Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Mondial du Vent, Mondial du gland...

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Rom1
Timide
Timide
Messages : 169
Enregistré le : 02 avr. 2005, 20:53
Contact :

Re :Mondial du Vent, Mondial du gland...

Message par Rom1 »

J'ai vus un petit reportage au info de midi sur la 2 sur le mondial du vent, c'est vrais qu'il n'y avait vraimant pas beaucoup de vent... dry.gif ,

Ils ont motré Antoine Albeau qui donnait des cours à une debutante! Il l'a fait juste pour les info ou alors il fait sa tte la journé? Sa doit etre cool de commencer la planche avec lui!!
laurent2
Jiber
Jiber
Messages : 1164
Enregistré le : 31 mars 2005, 14:31
Contact :

Re :Mondial du Vent, Mondial du gland...

Message par laurent2 »

QUOTE(BZH971 @ 25 Apr 2006, 07:30 PM)
j'y vais demain, je tenterai de me pointer assez tot...
les mecs sont coopérants?
sinon je dis que je suis chez PM mais qu'ils ont oublié de m'envoyer le passe....
nan sans dec ça me fait baliser, y'a pas un moyen sain?? je me vois mal laisser la caisse la bas, choisir LA bonne voile, et etre obligé de rester en combar sur place...féchié
[right][snapback]360902[/snapback][/right]


Bonne chance wink.gif

QUOTE(F16 @ 25 Apr 2006, 07:37 PM)
demande une photocopie a manu... il en a fait quelques unes!!! nous sa la fait avec selle aiene
[right][snapback]360909[/snapback][/right]


Tu est le fournisseur officiel de passe ? laugh.gif
M
Jiber
Jiber
Messages : 2402
Enregistré le : 13 août 2002, 11:43
Contact :

Re :Mondial du Vent, Mondial du gland...

Message par M »

ça risque d'etre assez drole si y'a un mec de PM dans le coin rolleyes.gif
anthony
Timide
Timide
Messages : 348
Enregistré le : 19 mars 2005, 22:57
Contact :

Re :Mondial du Vent, Mondial du gland...

Message par anthony »

Hier se fut une magnifique journée avec des raffales à 40 noeuds. Albeau est quand méme impressionnant méme maynard ne l'a pas inquiété une seule fois....
Répondre