Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
a priori je donne un cours à ma p'tite femme à Kerleven, si le vent tombe comme c'est prévu... enfin il a pas l'air de trop tomberpolo29sud @ 15/07/2009 - 13h29 a dit:
Sinon les amateurs de vin sortent cet aprem? Et les autres?
je pourrais sortir en 6.7 mais je préfère me reposer parce que je suis crevé et comme ça je vais gagner des points "windsurf"
et puis vendredi si ça tient... retour aux affaires!
-
- Timide
Lomic tu donnes des cours?? moi j'ai quelquesss galeresss... quand ca souffle pas trop pas de souci pour me diriger... mais hier je remonte toujours au vent!! c'est assez saoulant... et puis il va falloir que j'aprenne a faire demi tour proprement...
oui mais je ne suis pas mono ou quoi, c'est juste que j'apprends à ma femme à faire de la planche, simplementmlaurent666 @ 15/07/2009 - 13h58 a dit:
Lomic tu donnes des cours??
tu es trop toilé ou ta chute n'est pas assez mollie si tu peux, fais abattre le flotteur en appuyant sur les orteils, et borde moins ta voile mais ça peut aussi se transformer en grosse vitesse et tu te retrouves à la rue => trop de toile, y'a pas forcément de solution autre à moins de progresser encore et toujours et d'arriver à gérer mieux le surtoilagequand ca souffle pas trop pas de souci pour me diriger... mais hier je remonte toujours au vent!! c'est assez saoulant...
euh si toi t'es la bouteille de Mareuil et moi celle de Saint Chinian (qu'on se boira le prochain coup), Hugo c'est un mini coca de 20cl alors 6.5 pour lui c'est comme 9.5 pour toi [quote]clash29 @ 15/07/2009 - 12h58 a dit:
Bah quoi j'etais bien en 7,3!!!
Et p'tite question : les mats Pryde passent du North ?
oui à peu près pourquoi? (flex-top pour les 2) par contre les North sont plus drop-shape, ils s'affinent plus rapidement après la base, donc si tu vises une voile à cambers ils seront peut-être un peu plus durs à mettrepolo29sud @ 16/07/2009 - 10h59 a dit:
Et p'tite question : les mats Pryde passent du North ?
mais normalement ça marche
cet aprème je prends des points windsurf, petite rando sur les bords de l'Odet
demain j'espère que les prevs vont tenir
ça me fait un peu mal au coeur de louper délibérément des sessions (déjà hier...) mais d'un autre côté j'ai pas encore reçu mes mâts North et mon 430 X6 est pété donc je peux pas gréer la Ram 6.8 (que j'aurais prise cet aprème) et ma Hellcat 6.7 est toute propre et rincée pour un acheteur potentiel, j'ai pas de 460 pour la 7.7 (mais de toute façon je l'aurais pas sortie)
bref, amusez-vous bien
Aujourd'hui moi c'est 7.5 ou 5.3 ... En attente la pièce pour ma 6.5.
Pourquoi savoir si le mat pryde passe sur North? Parce que je cherche à remplacer ma 7.5, et trouver une V6 ou V8 7.5 (environ) c'est pas facile facile (à prix raisonable), donc si je tombe sur du North et bien pourquoi pas. Point 7 ca me dirait bien mais est ce que c'est bien ? maui sails c'est pas plus pour de la nav' surtoilée ? Gun je sais pas si mon mat passe
-
- Timide
Apparemment il y a un peu d'air,
je serai au sable vers 15h
a tt sur l'eau
tu peux avoir en neuf chez Keppler S-Type 7.8 à 334€ (2-3 cam type V8) ou Ram F8 à 354€polo29sud @ 16/07/2009 - 11h55 a dit:
Parce que je cherche à remplacer ma 7.5, et trouver une V6 ou V8 7.5 (environ) c'est pas facile facile (à prix raisonable), donc si je tombe sur du North et bien pourquoi pas
-
- Timide
Guillaume : les lunettes, toujours actuel ? Et qui disait qu'il vendait sa MK3 6.8 la semaine dernière aux sables ? j'ai oublié ..
lunettes toujours d'actu, j'ai failli commande direct mais je me dis que si les intéressés se manifestent avant, et qu'ils veulent un coloris particulier... c'est mieux, sinon je prends 2 paires noires (et en bonus la paire orange métal d'office)Guillaume BLR @ 16/07/2009 - 13h02 a dit:
Guillaume : les lunettes, toujours actuel ? Et qui disait qu'il vendait sa MK3 6.8 la semaine dernière aux sables ? j'ai oublié ..
la MKIII ça doit être Alain (un brun frisé)
ah oui... pas de décrochement à l'écoute sur les 2008 (et y'en a encore qui diront que ça sert à rien mais en fait c'est bien pratique pour les wish)polo29sud @ 16/07/2009 - 13h18 a dit:
Arf merde mon wish passe sur les s-type 2009 mais pas les 2008 ! C'est con ça!
-
- Timide
Oui pour la mk3 je me souviens maintenant c'était lui