Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Meme matos que l'auter fois, de 7.5 à 5.3. Je serais surement sur le spot avant toi lomic si tu n'arrives qu'à 14h, donc je te tiens au courant. Je vais à kerle et apres cap coz.
superpolo29sud @ 29/01/2009 - 12h07 a dit:
Je serais surement sur le spot avant toi lomic si tu n'arrives qu'à 14h, donc je te tiens au courant. Je vais à kerle et apres cap coz.
je prends Hawk et HyperX
sorti en Hellcat 6.7 + Hawk 93, y'avait ce qu'il fallait comme vent pour planner mais c'était plutôt léger quand même, quelques rafales m'ont permis d'exploiter plus à fond la voile sinon c'était juste planing tranquille sans forcer
me suis bien régalé, comme prévu les vagues et le vent nous poussaient à la plage (hein Polo ) mais j'ai pu me dégager rapidement pour aller tirer mes bords un peu plus au large et ne pas être embêté par le shore-break
je me suis tiré la bourre avec un jeune avec une voile Naish rouge et une planche bleue, c'était sympa, lui il a bien résisté au froid, il a mis à l'eau lorsqu'on est arrivé et il est sorti quand j'ai fini de remballer, sans cagoule et sans gant, réchauffé
me suis tapé quelques sauts de cabri, je travaille la technique, mais bon y'avait qu'un bord sautable et encore on naviguait presque en parallèle des vagues donc pas évident de chopper de bonnes rampes
on remet ça demain?
Bilan GPS:
Vmax: 22.8nds
V500: 20.7nds
Distance: 25km
Je sais pas pourquoi mes bras tétanisaient. Les gants ou la combie?!
Ca m'a bien fait chier.
le froid sans doute, ça aide pas et puis comme t'étais balloté dans le shore break t'as pas trop eu l'occasion de te caler au harnais pour soulager les braspolo29sud @ 29/01/2009 - 18h50 a dit:
Je sais pas pourquoi mes bras tétanisaient
polo29sud @ 29/01/2009 - 18h50 a dit:
Je veux bien refaire ça demain. Enfin "ça" mais en mieux...
Je sais pas pourquoi mes bras tétanisaient. Les gants ou la combie?!
Ca m'a bien fait chier.
combie trop serré sur les avant bras,moi j'ai coupé les manches et ca va bcp mieux mais je suis quand meme oblige de rajoute un top pour couper le vent sur les bras
Ce week end ca doit etre assez pour faire deux bonnes naves
p'têt moyen de sortir la 5.7
en effet c'est plus stratégique de se garer plus loin, plus facile de traverser la zone de shore-break en partant de plus au bout
en prime on aura plus d'herbe pour gréer et ce sera plus plat, moins de galère
j'y serais sans doute dès 14h
a demain ,peut etre une virée a l'ile tudy non?