Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Maintenant il va falloir reconnaitre l'extérieure de la baie ! (cleut rouz c'est deja fait )
ça pourrait être drôle mais je pense que GPSAR va planter avant que j'ai fini d'ouvrir toutclash29 @ 01/05/2009 - 20h48 a dit:
Lomic,je pense que tu devrais nous sortir une map de la baie avec toute tes traces gps,a mon avis ca doit etre bien quadriller avec peut de zones inconnues pour tes ailerons
j'vais essayer
sous Google Earth c'est clair que ça va foirer, déjà quand j'ai un GPX de plus d'1 Mo il plante, je suis parfois obliger d'alléger ma trace pour pouvoir l'afficher
(clic droit afficher l'image sous firefox )
le bordel
Seulement un petit bout à cap coz qui n'a pas été navigué, sinon tu as tout fait!!
Ca fait quelle distance au total ça?
a ouais quand même !
on pourrai presque y trouver un visage ( peut etre meme celui du christ ! )
bravo a toi
on peut voir aussi que lomic n'a absolument pas peur du pladen ... ni des autres rochers quelqu'ils soient !
quels rochers? y'a des rochers?briac @ 01/05/2009 - 22h42 a dit:
ni des autres rochers quelqu'ils soient !
pour la distance totale je ne sais pas, GPSAR n'additionne pas mais j'ai fait 3600km depuis que j'ai le GPS (fin avril l'an dernier) dont une grosse portion dans la baie, sans doute plus de 2000km
et là encore c pas hyper lisible à cause de mes couleurs suivant vitesse, faudrait que je le fasse avec les traj toutes blanches
même prix que je lui ai vendu ma Hawk (avec Devil 33 en prime...) mais même prix que j'ai acheté mon HyperX 95polo29sud @ 02/05/2009 - 11h07 a dit:
500 + 50 d'aileron
polo29sud @ 02/05/2009 - 10h26 a dit:
Eyh Lomic, je viens de percuter que tu as vendu ta hawk au gars à qui j'ai acheter l'isonic Le monte est pitit !
En plus il s'appelle Paul non?