Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
tou bo les mayo
-
- Timide
Re :tou bo les mayo
ppfffuit !!!! :shock:
oulalalalalla,
Ce journal, c'est bien l'IMMONDE ?
et ya dé fame avec des formes et tout et tout dedans ? :shock:
:wink:
oulalalalalla,
Ce journal, c'est bien l'IMMONDE ?
et ya dé fame avec des formes et tout et tout dedans ? :shock:
:wink:
QUOTE(car_chris)
J'ai bien aimé le logo DW avec les fleurs Hawaiiennes
moi aussi: style un peu "déjà vu" mais cool et sympa
8) ps: les "fleurs hawaiiennes" sont des hibiscus il me semble
ah ben voila ct a cause de mon firewall que j'arrivais pas sur la bonne page
QUOTE(Djé)
Et pourquoi ne pas s'inspirer des t-shirts skipass.com. Tout l'esprit de ce site se retrouve dans le slogan: In tartiflette we trust, et le t-shirt est juste floqué avec le slogan. C'est simple, classe, très fort... et je crois que ça représente bien l'esprit de la \"communauté\", indépendant de toute marque.
Faudrait arriver à trouver un slogan qui pète... (grand concours lancé!!!)
a 200% avec 20-100 !!!
perso, en tant que bon savoyard, "In Tartiflette we trust " sur un Tee-shirt DW, ca me plairait bien !!
ms bon, j'en connais qui vont militer pour un "In Moules-Frites-Pastaga we trust" .....
ki a une idee de slogan ??
Je suis complètement d'accord avec vous. Je trouve le T-Shirt Skipass super, et le slogan, représentatif de l'ambiance et l'esprit de la communauté est super réussit.
Pour DW, on peut très bien trouver le même genre de "slogan" (j'aime pas trop ce terme, ça fait pub) avec le même fond. On lance un concours? Laurent?
PS: Pour le "moules-frites & pastaga we trust"... Je me demande bien qui pourrait militer pour un truc pareil .
kler je fréquente assez souvent skipass et je trouve sa excellent
-
- Jiber
pfffffff mdr
pr le style du tshirt (avé la madame ki a 1 position ki géné cert1) ba RIP CRUL en a deja sorti é une marque o debut 1000% windsurf a fait bien mieu oups la j voulé dir moin bien....
ndabor y a 1 megagro pb, 1 board de surf ms sa va po non???????????? ta pensé a tt c beigneur (mek ki nav ds la beignoire) peuve po porté sa....
épui pr ke sa conresponde a chak1 fodré d tshirt slalomeurwaverideurformulistefresstyleur :twisted:
le logo ka balancé sail é pr mwa plus "neutre" é reflete mieu ds les "valeur" global DW.............
pr le style du tshirt (avé la madame ki a 1 position ki géné cert1) ba RIP CRUL en a deja sorti é une marque o debut 1000% windsurf a fait bien mieu oups la j voulé dir moin bien....
ndabor y a 1 megagro pb, 1 board de surf ms sa va po non???????????? ta pensé a tt c beigneur (mek ki nav ds la beignoire) peuve po porté sa....
épui pr ke sa conresponde a chak1 fodré d tshirt slalomeurwaverideurformulistefresstyleur :twisted:
le logo ka balancé sail é pr mwa plus "neutre" é reflete mieu ds les "valeur" global DW.............
QUOTE(slider-59)
PS: Pour le \"moules-frites & pastaga we trust\"... Je me demande bien qui pourrait militer pour un truc pareil .
Bah quoi ? Moi, ça va me va bien comme programme !
Franchement ces tee-shirts sont nuls à souhait !
On a l'habitude avec le design des planches que ça plaise à une partie de la communauté et pas à l'autre, pour des questions de gouts.
Mais là, vraiment il fallait être fort pour réunir TOUT ce qui est vraiment craignos !
La fille à 4 pattes avec un surf dans le cul.
Le mec qui attend son tour pour se faire sucer.
La typo bien virile et bien poilue.
