il parlait de la TV brésilienne, je suppose qu'il a des trucs en vueNicko @ 24/01/2013 - 14h59 a dit:
J'imagine que Kauli envisage se genre de chose.

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
il parlait de la TV brésilienne, je suppose qu'il a des trucs en vueNicko @ 24/01/2013 - 14h59 a dit:
J'imagine que Kauli envisage se genre de chose.

Lomic @ 24/01/2013 - 11h31 a dit:
faut dire aussi que pour assurer la visibilité d'une marque il y a maintenant bien d'autres biais en dehors des magsViking @ 24/01/2013 - 11h16 a dit:
Le truc que j'ai du mal à comprendre, c'est que c'est l'embouteillage pour les trips. Il n'y a plus qu'une poignée de mags dans le monde qui n'ont pas un rond pour la plupart. Alors, les gars comme Kauli qui ont justement la légitimité de la compète trouveront des publications, les autres devront batailler sec entre eux...
et t'as des mecs qui n'ont pas la légitimité de la compète comme tu dis, qui sont tout à fait en vue
Nicko @ 24/01/2013 - 14h59 a dit:
Les mecs qui font ses trips là Siver/bouvet/ teboul par exemple, ou encore Tom Hartmann, abordent ça comme un job, et visent bien plus loin que les mags de planches pour leurs publications.
.
Levi Siver, qu'on voit régulièrement en vidéo ici ou là, William Huppert, un petit jeune dont je vois les productions vidéos passer régulièrement, Sarah Hébert, Bruno André...Viking @ 24/01/2013 - 15h12 a dit:
Les mecs en vue qui font pas de compète, cite les moi?

Lomic @ 24/01/2013 - 15h33 a dit:
Levi Siver, qu'on voit régulièrement en vidéo ici ou là, William Huppert, un petit jeune dont je vois les productions vidéos passer régulièrement, Sarah Hébert, Bruno André...Viking @ 24/01/2013 - 15h12 a dit:
Les mecs en vue qui font pas de compète, cite les moi?
plein de gens qu'on voit sur le net sans qu'ils soient à la PWA, mais qui produisent régulièrement du contenu de bonne qualité pour faire parler d'eux
alors que les cadors de la PWA ils n'ont pas le temps et si la PWA elle-même ne fait pas d'images, ben on les voit pas, tout simplement

Viking @ 24/01/2013 - 15h16 a dit:
Les mecs qui font ses trips là Siver/bouvet/ teboul par exemple, ou encore Tom Hartmann, abordent ça comme un job, et visent bien plus loin que les mags de planches pour leurs publications.
.
A bon, ils ont été publiés dans quoi à part dans les mags de planche? Dans les mags de kite certes et sans doute de SUP, mais à part ça?

Je suis mauvaise langue, il a gagné cette année au moins une épreuve en AWT et finit 2eme au général quand même.Nicko @ 24/01/2013 - 18h33 a dit:
Viking @ 24/01/2013 - 15h16 a dit:
.
A bon, ils ont été publiés dans quoi à part dans les mags de planche? Dans les mags de kite certes et sans doute de SUP, mais à part ça?
dans des mags de sports plus généralistes, des trucs de voyages, des trucs touristiques...
thejoker @ 24/01/2013 - 11h50 a dit:
koester n'est pas plus pro qu'un autre :
il avait le spot de fou devant la maison et personne avec qui glander : ne lui rester que le reve de devenir pro et le physique affuté par des navigations poussées que seul un ado peut faire...
Viking @ 24/01/2013 - 18h45 a dit:
thejoker @ 24/01/2013 - 11h50 a dit:
koester n'est pas plus pro qu'un autre :
il avait le spot de fou devant la maison et personne avec qui glander : ne lui rester que le reve de devenir pro et le physique affuté par des navigations poussées que seul un ado peut faire...
Non, il y a un paquet de mecs dans cette situation, à commencer par tous les "hawaiens", tous ne sont pas double champion du monde à 18 ans.
stef38 @ 23/01/2013 - 15h02 a dit:
C'est la crise point barre, mais les marques prennent des décision incompréhensibles, genre Oxbow qui se séparent de Polakow et Hamilton qui sont clairement 2 icones des sports de Glisse.
J'ai montré des images de Jaws de l'hivers 2011 ou ils rident Jaws, et ensuite des images de Surf, à des gens qui n'y connaissent rien, et ils ont tous trouvés les images de planches avec les énormes aérial de Jason sur Jaws bien plus impressionantes, ce sport est monstrueux, et impressionant, suffit juste de se donner les moyens de sa médiatisation!
Quand à Hamilton, entre le kite, le Sup, les exploits, genre Londre-Paris en VTT et SUP, le Foil, le Surf, ce mec est une icône, se séparer d'un mec comme ça je comprends pas.