Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
1 semaine de vent a l'almanarre !!!!!
-
- Timide
Re :1 semaine de vent a l'almanarre !!!!!
Et ce w-e les gars jl'attends tj cette nav moi!!!!
Maël
Maël
Ce soir :
5.8 c'était super a l'almanarre
Personne ne ma vu , javais stické ma voile np DW ?
Bonne nav
a+
Alban

5.8 c'était super a l'almanarre
Personne ne ma vu , javais stické ma voile np DW ?
Bonne nav
a+
Alban
-
- Timide
Bon ben les gars rendez vous a la madrague demain matin pour esperons le une bonne good nav!!!
Voile stickées DW et surtout neilpryde + RRD
Remorque verte + espace gris
Au fait faut quoi comme combar???
Sa passe encore en shorty?
Maël
Voile stickées DW et surtout neilpryde + RRD
Remorque verte + espace gris
Au fait faut quoi comme combar???
Sa passe encore en shorty?
Maël
Ok rv demain. Voiles DW83.
Aucun pb pour la shorty !
A+
Aucun pb pour la shorty !
A+
-
- Timide
Comment jte r"econnais Fas a part tes voiles!
Moi je freestyle dc facile a me reconaize!
Maël
Maël
salut,
Je t'ai pas vu de DW alban aujourd'hui. J'y étais en 7.4 de 16 à 18h15 et c'était pas terrible....
Marre des grandes bâches :!: :evil: :evil:
Au fait Francisco et Fas: g t en short pendant un bonne heure cet aprem avant d'enfiler la combi. Quel feeling sans rien
Je t'ai pas vu de DW alban aujourd'hui. J'y étais en 7.4 de 16 à 18h15 et c'était pas terrible....
Marre des grandes bâches :!: :evil: :evil:
Au fait Francisco et Fas: g t en short pendant un bonne heure cet aprem avant d'enfiler la combi. Quel feeling sans rien

QUOTE(Francisco freestyler)
Maël
Maël
Bah, moi j'essaie... (à mon petit niveau) :wink:
A+
-
- Timide
Bon les gars la je vais partir donc à tout a leur a l'observatoire à oiseaux
Maël
Maël
Sa s'annonce bien pour le vent cet aprem... Je serais à l'almanarre normalement (vers le robinson). Voiles stickées DW.
A+
Alban
A+
Alban
Moi aussi, je vais pas trainer. Ca commence déjà à souffler pas mal !

Alors il se lève ce vent, ou il faut attendre la fin de l'aprem pour y aller ??
Sa souffle en ce moment sur l'almanarre ou pas ?? :roll: :roll:
A+
Alban
Sa souffle en ce moment sur l'almanarre ou pas ?? :roll: :roll:
A+
Alban
Bon je reviens de la Madrague, à mon arrivée j'ai gréé d'abord ma 6.5, ça le faisait mais je sentais que je pouvais mettre moins, du coup j'ai gréé ma 5.5 et ça pouvait aller même si c'était quand même pas violent. Enfin c'est toujours bon à prendre. Il fait encore super beau, un simple shorty se supporte sans problème, c'est vraiment cool pour un début octobre.
A part ça, j'ai croisé Fas qui est facilement reconnaissable avec ses stickers dans sa boxer.
Olivier
A part ça, j'ai croisé Fas qui est facilement reconnaissable avec ses stickers dans sa boxer.
Olivier
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
Salut !
C'était un peu léger mais il y a eu suffisamment pour naviguer et s'amuser. C'est l'essentiel !
Je suis resté en Boxer 6.2 tout l'après-midi. Et je plannai facilement. Par contre, il y a eu des grosses "molles" à 12/13 noeuds je pense. Alors que le reste du temps, le vent devait osciller entre 15 et 20noeuds...
J'ai vu des Dwers, c'était sympa ! Il y avait Sylvain83, Régis, Funix, le père de jo (à l'almanarre). Et puis, j'ai fait la connaisance de Mael (francisco freestyler). Il est réellement très doué (frontloop, spokes, grubby, airjibes, willys, et plein d'autres manoeuvres). Ca m'a fait vraiment plaisir de naviguer à ses côtés, ça motive encore plus pour persévérer en FS... Un jour, peut-être, j'arriverai aussi à rentrer quelques unes de ses figures !
Mael> Je t'ai pas dit au revoir mais je t'ai regardé navigué jusqu'à ce que tu sortes de l'eau, histoire d'apprendre... J'ai vu que ton père te dégréait tes voiles, veinard ! J'espère que tu auras l'occasion de revenir naviguer avec nous. Un jour, où le plan d'eau sera peut-être moins haché et le vent plus consistant.
A+
Fas
C'était un peu léger mais il y a eu suffisamment pour naviguer et s'amuser. C'est l'essentiel !
Je suis resté en Boxer 6.2 tout l'après-midi. Et je plannai facilement. Par contre, il y a eu des grosses "molles" à 12/13 noeuds je pense. Alors que le reste du temps, le vent devait osciller entre 15 et 20noeuds...
J'ai vu des Dwers, c'était sympa ! Il y avait Sylvain83, Régis, Funix, le père de jo (à l'almanarre). Et puis, j'ai fait la connaisance de Mael (francisco freestyler). Il est réellement très doué (frontloop, spokes, grubby, airjibes, willys, et plein d'autres manoeuvres). Ca m'a fait vraiment plaisir de naviguer à ses côtés, ça motive encore plus pour persévérer en FS... Un jour, peut-être, j'arriverai aussi à rentrer quelques unes de ses figures !
Mael> Je t'ai pas dit au revoir mais je t'ai regardé navigué jusqu'à ce que tu sortes de l'eau, histoire d'apprendre... J'ai vu que ton père te dégréait tes voiles, veinard ! J'espère que tu auras l'occasion de revenir naviguer avec nous. Un jour, où le plan d'eau sera peut-être moins haché et le vent plus consistant.
A+
Fas
Salut, moi g nav avec ma nouvelle voile (saber 6.7) javais un entrainement.
@+
jo
@+
jo
jo> Est-ce que c'est ton père qui m'a fait signe (une boxer stické Mahalo en rouge) quand je suis allé jiber devant le robinson ?
@+
Fas
@+
Fas