Les palmiers parce que c'est mieux de faire tout ça au soleil
Et enfin le couché de soleil pour avoir une vraie carte postale...
Il suffit de voir les réactions. Les seules personnes qui sont pretes à le porter, ne savaient mm pas qu'il y avait des filles sur ce forum !!
Donc : pas de tee-shirt pour les filles (j'imagine qu'on leur prépare un super string avec une planche dessus !!)
Franchement quand on remarque les avis très partagés sur ce forum en matière de design, on essaie de faire un peu plus neutre si on espere que le tee-shirt en question soit porté par plus de deux personnes.
C'est l'image du forum qui doit etre véhiculé. Et Directwind est (heureusement !!!!!!!!) beaucoup plus diversifié qu'un fan club de groupe hardcoretrashheavypoilumétal.
Les signes et les symboles existent et ce n'est pas une histoire de gout ou de point de vue !
Un sens interdit, (c'est à dire un rond rouge avec un rectangle blanc au milieu), on peut toujours dire "moi je le lis comme ceci, ou comme cela, le signe existe et a la mm signification pour la plupart des gens appartenants à une mm culture...
Bon bref, en résumé je ne vois pas comment je pourrais porter ce tee shirt qui comporte la plupart des images auxquelles je n'adhère absolument pas !!!
Alors que si je porte un teeshirt North, ou Naish, ou... etc.
Je NE porte QU'un tee-shirt le windsurf, et là, pas de problème...
Je n'en veux à personne, j'imagine que la personne qui a dessiné ce truc doit un peu être surprise de l'ensemble de ces réactions, puisqu'elle n'a pas dû penser à tout ça.
Dans le cas contraire, il faudrait le lire comme une pauvre provocation jeune et naïve.
Je suis désolé mais les images ont un sens, et quelque soit le lecteur, certains signes ont une signification universelle, qu'on le veuille ou non !
On a l'habitude avec le design des planches que ça plaise à une partie de la communauté et pas à l'autre, pour des questions de gouts.
Mais là, vraiment il fallait être fort pour réunir TOUT ce qui est vraiment craignos !
Les palmiers parce que c'est mieux de faire tout ça au soleil
Et enfin le couché de soleil pour avoir une vraie carte postale...
Il suffit de voir les réactions. Les seules personnes qui sont pretes à le porter, ne savaient mm pas qu'il y avait des filles sur ce forum !!
Donc : pas de tee-shirt pour les filles (j'imagine qu'on leur prépare un super string avec une planche dessus !!)
Franchement quand on remarque les avis très partagés sur ce forum en matière de design, on essaie de faire un peu plus neutre si on espere que le tee-shirt en question soit porté par plus de deux personnes.
C'est l'image du forum qui doit etre véhiculé. Et Directwind est (heureusement !!!!!!!!) beaucoup plus diversifié qu'un fan club de groupe hardcoretrashheavypoilumétal.
Les signes et les symboles existent et ce n'est pas une histoire de gout ou de point de vue !
Un sens interdit, (c'est à dire un rond rouge avec un rectangle blanc au milieu), on peut toujours dire "moi je le lis comme ceci, ou comme cela, le signe existe et a la mm signification pour la plupart des gens appartenants à une mm culture...
Bon bref, en résumé je ne vois pas comment je pourrais porter ce tee shirt qui comporte la plupart des images auxquelles je n'adhère absolument pas !!!
Alors que si je porte un teeshirt North, ou Naish, ou... etc.
Je NE porte QU'un tee-shirt le windsurf, et là, pas de problème...
Je n'en veux à personne, j'imagine que la personne qui a dessiné ce truc doit un peu être surprise de l'ensemble de ces réactions, puisqu'elle n'a pas dû penser à tout ça.
Dans le cas contraire, il faudrait le lire comme une pauvre provocation jeune et naïve.
Je suis désolé mais les images ont un sens, et quelque soit le lecteur, certains signes ont une signification universelle, qu'on le veuille ou non !
QUOTE(Laurent)
J'attendais ce type de réactions !!!
On espère !
