Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
On se tient au courant
Loic : J'ai toujours le dirt, mais le problème est de trouver un endroit assez grand pour ne pas etre perturbé du vent et sans bitume de préférence... La plage c'est un peu mou je trouve.
nave a Kerle ou aux sables samedi (plutot aux sables de bonheur) enfin on verra demain ca a le temps de rechanger
vu une énorme méduse
Bilan GPS:
Vmax: 20nds
V500: 18.8nds
Distance: 37km
demain je vais sur Audierne pour l'Happy Hour Sea Lion et je vais normalement récupérer en route mon Sea Lion pour aller jouer avec les autres
vous pourrez tester bientôt
Lomic @ 24/04/2009 - 01h12 a dit:
Lever la voile et attraper le wish était une formalité sur cette eau calme et on a pu travailler la direction de la planche, abattée, lof, avec la voile qui fait l'essuie-glaces, ça rentre petit à petit.
c'est sur qu'avec le matos d'un champion c'est plus facile !
y'avait pas trop de courant ?
c'est ce qui m'avait le plus choqué la derniere fois, je faisait trop de près
non le coeff était moins gros et on a mis à l'eau 30min avant la marée haute, à ce moment là le courant est quasi nul, et ça reste comme ça jusqu'à ce que la descendant soit entaméebriac @ 24/04/2009 - 21h18 a dit:
y'avait pas trop de courant ?
c'est ce qui m'avait le plus choqué la derniere fois, je faisait trop de près
Benoit si tu vas sur l'eau demain assez tot je passerais jeter un oeil. Je ne peux pas me mettre à l'eau mais j'irai voir.
Le lien pour l'affiche : http://www.u-ride.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=79204#79204
Barbec, beach volley, musique et test de matos et plein d'autres trucs, si le soleil est de la partie (et le vent tant qu'à faire) ca peut etre très sympa!
j'ai repéré ça dans la liste des "compets" à faire cette année, pourquoi paspolo29sud @ 24/04/2009 - 23h03 a dit:
Et ca vous dit pas la Telecom Funcup ?
par contre j'ai pas pigé si le matos était imposé ou si on pouvait utiliser le sien
Enfin à voir avec les prévisions météo mais vu le spot ca peut etre très sympa (au pire ca finit en barbec / soirée ) ...
ouais c'est sûr mais si y'a pétole (enfin je prendrais la Helium, sur du flat ça donnera quand même)polo29sud @ 24/04/2009 - 23h23 a dit:
Enfin à voir avec les prévisions météo mais vu le spot ca peut etre très sympa (au pire ca finit en barbec / soirée ) ...