Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Nouvelle membre - Alizée

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Homerdusud
Star
Star

Re :Nouvelle membre - Alizée

Message par Homerdusud »

Mets des chaussons a mateille par contre....
aliz-wz
Newbie
Newbie

Message par aliz-wz »

Par moins marrant, j'entends que même si le spot est safe, si t'es tout seul t'as toujours moins confiance !

Dernière session je me retrouve seule à l'eau avec 5 pélos qui font l'inventaire de leur camion à terre parce-que le vent est irrégulier pas assez bien pour eux, mais assez bien pour une débutante qui galère !

Le point positif c'est que j'aime ces sessions grosses galères, parce-que oui j'aime bien galérer :-)

Mais je déplore certains comportements qui préfèrent garder le bras tendu pendant trois heures l'anémo au bout, plutôt que de venir faire deux, trois bords avec vous et vous aider à avancer, c'est surtout cela que je trouve dommage...!

Je suis qqn un de sportif donc de ce côté là je sais me gérer, j'ai un minimum de prépa physique, et au niveau du mental ça fait plus que suivre : c'est de là que je tire la plupart de mes points forts, je suis du genre acharnée et tenace, il m'en faut beaucoup pour me démotiver.

Pour les chaussons de ce côté on est au point ;-)
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

aliz-wz @ 29/03/2014 - 17h16 a dit:

Par moins marrant, j'entends que même si le spot est safe, si t'es tout seul t'as toujours moins confiance !

Dernière session je me retrouve seule à l'eau avec 5 pélos qui font l'inventaire de leur camion à terre parce-que le vent est irrégulier pas assez bien pour eux, mais assez bien pour une débutante qui galère !

Le point positif c'est que j'aime ces sessions grosses galères, parce-que oui j'aime bien galérer :-)

Mais je déplore certains comportements qui préfèrent garder le bras tendu pendant trois heures l'anémo au bout, plutôt que de venir faire deux, trois bords avec vous et vous aider à avancer, c'est surtout cela que je trouve dommage...!

Je suis qqn un de sportif donc de ce côté là je sais me gérer, j'ai un minimum de prépa physique, et au niveau du mental ça fait plus que suivre : c'est de là que je tire la plupart de mes points forts, je suis du genre acharnée et tenace, il m'en faut beaucoup pour me démotiver.

Pour les chaussons de ce côté on est au point ;-)

va te falloir aller vers les gens et leur demander de t'aider, l'altruisme n'est plus de mode...

sinon si je te vois je te booste.. mais comme sur les plans d'eau que si mini 25 kts...ca va etre dur

l'important est que tu es une voile bien grée ( assez etarquée pour molle entre les deux lattes du haut et du creux pour que ca effleure le whish a l'arriere quand tu appuie avec la main)
mélapatate
Killer
Killer

Message par mélapatate »

aliz-wz @ 29/03/2014 - 17h16 a dit:

Alors tu vas progresser vite !  ;)

C'est sur que si en plus tu trouves des âmes charitables qui te filent de bons conseils ça sera encore mieux
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

Jouarres aujourd'hui j'etais seul et je confirme que c'est bien moins fun... Avec le froid et l'orientation inverse de d'habitude je n'étais pas rassure... Je me disais qu'en cas de merde ce serait une belle séance de natation puis de marche...

Et oui, j'ai fait mon timide suis parti me planquer a Jouarres en 5,4 et 105l perce que la Ganguise aujourd'hui en 4,2 avec la même board... Je pense que je n'aurais pas survécu ;)
Répondre