moi ce seras nav à la grande motte comme je bosse au club de voile et que tout est entreposé là bas bon boucanet pour les autres
Vend cause départ à l'étranger tout mon matos dispo fin Aout :
noooooonnnnnnnnnn????!
ça y est , tu le fais ?Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
moi ce seras nav à la grande motte comme je bosse au club de voile et que tout est entreposé là bas bon boucanet pour les autres
Vend cause départ à l'étranger tout mon matos dispo fin Aout :
ça y est , tu le fais ?

TTK @ 04/07/2007 - 08h47 a dit:
RWW: je suis un client potentiel pour la 84l, note le.
Et Beauduc pour aujourd'hui ?
Seaclone: je dois passer à brico dépot (no glop), donc c'est pas loin de vauvert. Et pis c'est sur la route des saintes, comme de beauduc, et presque celle du BBP.
Z'êtes debout ou sous la couette ?

a tte les filles
)

trickykid @ 04/07/2007 - 20h24 a dit:
- les vagues ont l'air plus petites qu'à la plage sud
Ya des "vagues" à plage sud? Aujourd'hui c'etait spécialement plat (ça va faire plaisir à Skal) 

et pose tout, sans déchets
..jibes, surfs, ect, la classe...jéjé, air, moskito, ttk pareils..les rois du monde, quooi... y a bien un djeun's qui essaie de nous imiter, mais il fait le malin avec des sauts de fillettes sur retour de vagues pendant que samiss s'éclate sur son transat à 8€ la demi-heure...dédaigneux en plus avec sa guerilla en peau de bête - c'est pas seb, hein
! - tandis que notre local de canadien s'éclate avec son tire veille sur les bords de retour.... étrange notre ami arthur ! 
- au moment où je le croise !
- ...rassurez vous, je vous réserve le meilleur lorsque vous aurez trente ans et pleins de gosses
...comme dirait l'autre : j'ai changé, pourquoi pas vous ? 

- 3 mètres à hauteur du slip, hein moskito
- avec un pied, dont un a failli mal finir, sous les yeux du moustik justement ! ejection du matos dans la rafale, pied arrière bien strappé et je me suis fait trainé dans la chute avec ! 

- ...le drôle, ou le tragik, c'est que charles part pour le maroc dans 3 semaines !
, tout le monde l'a vue faire !!

pas mal le report! et vive les ducks ! (coin coin)