bon bah bonne session à Kerlé, dommage par contre que la météo n'aie pas suivi les prevs, je dirais qu'on a eu entre 10nds dans les molles et 25nds dans les claques, le tout oscillant le plus souvent entre 17 et 20nds
j'ai sorti l'hyperX 95 avec hellcat 5.7, c'était le bon combo me suis bien régalé avec
juste un peu déliré sur le réglage, trouvant ma chute trop tendue, j'ai pris 2 crans de rallonge et je l'ai fait mollir mais après ça capait plus du tout et j'avais plus de puissance dans la voile, en prime impossible de bien placer les bouts de harnais, je suis revenu à la conf standard c'était nickel
mais j'ai perdu du temps à faire des A/R manivelle
beaucoup de monde à l'eau, j'avais pris ma Python en me disant que peut-être les Tugdual seraient là, et paf ils sont arrivés juste avant que je mette à l'eau, j'ai pu passer la planche au père d'Arthur car elle l'intéressait, il a nav tout l'aprème avec et me l'a achetée, cool!
vento a inauguré sa nouvelle Xantos, il a l'air satisfait, et du peu que je l'ai vu il avait l'air de bien gazer, Polo a bien gazé aussi, Clash aussi avec sa nouvelle Ram, tout le monde s'est fait plaisir c'était sympa
toujours un peu irrégulier à Kerle, plus Ouest que Sud-Ouest finalement, mais c'était bien sympa quand même
Bilan GPS:
Vmax: 24.4nds
V500: 22.3nds
Distance: 45km