Patt4 le vicking en 4.2m²
Je met 3.7m² et je navigue 1 heure surtoilé en 3.7m²
Voile mal grée j'aurais du étarquer un peu plus pour plus de contrôle. Des rafales avoisinant les 60 Nœuds dur à gérer

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Patt4 le vicking en 4.2m²
Je met 3.7m² et je navigue 1 heure surtoilé en 3.7m²
Voile mal grée j'aurais du étarquer un peu plus pour plus de contrôle. Des rafales avoisinant les 60 Nœuds dur à gérer


ric92 @ 22/10/2014 - 15h57 a dit:
Si qq1 a une 3.9 a vendre pas chere je regarderai ....
Ya un mec qui vends des GATOR 2014 3.7/4.2 et 4.7 neuve a 50% demander Arnaud à Langoustine c est un mec du club Prado .....
; c'est la première fois que ça m'arrive!..

boubou13 @ 22/10/2014 - 17h15 a dit:
Arrivé à C9 vers 14:30 un seul mec à l'eau.....
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Patt4 le vicking en 4.2m²
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Je met 3.7m² et je navigue 1 heure surtoilé en 3.7m²
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Voile mal grée j'aurais du étarquer un peu plus pour plus de contrôle. Des rafales avoisinant les 60 Nœuds dur à gérer
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guillaume13 @ 22/10/2014 - 18h45 a dit:
boubou13 @ 22/10/2014 - 17h15 a dit:
Arrivé à C9 vers 14:30 un seul mec à l'eau.....
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Patt4 le vicking en 4.2m²
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Je met 3.7m² et je navigue 1 heure surtoilé en 3.7m²
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Voile mal grée j'aurais du étarquer un peu plus pour plus de contrôle. Des rafales avoisinant les 60 Nœuds dur à gérer
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félicitation a vous deux
vous êtes des barges



boubou13 @ 22/10/2014 - 18h02 a dit:
guillaume13 @ 22/10/2014 - 18h45 a dit:
boubou13 @ 22/10/2014 - 17h15 a dit:
Arrivé à C9 vers 14:30 un seul mec à l'eau.....
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Patt4 le vicking en 4.2m²
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Je met 3.7m² et je navigue 1 heure surtoilé en 3.7m²
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Voile mal grée j'aurais du étarquer un peu plus pour plus de contrôle. Des rafales avoisinant les 60 Nœuds dur à gérer
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félicitation a vous deux
vous êtes des barges
Mouais Guillaume c'etait pas une top session, mais bon......Viril mais correct
On va venir vous rejoinde à Carro le prochain coup de NO.... Il parait que djudju envoie du gros![]()



guillaume13 @ 22/10/2014 - 19h10 a dit:
boubou13 @ 22/10/2014 - 18h02 a dit:
guillaume13 @ 22/10/2014 - 18h45 a dit:
boubou13 @ 22/10/2014 - 17h15 a dit:
Arrivé à C9 vers 14:30 un seul mec à l'eau.....
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Je met 3.7m² et je navigue 1 heure surtoilé en 3.7m²
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Voile mal grée j'aurais du étarquer un peu plus pour plus de contrôle. Des rafales avoisinant les 60 Nœuds dur à gérer
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félicitation a vous deux
vous êtes des barges
Mouais Guillaume c'etait pas une top session, mais bon......Viril mais correct
On va venir vous rejoinde à Carro le prochain coup de NO.... Il parait que djudju envoie du gros![]()
sa y est il rigole plus le djudju
1ere nav a carro en avant Guingamp un backloop presque posé
ce con je crois qu'il a vraiment pas peur
il mets un casque mais je crois qui a rien a l'intérieur
en tout cas il commence a taquiner sévère
mois je propose qu'on lui coupe les ailerons comme ça on pourra le rattraper![]()
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le papi du jai!!!!
, voile : le plus petit dispo
, plutot haut et bien tourné (faut pas charrier pour la reception), bilan ca m'a chauffé
et c'est un peu parti en couille
: on s'est bien jeté comme des sales : FWD / BL et des 2 cotés : pas beaucoup de controle mais bonne session
; j'adore mon elite
(impressionnant en carton aussi
)

Ou sequelle de backplouf ? 

, a priori un des FWD le plus gras que j'ai du faire, j'étais pas rassuré en lancant, mais tu venais de me chauffer (fallait bien répondre
). a noter, avant de partir, on c'était challenger sur un saut simple reposé
. Top de se suivre et de s'attendre, ok on est en étang mais ca tapais sec (casque plus qqu'obligatoire) : Edit, je viens de voir les relevés de l'aeroport : max à 17 h : 101.9 km/h : rafale sur 10 min 92.6 
, ce coup ci j'oublie pas de mettre mon gilet d'impact ..... qui pour la motiv (le ben en voyage
), parce que tout seul c'est pas très engageant faut reconnaitre. RRD obligatoire (je te jure que ca tourne bien
) . Vivement le WE qu'on se repose


Patt4 @ 23/10/2014 - 08h19 a dit:
http://www.dailymotion.com/video/x28dp6v_windsurf-pwa-la-torche-2014-day4_sport?start=1
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