Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
L'élection présidentielle française 2017 II, revotons
Re :L'élection présidentielle française 2017 II, revotons
Enfin, je dis ça, je dis rien.
Sinon il y a quelques semaines était passé la "confession" d'une cadre du PS, qui, descendue du cadre douillet de la rédaction de fiches pendant des années, avait du retourner faire campagne dans la rue. Elle avait alors publié un papier sur le choc de l'expérience et la découverte de l'échec total ou presque des stratégies anti-fn déployées durant des lustres.
J'avais trouvé ça rafraichissant.
- Homerdusud
- Star
Homerdusud @ 07/04/2017 - 22h17 a dit:
T es gentil tu laisses le gasoil en dehors de tes posts politiques en carton
Je savais que la "solidarité" des slalomeurs en la matière de gasoil était "légendaire"
Sinon j'aime bien le jesaispasquoi gazout de fendlabise, un truc genre old school fins elliptique inversé. j'ai toujours manqué de vent pour le faire aller dans le rouge, mais ça c'est pas la faute de l’aileron.
Et mon antidépresseur, il tourne à l'essence et respire sans l'aide d'un turbo, tout va bien pour lui.
Je me tâte quand même à le vendre pour passer à une Caterham, histoire d'aller plus loin dans la connerie à roulettes.
https://www.leboncoin.fr/voitures/1091567091.htm?ca=1_s
Édite: bon ceci dit les loulous, vous allez pouvoir en raconter des bonnes (sourcées, ou pas^^ /taquin), je pars naviguer et surfer 1 semaine... je vous raconterai, ou pas meuh si... enfin, pas si j'ai pas eu de houle et zef ++)
FiFi @ 07/04/2017 - 19h49 a dit:
Je comprends mal l'usage des smileys, si tu veux rallier des gens aux idées exposées ce serait peut être plus productif de ne pas te poser comme ayant vu la lumière, et rigoler des autres.
Enfin, je dis ça, je dis rien.
Sinon il y a quelques semaines était passé la "confession" d'une cadre du PS, qui, descendue du cadre douillet de la rédaction de fiches pendant des années, avait du retourner faire campagne dans la rue. Elle avait alors publié un papier sur le choc de l'expérience et la découverte de l'échec total ou presque des stratégies anti-fn déployées durant des lustres.
J'avais trouvé ça rafraichissant.
http://www.entreprise.news/fictifs-deux-ans-a-ludf-paye-par-la-republique-par-nicolas-gregoire/
"Emploi fictif. Le terme resurgit de scandale en scandale. Pendant presque deux ans, j’ai eu deux emplois fictifs. A l’Assemblée nationale, et au Sénat. Je percevais un salaire, des fiches de paie, pour une activité que je n’exerçais pas. Jamais personne ne s’en est ému. Pourquoi suis-je le seul, en vingt ans, à l’avouer sans contrainte ?"
- Homerdusud
- Star
thejoker @ 08/04/2017 - 10h04 a dit:
Jsuis pas le seul a croire que macron c'est juste du pipo de sondeurs alors? Non, quand meme, pas de théorie du complot...
FN Melenchon au second tour, la gueule
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Et donc ?thejoker @ 08/04/2017 - 10h08 a dit:
http://www.entreprise.news/fictifs-deux-ans-a-ludf-paye-par-la-republique-par-nicolas-gregoire/
"Emploi fictif. Le terme resurgit de scandale en scandale. Pendant presque deux ans, j’ai eu deux emplois fictifs. A l’Assemblée nationale, et au Sénat. Je percevais un salaire, des fiches de paie, pour une activité que je n’exerçais pas. Jamais personne ne s’en est ému. Pourquoi suis-je le seul, en vingt ans, à l’avouer sans contrainte ?"
C'est parce que j'ai des potes qui trompent leur femmes que tout les mecs doivent le faire ou le font ????
Tu cherches à prouver quoi avec ton " Tous pourris " ?
CHRISTOPHE ROUSSE @ 08/04/2017 - 13h46 a dit:
Et donc ?thejoker @ 08/04/2017 - 10h08 a dit:
C'est parce que j'ai des potes qui trompent leur femmes que tout les mecs doivent le faire ou le font ????
Tu cherches à prouver quoi avec ton " Tous pourris " ?
je rappele juste que pas que il n'y a pas que ps et lr de pourri mais aussi modem et donc en marche
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro