Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

The Gorge, Ici, on parle des Gorges.

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
Répondre
guyt
Jiber
Jiber

Re :The Gorge, Ici, on parle des Gorges.

Message par guyt »

Bon bin, Endorphin, faudrait que tu dépenses $650.73 (USD) chez 2-RAD, ça me permettrait de me mettre $100 dans les poches.  :rolleyes:

Je t'explique. J'ai eu une réduction de 15% sur ma FW75. Elle aurait été de 20% si j'avais acheté pour $4000 (CAN) d'équipement.  Bruno (le proprio de 2-RAD) accepte qu'on se fasse un compte conjoint; alors t'aurais aussi 20% de réduction pour tes achats, qui seront livrés chez vous. À moi, il fera une escompte rétroactive supplémentaire de 5%.

Tu parlais pas de d'acheter un autre boom à diamètre réduit Duotone?

L'adresse du site de 2-RAD:

https://www.2-rad.com/

T"as qu'à appeler Bruno chez 2-RAD et lui dire que t'es le gars des Gorges qui a l'immense bonheur d'être le pote à guyt.

;)

Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

guyt @ 10/12/2019 - 18h30 a dit:

Bon bin, Endorphin, faudrait que tu dépenses $650.73 (USD) chez 2-RAD, ça me permettrait de me mettre $100 dans les poches.  :rolleyes:

Je t'explique. J'ai eu une réduction de 15% sur ma FW75. Elle aurait été de 20% si j'avais acheté pour $4000 (CAN) d'équipement.  Bruno (le proprio de 2-RAD) accepte qu'on se fasse un compte conjoint; alors t'aurais aussi 20% de réduction pour tes achats, qui seront livrés chez vous. À moi, il fera une escompte rétroactive supplémentaire de 5%.

Tu parlais pas de d'acheter un autre boom à diamètre réduit Duotone?

L'adresse du site de 2-RAD:

https://www.2-rad.com/

T"as qu'à appeler Bruno chez 2-RAD et lui dire que t'es le gars des Gorges qui a l'immense bonheur d'être le pote à guyt.

;)

C'est bien complique ton truc alors que je pourrais juste acheter localement (et sans taxes ni frais de transport) :D Ca ferait le wish livre a combien?
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Endorphin @ 10/12/2019 - 13h11 a dit:

C'est bien complique ton truc alors que je pourrais juste acheter localement (et sans taxes ni frais de transport) :D Ca ferait le wish livre a combien?

t'auras pas de taxes, ni frais de transport. BigWinds, il te fait 20% sur tes achats?
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Je rêve ou GuyT fait son frugal ?
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber

Message par paquitomicorrazon »

Il fait surtout son Christophe Rousse a venir polluer un joli post plein de belles photos avec ses problèmes perso  :D  :D  :D
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

paquitomicorrazon @ 11/12/2019 - 06h03 a dit:

Il fait surtout son Christophe Rousse a venir polluer un joli post plein de belles photos avec ses problèmes perso  :D  :D  :D

Tiens, pour faire amende honorable, une photo du boardhenge de mon ami Dwight:

Posted Image

t'en a d'autres ici:

https://adobe.ly/2CXv7WS

Les photos ont été prises de son Garagemahall, un garage qu'il s'est construit sur une colline à Lyle, histoire d'y loger sa tente de camping, vu qu'il vente beaucoup.

paquitomicorrazon
Jiber
Jiber

superbe !!!

sacré poète ton pote]

elles sont vraiment belles ses photos...mais j'arrive pas à les mettre ici
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

paquitomicorrazon @ 11/12/2019 - 13h06 a dit:

superbe !!!

sacré poète ton pote]

elles sont vraiment belles ses photos...mais j'arrive pas à les mettre ici

Cest compliqué à partir de son site. La seule façon que j'ai trouvé, c'est d'y aller avec les outils de Firefox (Tools|Page Info|Media:

Posted Image

CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

paquitomicorrazon @ 11/12/2019 - 12h03 a dit:

Alors déjà je pollue pas , j'informe , bon beaucoup sur le Kenya ses derniers temps mais quand même.....
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

Aller, speciale pour Guyt que ca enerve quand je dis qu'on peut faire du ski, de la planche et du VTT 12 mois par an dans les Gorges.

