bon voila je l'ai reçu ce matin (en rouge! - j'aurais preferé bleu foncé mais bon) et je l'ai gréée sur le sol (pas encore essayer en nav)
mes premieres impressions: c'est plus long a greer que celle d'avant -> fourreau plus petit.le mat D4 passe quand meme.
cependant j'ai quelques petits problemes: est ce que c'est normal que le monofilm se plie (si on peut dire ça comme ça) quand le mat est rentre mais que la voile n'est pas etarquée?. est ce que ça ne va pas provoquer une usure prematuré du monofilm?
sinon une fois etarquée le mat tend bien le fourreau sur la partie superieur mais pas du tout sur plus ou moins la moitie inferieur est ce que ça aussi c'est normal? c'est peut etre que j'etarque pas assez (pourtant la voile degueule bien assez bas) mais dans ce cas la faut un etarqueur a manivelle
. sinon et la je m'adresse plus precisement au possesseurs de loft je pense avoir un probleme avec la derniere petite latte (sensitip) je sais pas si vous avez regardé comment c'est foutu mais moi si et je trouve que le bout de cette tige qui est dans le fourreau se barre un peut en c ouille. est ce que la tige ne dois pas etre calée dans le petite partie en "dure" cousue au foureau et maintenue par le scratch? parceque moi elle est bien maintenue par le scratch mais elle sort carement de la piece "dure" et par a moitie dans le fourreau
est ce que tout ça c'est normal? sinon rien a redire tres belle costruction et equipement.