Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
La c'est NE dans la baie d'apres la webcam
-
- Newbie
Et euh ... elle est où la webcam ? sur quel site?
-
- Newbie
Merci pour le lien, et pour les spots.
-
- Newbie
Boudez pas le vent vas revenir!!!
du vent bientôt? on dirait que non
ce WE peut-être, moi je suis censé être à la TKC
Bon ben wait alors !
Bon, c'est la loose...2 semaines de vacances => 0 nav!!! et plus d'espoir pour le W.E prochain, les prevs se sont écroulées.
Mais il faut rester optimiste...vu le temps aujourd'hui : assez frais ce matin pour cause de brume puis 'chaleur' en début d'après midi, je sens bien un thermique cet après-midi vers 17h (au alentour de 16 noeuds .
Donc je pense que je roderais du côté de la baie ou kerneuc (NO) dans ces heures là.
A+, Fab.
Trajet:
17km, 4h30 (avec pic-nique + pauses et j'ai pas mal attendu Emmanuelle qui s'était levée tôt pour bosser et qui était un peu claquée)
Quelques photos:
-
- Timide
Par contre tu as bien du courage de faire ça en sup, je l'ai fait en zodiac et en voilier habitable, c'est beaucoup moins fatiguant..
dans le meme genre tu as la rivière qui part de loctudy,ile tudy jusqu'a Pont l'abée ... c'est super jolie aussi et il y pas beaucoup moins de circulation sur l'eau... mais c'est beaucoup plus petit ...
Sinon je reviens mardi, j'espère que le vent va revenir...
bon vent a tous
bah c'est pas fatiguant, surtout tant que tu as le courant avec toiPaulo_29_17 @ 13/08/2009 - 17h52 a dit:
Par contre tu as bien du courage de faire ça en sup, je l'ai fait en zodiac et en voilier habitable, c'est beaucoup moins fatiguant..
je vais tester bientôt je pensedans le meme genre tu as la rivière qui part de loctudy,ile tudy jusqu'a Pont l'abée ... c'est super jolie aussi et il y pas beaucoup moins de circulation sur l'eau
si vous voulez lire mon petit CR sur mon trip au Danemark: Trip au Danemark de Lomic, sur Fourgon-Nomade.net