Petite session (enfin 1h30 quand meme) de freestyle en vent d'Ouest , 4.8 sur skate 94, a la Hatchery ce 15 decembre. Air a 8 degres, eau a 6.5 degres.

Posted Image

Posted Image

Posted Image

111 eme session de l'annee. La derniere vu les super conditions en ski?
butcher
Jiber
Jiber

Message par butcher »

Y'a pas grand monde à l'eau quand même  :rolleyes:

Guyt, la prochaine fois que tu croises le gars de chez Chinook, est ce que tu pourrait lui demander pourquoi ils proposent leur rallonge alu en 28cm, et pas 32cm comme le modèle carbone?

C'est assez pénible, car pour les voiles qui demandent 28cm de rallonge il faut utiliser la 38cm... or cette dernière ne rentre pas dans certains mâts (goya notamment) quand il faut moins de 10cm d'extension, il faut donc doubler avec une rallonge de 18cm.
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

butcher @ 24/12/2019 - 05h04 a dit:

Guyt, la prochaine fois que tu croises le gars de chez Chinook, est ce que tu pourrait lui demander pourquoi ils proposent leur rallonge alu en 28cm, et pas 32cm comme le modèle carbone?

C'est assez pénible, car pour les voiles qui demandent 28cm de rallonge il faut utiliser la 38cm... or cette dernière ne rentre pas dans certains mâts (goya notamment) quand il faut moins de 10cm d'extension, il faut donc doubler avec une rallonge de 18cm.

Je veux bien poser la question à l'ingénieur de  Chinnook, mais il faudrait que je comprenne.

Donc, quand t'as besoin de 28 cm de rallonge, tu peux pas utiliser la rallonge de 28 cm. En fait, tu veux pas et je te blâme pas, moi-même j'aime pas utiliser une rallonge quand y a pas au moins 8 pouces (20 cm) de la rallonge à l'intérieur du mât.

Mais si tu veux celui en alu de 38 cm, celui-ci ne rentre pas complètement dans le mat, qui se rétrécirait trop rapidement?
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

butcher @ 24/12/2019 - 11h04 a dit:

A cette periode de l'annee les gens ne "croient" pas aux vents d'Ouest et donc ne se deplace pas surtout si ils ne sont pas en ville. Donc la on etait 2! a la Hatchery et 4 a Swell City, un spot un poil (genre 800m)  plus a L'Ouest conquis par les foilers (probablement des papys qui prennent soin de leurs articulation).

Sur les vents d'Est on est encore souvent plus de 10/15 sur les spots ou je vais donc 70% de kiters (generalement 3 a 5 planchistes).
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

Une derniere derniere en fait? :D

Apres une promenade en velo avant hier, une session en 85/4.0 hier (frais quand meme sous les nuages! Eau a 6 degres, air a 5)..

Posted Image

Posted Image

Aujourd'hui beau temps... Les textos pleuvent.. Un veut aller en station pour du Snowboard a  Mt Hood Meadows ou il fait soleil, une autre veut randonneren ski au dessus de la station de Timberline quand un  dernier veut aller a Rooster pour une autre session, encore en 4.0 avec un bel easterly, sous le soleil cette fois ci. Pendant ce temps la ma femme veut que je soit a la maison pour un peu de temps en famille et je dois bosser car je dois garder des jours de vacances pour les prochaines vacances.

C'est dur la vie dans les Gorges.. trop de choix :D Quelqu'un veut me sponsoriser pour une pre-retraite? JE vois que ca comme solution :D
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber

J'adore vraiment tes photos !
Répondre