Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
L'élection présidentielle française 2017 II, revotons
Re :L'élection présidentielle française 2017 II, revotons
Il ne savait où il allait, il ne savait pas où il était et il le faisait avec l'argent du contribuable !
Quel feuilleton passionnant ! Manque juste un peu de cul.
- Homerdusud
- Star
Willy_1111 @ 01/02/2017 - 19h11 a dit:
Manque juste un peu de cul.
Justement, le canard enchainé vient de sortir un papier sur DSK et Pénélope....
- Homerdusud
- Star
https://www.youtube.com/watch?v=j67CRvHEVvs
Chaque jour apporte son nouvel élément! Le plus incroyable dans cette histoire, c'est que j'en viens ? penser que Pénélope Fillon elle-même ignorait que son mari l'avait embauchée On va finir par apprendre qu'il utilisait cet argent pour entretenir une maitresse
Il doit se retirer immédiatement, mais je ne voterai pas pour le candidat résiduel de la droite, ça sera Macron pour moi.
- Homerdusud
- Star
(Macron, franchement Viking, tu déconnes, c'est le poulain de hollande.....)
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
J'espère que Fillion à pensé surtout à rémunérer grâcement son remplacent à l'assemblée nationale qui a employé sa femme à 7000 € / mois ( Comme Mike de Braiking Bad le fait de ses complices pour qu'ils la ferme même en tôle ) parce que comme sa cartiere à lui aussi est fini , s'il parle pour sauver son cul , c'est Fillion qui va finir en prison , oui ......
stef38 @ 02/02/2017 - 08h50 a dit:
J'espère qu'on va lui demander de tout rembourser, et lui mettre une grosse amende!
il a trouvé une combine pour rembourser
https://www.mediapart.fr/journal/france/020217/le-micro-parti-de-francois-fillon-siphonne-les-dons-de-la-campagne
Les dons collectés par le site du candidat LR à la présidentielle sont en fait captés par le micro-parti de François Fillon. «C’est fou !», lâche un parlementaire sarkozyste à Mediapart.
Homerdusud @ 02/02/2017 - 08h18 a dit:
(Macron, franchement Viking, tu déconnes, c'est le poulain de hollande.....)
Et bien déjà, il ne reste plus grand monde d'autre. Je suis libéral et Européen donc bref, une fois Fillon disqualifié, il ne reste que Macron (faudra voir qui remplace Fillon, mais je ne supporte pas Baroin et Juppé est trop vieux).
Après j'aime bien le discours sur la valorisation du travail de Macron.
C'est le poulain de Hollande certes, mais au final Hollande a-t-il été aussi nul? Sarko a pas fait beaucoup mieux et Chirac reste bien pire que tous les autres. Et comme Hollande était du PS, je n'attendais rien de lui donc je n'ai pas été déçu. Au contraire, la loi Macron et la loi El Khomry sont quand même 2 bonnes choses.
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
CHRISTOPHE ROUSSE @ 02/02/2017 - 13h48 a dit:
Je me tâte entre Melenchon et Hamon au premier , Macron au deuxième.
C'est dommage de voter pour les populistes au premier tour si c'est pour leur faire barrage au second
Aux US, les mecs qui ont votés Sanders aux primaires ont bien compris que c'était Trump leur candidat ensuite
Macron/Le Pen, ça sera un vrai deuxième tour entre les 2 candidats les plus éloignés. Mélenchon, s'il est logique avec lui-même, devrai bien appeler à voter pour MLP, j'en salive d'avance Attention quand même, je commence à penser qu'une victoire FN va rentrer dans le domaine du possible.
CHRISTOPHE ROUSSE @ 02/02/2017 - 13h48 a dit:
Je me tâte entre Melenchon et Hamon au premier , Macron au deuxième.
passer de Melanchon à Macron??? de la gauche anti EU et anti OTAN à la droite universaliste et financière???