Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
-
- Jiber
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
C'est encore plus vrai avec un shape compact à cul un peu large.
En single si tu veux un minimum de radicalité il te faut un cul fin, en sideon vagues molles c'est pas un cadeau...
Photos de la session à la coudou de mardi soir 18/19h, 3.5+75l pour moi, je crois que Renault31 est bien deg de ne pas être venu
j'ai eu la flemme depuis marseille de pousser
j'en ai bouffé mes 2 couilles en voyant les photos.......
-
- Jiber
(Mais c'est vrai c'est la dech' la)
Cédric @ 27/09/2017 - 16h14 a dit:
A une epoque je vivais dans une region ou le vent était là souvent... vous aussi?
+1
Je déprime un peu là ... :-(
Je viens de me trouver une nouvelle et je pars, quel con.
-
- Jiber
bcp de vent et j'ai récupéré les miettes de ceux qui étaient dans l'aprem
donc des vagues sympa que se sont détériorées avec le temps mais pas très grosses et pas toujours et un vent très fort, le dernier bord il a fallu que je m'y prenne a 2 fois pour rentrer
Rone arrive , le vilain il a réussi a faire une FWD avec ce vent , quel courage !
peut etre un petit coup (de vent) dimanche
bon sinon y a des travaux dans ma maison, j'ai pas pu sortir l'audi et la famille avait pris toutes les voitures 'normales",
je suis donc allé a la planche avec ma bonne vieille 206 que personne ne veut utiliser et qui a 276 000 km et qui devrait partir a la casse dans moins d'une semaine, c'etait surement la derniere fois qu'elle voyait la mer la pauvre, je l'aimais bien cette voiture. j'ai pris une photo d'elle au bord de la plage avec la planche a coté (qui a 5 ans elle ), j'ai presque versée une larme.
je suis sentimental en fait.
rrdwaveone @ 06/10/2017 - 20h43 a dit:
je suis donc allé a la planche avec ma bonne vieille 206 que personne ne veut utiliser et qui a 276 000 km et qui devrait partir a la casse dans moins d'une semaine, c'etait surement la derniere fois qu'elle voyait la mer la pauvre, je l'aimais bien cette voiture. j'ai pris une photo d'elle au bord de la plage avec la planche a coté (qui a 5 ans elle ), j'ai presque versée une larme.
je suis sentimental en fait.
MDR!!
-
- Timide
C'est combien le montant d'un billet raisonnable entre Mars et Cap Town en Janvier?
-
- Timide
en ce moment les billets c'est environ 800/900€ ou moins si tu es flexibles sur les dates
avec AIRFRANCE boardboag à 100€ par trajet, donc 200€ AR. Ceci dit nous avec serge on nous a rien fait payé l'année dernière
-
- Jiber
-
- Timide
Axel du jaï @ 16/10/2017 - 18h00 a dit:
Vous ne connaissez pas quelqu'un qui refait des grips sur marseille pour moins de 50 euros ?
Grip de wish ou anti derapant planche?
Grip de wish y a la kit Nautix à faire soit meme c facile, faut etre 2 pour le collage
Anti derapant: Je crois aussi que c'est nautix, ponce l'ancien anti derapant de ta planche, nettoie bien, mets du scotch sur les limites de la zone à refaire. ca s'étalle comme de la resine en fine couche, il faut en faire 2 il me semble. Y a de quoi faire 2 boards ds les kits, 35€ je crois... p-e plus.
Sinon resine classique et sel le plus économique, ca fonctionne t bien je viens de le faire sur une board.