »

Petite nave sympa à Royan. tout le monde en 5,3 les grands comme les pétits. Une heure en side-on sympathique, puis grain à 30 noeuds pendant 5 minutes avec bascule onshore.
Neric
Timide
Timide

Message par Neric »

boli @ 02/04/2010 - 13h32 a dit:

Je serai chez vous du 11 au 17 avril :)  je viens avec femme et enfants bien sur, c' est pour ça que la place m' est comptée  ;)   les marées les courants c' est bien ça qui me chagrine   :blink:

Je tenterai bien le coup avec la kona one une 5.5 et la rame de paddle ou alors la wave 105 avec 5.2 et 4m.

Je ne connais pas les vents que vous avez en moyenne, j' ai l' habitude de leucate ou c' est du 8m ou alors du 5.5 et 4m le plus souvent.

Je peux prendre un flotteur et 2 voiles maxi, voila, je ne sais pas ce que vous en pensez?

T'attends le 10 au soir pour décider et encore!!!! prends tout ! :D
Julien85
Jiber
Jiber

Message par Julien85 »

Super nav mais alors vraiment super nav à Aytré  :D   B)   :D   :)

Ca fait bien plaisir, un début un peu light en 5.8m² et Naish SP 95, le vent tombe, quand plus personne n'y crois le vent remonte taquet à 20-25noeuds, Jospéhine à bloc en 4.5m² et planche de vague88L, perso toujours taquet. Plan d'eau super lisse entre les vagues, un pur bonheur!

Le GPS indique 33.7noeuds en Vmax, pour le vitesses moyennes ca doit etre vraiment haut, je vais vider mais traces tout à l'heure.

70km, sortie de l'eau à 20H, j'aime Aytré  :love:   :)
boli
Timide
Timide

Message par boli »

Bon merci, je verrai donc au dernier moment, je pense d' apres ce que je lis , prendre 130l et des voiles de  8 m et 5.5 m, ça devrait le faire, je vais être plus emmerdé par les vagues et les marées que par le vent qui n' a pas l' air trop violent dans l' ensemble  :D

Ps: si vous voyez un 31 qui galère dans les vagues, n' hésitez pas a me faire un coucou  :)
MELMAN
Timide
Timide

Message par MELMAN »

boli @ 02/04/2010 - 20h40 a dit:

Bon merci, je verrai donc au dernier moment, je pense d' apres ce que je lis , prendre 130l et des voiles de  8 m et 5.5 m, ça devrait le faire, je vais être plus emmerdé par les vagues et les marées que par le vent qui n' a pas l' air trop violent dans l' ensemble  :D

Ps: si vous voyez un 31 qui galère dans les vagues, n' hésitez pas a me faire un coucou  :)

regardes les prevs sur oléron de la semaine prochaine et t'auras une idée de ce qu'on peut avoir..........c'est a dire des conditions tres tres variées, en direction de vent et en force !

avec la marée en plus, c'est vrai que c'est mieux d'en avoir un max posssible.....
Dany
Killer
Killer

Message par Dany »

Royan aujourd'hui.

Posted Image
Naowind
Timide
Timide

Message par Naowind »

Nav' sympas à Chatel aujoud'hui de 15h à 17h en 4.7m² et 79L impecable... mais les moles sur la fin nous ont forcé à arreté là  :stuart:

Demain du monde pour un rivedoux par marée basse ?  :)
Julien85
Jiber
Jiber

Message par Julien85 »

Je rentre en Vendée ce matin, à lundi la Rochelle  ;)
gregboulnaish
Jiber
Jiber

Message par gregboulnaish »

Je serai également en Vendée mais pas pour naviguer  :angry:

C'est l
gregboulnaish
Jiber
Jiber

Message par gregboulnaish »

Je serai également en Vendée mais pas pour naviguer  :angry:

C'est la lose pour ce we  :angry:
cyr17
Timide
Timide

Message par cyr17 »

Saint- George pour moi de debut D'AM  !

ou pkoi pas Royan ( vu les clients sur l'eau ca me permettrai de travailler mon niveau daans ces conditions  :snif: )

Mais pour l'instant c'est fortes pluies sur Saintes ...
Répondre