Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Pour les Toulousains...
Re :Pour les Toulousains...
[quote=La hyène]Ouais, j'ai vu,...... d'la belle flamande grasse en pis !
[img]http://club.ulm.st.lieux.free.fr/lombers4jpg.jpg[/img][/quote]
les 3 cumulés, il va pouvoir faire de la concurrence à Rocco
[img]http://club.ulm.st.lieux.free.fr/lombers4jpg.jpg[/img][/quote]
les 3 cumulés, il va pouvoir faire de la concurrence à Rocco
[quote=bluenote]ben joker...t un philosophe alors? ça m'interesse...j'ai un peu oublié cette reflexion o combien essentielle à l'homo sapiens : d'où je viens ou vais je qui suis je et oui...
allez joker : lance nous comme ça en passant (c ce que tu fais là d'ailleurs)un ptit sujet source de grosse grosse dialectique! Voir comment ça pense un ti jeune homo-windsurfus assumant son côté féminin... :wink:
et moi je trouve pas que ton intervention soit à deux balles..dis au fait la house tu trouves ça plus love sensuel (ça veut dire quoi ça!:?) que la techno par ex? bon de toute façon, j'y connais nenni, mais on trouve plutôt des groupes qui utilisent plussieurs couleurs et styles musicaux de nos jours? et c ça qui est super...une que vraiment j'adore c björg (pas sûre de la graphie)...elle est multiinfluencée et c super riche sensuel energique, viril, féminin, avec des silences..une attente..des changements de tempo, de rythme...sympa ça non pour love sesualité?!hehe explique moi ce terme stp... y a la sensualité tout court et la love sensualité? Tu veux dire celle qui conduit au coït?! Et la sensualité toute simple n'y conduit pas à tous les coups?! Est ce que j'ai bien compris?!
[/quote]
OUAHH quelle approfondissement sur love sensualite!!!
clairement je pense love pour amour au sens chretien : aimer son prochain et non pas sexuel sinon je preciserai boite echangiste!!
sensuelle dans le sens danse soft esthetique agreable a l'oeil, et pas sexuel non plus
la danse pour la danse (cote feminin) et non pour la drague ou la l'apparence..ou se rassurer dans sa virilite..
pour le sexe stricto sensu avec tous ses preliminaires....:
c une affaire privée.....
(mp) :wink:
allez joker : lance nous comme ça en passant (c ce que tu fais là d'ailleurs)un ptit sujet source de grosse grosse dialectique! Voir comment ça pense un ti jeune homo-windsurfus assumant son côté féminin... :wink:
et moi je trouve pas que ton intervention soit à deux balles..dis au fait la house tu trouves ça plus love sensuel (ça veut dire quoi ça!:?) que la techno par ex? bon de toute façon, j'y connais nenni, mais on trouve plutôt des groupes qui utilisent plussieurs couleurs et styles musicaux de nos jours? et c ça qui est super...une que vraiment j'adore c björg (pas sûre de la graphie)...elle est multiinfluencée et c super riche sensuel energique, viril, féminin, avec des silences..une attente..des changements de tempo, de rythme...sympa ça non pour love sesualité?!hehe explique moi ce terme stp... y a la sensualité tout court et la love sensualité? Tu veux dire celle qui conduit au coït?! Et la sensualité toute simple n'y conduit pas à tous les coups?! Est ce que j'ai bien compris?!
OUAHH quelle approfondissement sur love sensualite!!!
clairement je pense love pour amour au sens chretien : aimer son prochain et non pas sexuel sinon je preciserai boite echangiste!!
sensuelle dans le sens danse soft esthetique agreable a l'oeil, et pas sexuel non plus
la danse pour la danse (cote feminin) et non pour la drague ou la l'apparence..ou se rassurer dans sa virilite..
pour le sexe stricto sensu avec tous ses preliminaires....:
c une affaire privée.....
(mp) :wink:
[quote=La hyène]Joker montre son vrai visage : de grands discours sur la tolérance qui masquent mal une digestion difficile de Marx et de l'abbée Pierre. (Ce que j'aime chez Marx c'est les brothers) (Ce que j'aime chez l'abbée Pierre, c'est qu'il m'évite de regarder la météo : dès qu'il apparaît à la télé, je branche la chaudière pour l'hiver).
Mais ce qui me fait bidonner c'est que les mecs qui n'aiment pas le ROCK PLANENT A 11 KNTS EN 6M AVEC UNE PLANCHE DE WAVE (tu ferais mieux d'effacer ce post joker......) ET NAVIGUENT A 38 KNTS DE MOYENNE DANS UNE MER FORMEE PENDANT AU MOINS 5 MILLES (tu ferais mieux d'effacer ce post joker......)
Enfin, on en a rien à foutre, moi je trouve que Diam's èchant' bi1[/quote]
ma hyene cherie tu t'es trompé
c pas avec 6 m etres que je planne a 11 noeuds ... relis moi
(je suis jamais sur l'eau a 11 noeuds en plus!!)
et bien sur la moyenne de 28 noeuds c sur plus de 5 miles...
quant a diam's , tu trouves qu'elle maitrise la langue francaise? que sa revolte en est vraiment une?
qu'elle represente les femmes des cites?
que son rap est riche musicalement?
