Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
http://www.bastonv2.com/observations-vent-temps-reel,torche,TCH
déja 16 KNTS et Ouest
c pas mieux Kerlé ?
déja 16 KNTS et Ouest
c pas mieux Kerlé ?
ah si c'est du O en effetvento @ 28/08/2009 - 09h22 a dit:
c pas mieux Kerlé ?
Windfinder relève peu de vent par chez nous pour l'instant
je surveille tout ça et j'essaye d'être tôt à Kerle ou les Sables, fonction du vent qu'on aura ici
Les voiliers avancent bien, des p'tits moutons par ci par là. Mais par contre les arbres ne bougent pas trop chez moi. Ca peut le faire nan une session vague?
Soleil il n'y a plus ;(
soleil a quimper
je pense etre aux sables en debut d'aprem'
je vais envoyé un MP au parisiens
par contre, ma planche c'est plus grave que prevu, faut que j'envoi ca chez un pros ...
quelqu'un a conseiller ..?
a toute
je pense etre aux sables en debut d'aprem'
par contre, ma planche c'est plus grave que prevu, faut que j'envoi ca chez un pros ...
quelqu'un a conseiller ..?
a toute
sur brest, exocet, c'est tout ce que je connais.
Demande sur u-ride, doit y avoir des gars qui réparent dans le coin, mais elle a quoi exactement?
Sinon le soleil est reviendu, et les arbres bougent, c'est bon
Et elliot tu peux amener les dvd de pinch cet aprem please
Demande sur u-ride, doit y avoir des gars qui réparent dans le coin, mais elle a quoi exactement?
Sinon le soleil est reviendu, et les arbres bougent, c'est bon
Et elliot tu peux amener les dvd de pinch cet aprem please
euh justement cf ma question de l'autre jour:briac @ 28/08/2009 - 10h59 a dit:
Briac, j'ai vu que tu discutais avec les "parisiens" tu sais s'il y aura des photos visibles quelque part ou s'ils sont sur un forum?
oui excuses moi lomic, je viens d'envoyé un MP
c'est a "teraben" de W33 que j'ai acheter l'aileron, donc je lui ai demander si il avait des photos ou on pouvait les voir. voila
pour la planche, je vais voir, la délamination est un peu plus importante que prevus donc gwen me conseil de l'amener chez un pros, ce que je vais faire
j'enverrai un mail chez exocet ce soir ... pas sur qu'il me la repare.
c'est a "teraben" de W33 que j'ai acheter l'aileron, donc je lui ai demander si il avait des photos ou on pouvait les voir. voila
pour la planche, je vais voir, la délamination est un peu plus importante que prevus donc gwen me conseil de l'amener chez un pros, ce que je vais faire
j'enverrai un mail chez exocet ce soir ... pas sur qu'il me la repare.
ok cool
pour la planche je vois pas trop pourquoi Exo te la réparerait pas, après reste à voir si la répa vaut le coût... (et du coup le coup aussi )
pour la planche je vois pas trop pourquoi Exo te la réparerait pas, après reste à voir si la répa vaut le coût... (et du coup le coup aussi )
ça souffle bien chez moi!! je vais prendre la 5.8 on sait jamais
session bien sympa cet aprème, plus de vent que prévu (pour une fois) et même du soleil
j'ai sorti la Ram F8 6.8 et l'HyperX 95, ça l'a bien fait même si le vent a joué au yoyo avec des moments de pétole ou de grosses molles, sinon ça soufflait assez pour bien planer et parfois ça se renforçait sympathiquement
moins de clapot/houle qu'hier une zone assez plane derrière l'île aux souris ça a pas mal gazé
plein de monde à l'eau dont le célèbre et magnifique JEAN GUICHOUX de renommée internationale (plusieurs fois nominé à Cannes, de nombreux prix Nobel, bref un être hors du commun)
(private joke pour Jean qui comprendra )
Bilan GPS:
Vmax: 27.1nds (record en mer pour l'instant)
V500: 24.7nds
Distance: 57km
j'ai sorti la Ram F8 6.8 et l'HyperX 95, ça l'a bien fait même si le vent a joué au yoyo avec des moments de pétole ou de grosses molles, sinon ça soufflait assez pour bien planer et parfois ça se renforçait sympathiquement
moins de clapot/houle qu'hier une zone assez plane derrière l'île aux souris ça a pas mal gazé
plein de monde à l'eau dont le célèbre et magnifique JEAN GUICHOUX de renommée internationale (plusieurs fois nominé à Cannes, de nombreux prix Nobel, bref un être hors du commun)
(private joke pour Jean qui comprendra )
Bilan GPS:
Vmax: 27.1nds (record en mer pour l'instant)
V500: 24.7nds
Distance: 57km
légère nouveauté sur mon site où je stocke mes sessions, le tracé de la session, si disponible est affichable
j'ai aussi refait mon graph de voiles en version 3D
j'ai aussi refait mon graph de voiles en version 3D
Aloha Briac, pour ta planche tu peux aussi voir auprès de Swell, qui a je crois un réparateur attitré.
J'aurais bien navigué moi aujourd'hui, ceci dit.. m'enfin, demain après midi, je teste le dossen
J'aurais bien navigué moi aujourd'hui, ceci dit.. m'enfin, demain après midi, je teste le dossen
Joli score lomic ! Ca n'arrete pas d'augmenter !!
Pas bonne journée pour moi, ca commence par une pesée à la balance ce matin : 66.6 Kg, puis pommage des clefs de la remorque (heuresement j'ai le double sinon c'est plus de planche en attendant de les retrouver), puis pétage de latte en gréant.
Sur ce j'ai fait un retour maison en essayant de retrouver les clefs qui sont peut etre tombées sur la route.
Résultat : nada
Bon heuresement la voile est réparée, mes clefs toujours rien.
Pas bonne journée pour moi, ca commence par une pesée à la balance ce matin : 66.6 Kg, puis pommage des clefs de la remorque (heuresement j'ai le double sinon c'est plus de planche en attendant de les retrouver), puis pétage de latte en gréant.
Sur ce j'ai fait un retour maison en essayant de retrouver les clefs qui sont peut etre tombées sur la route.
Résultat : nada
Bon heuresement la voile est réparée, mes clefs toujours rien.