pizzakite @ 01/07/2011 - 10h52 a dit:
un wish nautix carbon 214X260 vendu 10X mais les transporteurs se fichent du monde 82€ pour l'envoyer à Evreux par exemple

je l'avais vendu 180€ donc laissé à 150€
et oui c'est la galère dès que tu dépasses les 2 mètres.. après, si en enlevant la partie arrière du wisch (l'écoute), tu peux peut être passer en moins de 2 mêtres, et ça le fait en colissimo à environ 17 euros.. je crois...
je suis qd même surpris du prix que tu annonces..c'est énorme.
pour tes voiles, si elles sont dans le même état que la search.... n'hésitez pas les gars, à 150 les 3, c'est une super affaire, bien que à mon avis tu devrai plutôt vendre la 7.1 à part (trop proche de la 7.6)...
qd à moi, l'exocet est partie mardi soir, pour laisser la place à une pro slalom 91 de chez naish (comme neuve)les côtes sont hallucinantes 219X 58.5X 91l... test en milieu hostile dans une semaine....

, en tout cas les test PM sont vraiment encouragent. Avec de 4.5 à 6.2 ça devrai être le top, elle est même donnée pour jusqu'à 7m.... ( ça pourrait peut ê le faire avec ta RX1 7.1...? tu la ferrai à combien?)
je vous transmet mes impressions dès que j'ai apprivoisé la bête.. j'espère que ce ne sera pas une année de pétole comme il y a 3 ans ( 3 semaines de calme plat)...
@+