Mais ce qui me fait bidonner c'est que les mecs qui n'aiment pas le ROCK PLANENT A 11 KNTS EN 6M AVEC UNE PLANCHE DE WAVE (tu ferais mieux d'effacer ce post joker......) ET NAVIGUENT A 38 KNTS DE MOYENNE DANS UNE MER FORMEE PENDANT AU MOINS 5 MILLES (tu ferais mieux d'effacer ce post joker......)
Enfin, on en a rien à foutre, moi je trouve que Diam's èchant' bi1[/quote]
ma hyene cherie tu t'es trompé
quant a diam's , tu trouves qu'elle maitrise la langue francaise? que sa revolte en est vraiment une?
que son rap est riche musicalement?
C'est pour te chauffer un peu, mais n'empêche qu'il ya des moments ou tu bats les gars de Marseille..................
[quote=La hyène]C'est pour te chauffer un peu, mais n'empêche qu'il ya des moments ou tu bats les gars de Marseille..................[/quote]
vas y chauffe j'adore ca surtout a cette periode de caillante...!!!
pas top repartie entre nous soit dis...
soiree harrassante hier?
vas y chauffe j'adore ca surtout a cette periode de caillante...!!!
pas top repartie entre nous soit dis...
soiree harrassante hier?
Enormément de taf au point que j'ai juste bu un (trés) ch'ti coup de rouge hier soir....donc c'est pas ça. C'est vraiment le boulot, mais je m'en plains pas bien au contraire.
A ciao
A ciao
[quote=La hyène]Enormément de taf au point que j'ai juste bu un (trés) ch'ti coup de rouge hier soir....donc c'est pas ça. C'est vraiment le boulot, mais je m'en plains pas bien au contraire.
A ciao[/quote]
c koi le job d'une hyene????
arpenter la savanne pour y degoter des restes?
A ciao[/quote]
c koi le job d'une hyene????
arpenter la savanne pour y degoter des restes?
oui c vrai que les chrétien aimaient bien leur prochain, que de preuve d'amour à grand coup de glaive, de hache... et de clou!!!!!! lol
[quote=Wind748]oui c vrai que les chrétien aimaient bien leur prochain, que de preuve d'amour à grand coup de glaive, de hache... et de clou!!!!!! lol[/quote]
je te parle bien sur de la notion d'agape et non pas de l'extremiste des croises, de l'inquisition, des derives du clerge ....qui ont eux oulier l'esprit d'agapé....
tu l'avais bien compris... :wink:
je te parle bien sur de la notion d'agape et non pas de l'extremiste des croises, de l'inquisition, des derives du clerge ....qui ont eux oulier l'esprit d'agapé....
tu l'avais bien compris... :wink:
oui, c vrai que la religion est un grand sinonyme d'amour de nos jours....
Bon joker : heu..je t'ai pas allumé..desolée une fois de plus je suis maladroite et stupide...
Donc pas de mp rassure toi j'ai tout ce qu'il faut à la maison...côté amour comme sensuel..
je voulais juste te titiller un peu voir ce qu'un mec qui se dit philosophe a comme maîtres à penser..voilà voilà c tout!! Donc Breizh ma puce te bile pas va...c toi que j'aimmmmmmmmmmmmmmmeeee et tout le monde s'en fout ici je sais oui bon...je :arrow:
ah au fait:
"ma hyene cherie tu t'es trompé
que son rap est riche musicalement?"
ben heu.. Tout le monde sait qu'un bon ne sort pas à 11 noeuds...sauf en gironde par chez nous..pfff c tellement rare le vent!! avec une formula et 12 m!
Diam's..dis la hyène? t'aime pas c vrai?! ça m'etonne de toi...guy carlier il l'aime lui! alors que c pas un demago..quoique..ça commence à venir..
Oui sa revolte en est une : elle souffre quand les autres souffrent (surtout les femmes)...et la langue française? mais ça veut dire quoi "maitriser"??? la langue des poètes, des rappers, des ecrivains modernes c quand mme pas le Littré ?! ça serait d'un chiant;.ça evolue...ça se parle..ça s'ecrit avec les sens...
moi je la trouve vraiment emouvante! mais ça engage que moi.... :wink:
ah bon, moi ej croyais qu'elle souffrait d'incompétence... lol
-
DJ Pierre B.
- Jiber

Vous me faites bien rire tous à vous envoyer des pics
Je tiens quand même à rappeler l'origine de ce post !
[img]http://www.ifrance.com/tooom-et-pedrooo/img/flyer.jpg[/img]
Et venez NOMBREUX !!! :wink:
Je tiens quand même à rappeler l'origine de ce post !
[img]http://www.ifrance.com/tooom-et-pedrooo/img/flyer.jpg[/img]
Et venez NOMBREUX !!! :wink:
-
DJ Pierre B.
- Jiber

[PIQURE DE RAPPEL]
Venez nombreux demain soir !!! :wink:
Venez nombreux demain soir !!! :wink:
Sympa ! On accepte les hétéros ?