Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
J'aimerais bien voir ces 3 là naviguer de temps en temps dans le tableau de hommes, je suis sûr qu'en dehors des 3/4 extra terrestres qui lattent tout le monde, y'en aurait certains qui tireraient la tronche de se faire later la gueule par une meuf
C'était arrivé une année où Daida avait été dans le tableau des hommes, battue au premier tour par Mc Kercher qui était encore au top à l'époque. Ca aurait été intéressant de la voir contre un mec moins fort.
haha j'étais sur que t'allais nous dire que si les femmes naviguent comme des tanches (à part 2/3 exceptions), c'est parceque les pauvres, on les empeche de naviguer en
Contest
Pas dit ça j'ai dit que leur donner plus d'opportunités élèverait leur niveau
Je pense qu'Alice Arutkin a des opportunités pour élever son niveau... et ba, ça ne s'élève pas
la pauvre....
allez elle va s'y mettre au front loop si si
le truc c'est que pour être bonne vague faut être bonne en freestyle ( ca apprend de prendre des rougnes)
elle serait bien meilleur en slalom mais c'est sur c'est que c'est moins vendeur sans résultat...
J'aimerais bien voir ces 3 là naviguer de temps en temps dans le tableau de hommes, je suis sûr qu'en dehors des 3/4 extra terrestres qui lattent tout le monde, y'en aurait certains qui tireraient la tronche de se faire later la gueule par une meuf
C'était arrivé une année où Daida avait été dans le tableau des hommes, battue au premier tour par Mc Kercher qui était encore au top à l'époque. Ca aurait été intéressant de la voir contre un mec moins fort.
Pour info Alice Honoré navigue régulièrement à Marseille, elle faisait de la compet en vagues y a lontemps
Lors de la compet de vagues à Marseille le mois dernier elle a battu des mecs en poule, elle a ensuite filé sa place à Benoit Moussilmani car elle devait partir
Elle navigue super bien en surf, y a vraiment pas grand monde qui sort des aerials comme elle sur les vagues molles du Prado
Voilà le coment bien macho... Elle débute et avant même qu'elle n'ait pu faire ses armes on décrète que de toute façon elle fera toujours de la merde?
Pas d'accord...
Les moreno sont la au bout de cbien de temps? Bref on s'en tape .. Belle initiative que cette compet mais a mon avis y a des choses a améliorer pour l'équité dans les sports de glisse
Voilà le coment bien macho... (Celui qui parlait de ce que lève Alice) Elle débute et avant même qu'elle n'ait pu faire ses armes on décrète que de toute façon elle fera toujours de la merde?
Pas d'accord...
Les moreno sont la au bout de cbien de temps? Bref on s'en tape .. Belle initiative que cette compet mais a mon avis y a des choses a améliorer pour l'équité dans les sports de glisse
ça fait plaisir de voir quelqu'un de bien poster par ici
comment voulez-vous rendre la participation féminine sérieuse en les traitant de boulettes... s'il n'y a aucune reconnaissance j'ai envie de dire à quoi bon se prendre sérieux
Voilà le coment bien macho... Elle débute et avant même qu'elle n'ait pu faire ses armes on décrète que de toute façon elle fera toujours de la merde?
Pas d'accord...
Si les filles veulent être prises au sérieux il faudrait peut être aussi, par exemple, qu'elles postent sur leur Facebook plus de photos de planche et moins de bikinis...
Les sponsors y sont aussi peut être pour quelque chose mais bon...
Pas d'accord...
Si les filles veulent être prises au sérieux il faudrait peut être aussi, par exemple, qu'elles postent sur leur Facebook plus de photos de planche et moins de bikinis...
Les sponsors y sont aussi peut être pour quelque chose mais bon...
Biensur, si Arutkin était moins bonne (et encore ca se discute), est-ce qu'elle serait aussi connue, j'en doute beaucoup !!
Ya des meufs bien meilleures et bien moins connues, certainement car elles sont moins jolies... Je pense que pour le coup les sponsors demandent pas grand chose de plus aux nanas pros..
dans le surf pour le coup elles sont à la fois canon et ont un putain de niveau, on a pas de bol
Pas d'accord...
Elle débute????
Les Morenos ont atteint le top mondial 1 an après avoir mis les pieds pour la première fois sur une board. Et le top mondial, à l'époque, c'était plus dense que de nos jours (Nathalie Lelièvre, Karin Jaggi...); et pas qu'en vagues, on oublie qu'elles ont aussi brillé en slalom et race alors qu'elles n'en avait jamais fait. Après oui, ça aide d'avoir avoir Pozo comme home spot, mais Wissant ça reste quand même du sérieux au niveau fréquence de nav.
Après, je n'ai rien contre Alice Arutkin. C'est une jeune fille qui a l'air sympa et c'est bien pour elle qu'elle mène sa barque dans le difficile milieu du windsurf. Je dis juste que je ne suis pas prêt de me lever la nuit pour mater la vidéo du championnat de France vagues féminin et que l'on ne peut pas reprocher au Rip Curl Tour d'avoir zappé les filles.