QUOTE(Laurent)
On m'a proposer des Design et j'ai trouvé que celui là était pas mal.
Faut arrêter le syndrôme \"Chiennes de gardes\" !!!!!!!
Je suis désolé mais regarder une fille SEXY est quand même plus agréable qu'une fille pas sexy, et là un T-shirt c'est bien pour regarder non ?
Faut arrêter le syndrôme \"Chiennes de gardes\" !!!!!!!
Je suis désolé mais regarder une fille SEXY est quand même plus agréable qu'une fille pas sexy, et là un T-shirt c'est bien pour regarder non ?
Alors il faut s'appeler "DIRECT-SEXY-GIRL" the power community
QUOTE(Laurent)
D'autant plus que c'est pas un modéle destiné à être porté par une fille, alors je vois pas pourquoi on parle de \"sidentifier\" ?
Ah bon, elles ont pas le droit de porter un teeshirt DirectWind les filles ?
QUOTE(Laurent)
On y voit ce qu'on veut dans cette image, alors arrêtez de vous prendre la tête pour si peux.
NON. On y voit PAS ce qu'on veut ! On y voit CE qui est dessus !!
QUOTE(Fas)
QUOTE(slider-59)
PS: Pour le \"moules-frites & pastaga we trust\"... Je me demande bien qui pourrait militer pour un truc pareil .
Bah quoi ? Moi, ça va me va bien comme programme !
Moi aussi, mais... Faut absolument éliminer le "in (...) we trust"! Là, ça fait vraiment une pâle copie de skipass, et toute l'identité DW est perdante en terme de crédibilité, mais surtout en terme d'identité. Il faudrait trouver une phrase choc, qui est emblématique de ce site, qui soit aussi, comme skipass, symbole de la non prise de tronche (encore qu'en ce moment...) mais surtout qui reflète l'essence même de DW (à redéfinir). Le fait d'y inclure "moules-frites" ou "pastaga" ne me dérange absolument pas :wink: ,au contraire, mais il faut trouver le reste de l'accroche.
Alors même si ça n'est pas écrit en gros sur un T-Shirt pour des raisons X ou Y, on peut au moins se faire plaisir en essayant de trouver une phrase redondante qui nous ressemble à tous, ou du moins que l'on prendra plaisir à prononcer "pour rigoler".
Je propose: "Moules-Frite's addiction"
"Wind, Waves & Moules-Frites."
"Da Moules-Frites Power"
J'aime pas trop le moules frites moi... :? et oui chui un chieur... sachant que il y en a beaucoup qui aiment le slalom j'aime beaucoup vos signatures
:arrow: Slalom is Back (AVEC UNE BELLE ILLUSTRATION SPEED)
ou
:arrow: Slalomalékoum mon frêre/ Saint islalom.... (a noter que la connotation un brin religieuse serait peut être a éviter)
à méditer
bye les jeunes je vais nav' ya 10-15 nds...faute de grives on mange des merles
xantossssssssss295
:arrow: Slalom is Back (AVEC UNE BELLE ILLUSTRATION SPEED)
ou
:arrow: Slalomalékoum mon frêre/ Saint islalom.... (a noter que la connotation un brin religieuse serait peut être a éviter)
à méditer
bye les jeunes je vais nav' ya 10-15 nds...faute de grives on mange des merles
xantossssssssss295
Moules-frites, Kouign-amann et Pastaga :?:
BZH 1913 8)
BZH 1913 8)
:arrow: Ou plus simplement Windsurf is Back (même si il était pas vraiment parti....!)
QUOTE(xantos295)
:arrow: Ou plus simplement Windsurf is Back (même si il était pas vraiment parti....!)
J'suis pour
BZH 1913 8)
QUOTE(nickst)
Et garçon j'aimerais que tu mesures un peu tes paroles !!!!
Là tu fanstasmes, et quand tu dis que l'on ne voit pas ce qu'on veut mais ce qu'il y a de marqué, je crois pas que l'on peut voir ce que tu as écrit dans ce T-shirt, alors fait attention à ce que tu écris !
Laurent / Admin