Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
ami ami à Miami ?, I will be back
Re :ami ami à Miami ?, I will be back
CHRISTOPHE ROUSSE @ 04/03/2013 - 14h43 a dit:
Bien sur , des panneaux signal que vous pouvez vous blesser si vous essayez , l'envie était trop forte , on à tester avec le fiston et il a valu s'y mettre a deux pour faire passer le caddie de l'autre coté .
Typically french !
Quel branleur cette Rousse.
Y'avait les punks à chiens, maintenant on exporte des punks à fils !

et voici la mère et la grand-mère...La hyène @ 04/03/2013 - 19h40 a dit:
CHRISTOPHE ROUSSE @ 04/03/2013 - 14h43 a dit:
Bien sur , des panneaux signal que vous pouvez vous blesser si vous essayez , l'envie était trop forte , on à tester avec le fiston et il a valu s'y mettre a deux pour faire passer le caddie de l'autre coté .
Typically french !
Quel branleur cette Rousse.
Y'avait les punks à chiens, maintenant on exporte des punks à fils !

louping t es champion des vielles tofs 

Oh, un punk à poule !
c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs confitures !!! hein, homer à propos de pot de confiot
louping @ 05/03/2013 - 08h56 a dit:
c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs confitures !!! hein, homer à propos de pot de confiot
c est vrai ca , ca fait longtemp qu on a pas revu la confiotte
quelqun l a ?
quelqun l a ?
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro

Les jours passent doucement ici , plage et plage , hier , pour changer , nous sommes allez à Key West , et apparament , nous sommes en début du Spring break , ce qui veut dire des gonzesses de 18 à 22 ans partout en maillot dans les rues , j'ai l'impression de me retrouver à Oceans Drive . Je ne me rappelais plus que la ville était aussi sympa , c'est vraiment à l'opposé de Miami , pas d'immeuble , que des maisons en bois type coloniale de toutes les couleurs , des galléries d'artiste à tout les coins de rue , je me suis acheter des cigares à un vieux cubain sans age , son étal coincer entre 2 maisons , pratiquant des prix trois fois inférieur aux boutiques à touriste de Duvall street . C'est aussi le paradis de la moto , tout le monde roulant sans casques , et on a eu le droit à un festival de Harley , à qui à la plus grosse et fait le plus de bruit bien sure , se déplaçant comme les harengs uniquement en bans . Nous sommes retourné chez notre cubain Sandy's café le midi , mais qui , à la différence de l'Auvergnat parisien, ne fait pas café / livraison de charbon , mais restaurant / laverie , association assez surprenante . Le soir , on a finie après la plage , chez Pepe's , le plus vieux resto de l’île ouverts depuis 1909 , mangé du poisson . Aujourd'hui , il annonce du vent pour la dernière fois , et je me motive pour allez naviguer .
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro

Le vent est bien présent et à 14 h , je me décide d'aller à Fiesta Key , une presqu’île à gauche juste avant le pont de Long Key vers Miami , entré 10$ , c'est un complexe privé de loisirs avec camping , bungalows , piscine et business is business . Il y a un grand parking de 200 m de long à gauche pour le stockage des remorques de bateaux et c'est l'espace pour levé les ailes . Il faut pas se rater car il longe sur sa droite la marina et ses pontons et bateaux . En tournant un peu , je trouve même une guitoune qui est une école de kite , fermé , avec le numéro de téléphone des moniteurs . Pas l'ombre d'un autre kiteur , j'attend . Un dilemme se pose , soit je décolle mon aile seule avec la technique du chicken loop attaché à une remorque , soit j'attend un autre kiteur pour lever mon aile . Il reste une dernière difficulté , le bord du parking est constitué d'une marche de 30 à 50 cm de bloc de corail qu'il faut enjambé pour pouvoir se mettre à l'eau . Je suis pas très chaud pour y aller seule car de plus j'ai cramé à Honey Moon Island au point d'avoir choppé des énorme cloques me mettant maintenant à vif les épaules . Je demande donc à ma femme d'appeler le moniteur pour savoir s'il compte ouvrir aujourd'hui , le gars répond que il peut venir sans problème pour une leçon particulière à 200 $ ....
Tant pis pour ce séjour , ce sera sans kite , dommage car le plan d'eau est vraiment sympa et le vent n’arrête pas de monter pour finir par un bon 30 kn bien tassé dans la soirée . Aujourd'hui est notre dernier jour à l’hôtel , il n'annonce plus de vent .
Tant pis pour ce séjour , ce sera sans kite , dommage car le plan d'eau est vraiment sympa et le vent n’arrête pas de monter pour finir par un bon 30 kn bien tassé dans la soirée . Aujourd'hui est notre dernier jour à l’hôtel , il n'annonce plus de vent .
Tes CR donnent envie d'aller à miami je trouve, mais pas tellement de faire du kite.
C'est vraiment le soucis de ce sport, dur dur d'être autonome en sécurité.
CHRISTOPHE ROUSSE @ 07/03/2013 - 15h43 a dit:
Le vent est bien présent et à 14 h , je me décide d'aller à Fiesta Key , une presqu’île à gauche juste avant le pont de Long Key vers Miami , entré 10$ , c'est un complexe privé de loisirs avec camping , bungalows , piscine et business is business . Il y a un grand parking de 200 m de long à gauche pour le stockage des remorques de bateaux et c'est l'espace pour levé les ailes . Il faut pas se rater car il longe sur sa droite la marina et ses pontons et bateaux . En tournant un peu , je trouve même une guitoune qui est une école de kite , fermé , avec le numéro de téléphone des moniteurs . Pas l'ombre d'un autre kiteur , j'attend . Un dilemme se pose , soit je décolle mon aile seule avec la technique du chicken loop attaché à une remorque , soit j'attend un autre kiteur pour lever mon aile . Il reste une dernière difficulté , le bord du parking est constitué d'une marche de 30 à 50 cm de bloc de corail qu'il faut enjambé pour pouvoir se mettre à l'eau . Je suis pas très chaud pour y aller seule car de plus j'ai cramé à Honey Moon Island au point d'avoir choppé des énorme cloques me mettant maintenant à vif les épaules . Je demande donc à ma femme d'appeler le moniteur pour savoir s'il compte ouvrir aujourd'hui , le gars répond que il peut venir sans problème pour une leçon particulière à 200 $ ....
sont aussi neuneu que les crabes ces kiteux

- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro

Tiens , voila la technique , sauf que la , il se sert de sa planche enterré en point fixe , tu mourras moins idiot :
http://youtu.be/sYJv-zW-_4s
En fait , le mec dont on s'était foutu de sa gueule il y a quelque années ici même avec son parpaing enterré était juste en avance sur son temps ........
http://youtu.be/sYJv-zW-_4s
En fait , le mec dont on s'était foutu de sa gueule il y a quelque années ici même avec son parpaing enterré était juste en avance sur son temps ........
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro

stef38 @ 07/03/2013 - 16h23 a dit:
Tes CR donnent envie d'aller à miami je trouve, mais pas tellement de faire du kite.
Les Keys sont aussi un paradis pour la planche , le problème c'est que j'en ai pas vu une seule de mon séjour , et à part à Key Biscayne à Miami , il n'y a pas une école pour en louer une .
tu veux que jte creme ?