très rare dans la région quand même.match retour dimanche prochain
avec du SE cette fois! Il y a des coups de marin en bretagne sud maintenant, manquerait plus qu'on se choppe un accent 
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
très rare dans la région quand même.
avec du SE cette fois! Il y a des coups de marin en bretagne sud maintenant, manquerait plus qu'on se choppe un accent 

beau gosse @ 26/04/2012 - 14h43 a dit:
vivement dimanche
ça va saigner

beau gosse @ 26/04/2012 - 14h43 a dit:
vivement dimanche
ça va saigner

en tout cas y aller par ce vent y a pas a dire ça a de la gueule. le boardshort par dessus la combi,un t shirt siglé fox, les cheveux au vent, je pense que j'ai un peu marqué les esprits
surtout que sur la session bon y a beaucoup de temps a l'eau mais quelques planing bien a fond( a mon niveau)

nic 11 @ 26/04/2012 - 16h21 a dit:
en tout cas y aller par ce vent y a pas a dire ça a de la gueule. le boardshort par dessus la combi,un t shirt siglé fox, les cheveux au vent, je pense que j'ai un peu marqué les esprits
surtout que sur la session bon y a beaucoup de temps a l'eau mais quelques planing bien a fond( a mon niveau)
sa me fait marrer les mecs avec des bic techno et en tire veille, mais oui il a le boardshort et un tshirt motocross![]()
![]()
![]()
![]()

galtir @ 26/04/2012 - 16h27 a dit:
ca sur c'est sur moi le matos je l'ai eu intégré à la naissance et je me fait bien plaisir !!!!
![]()
![]()