Page 47 sur 47

Re: The Gorge, Ici, on parle des Gorges.

Posté : 24 juin 2026, 00:21
par fafouffle!!!
Papounet a écrit : Hier, 21:19 ....Ma rue est à moitié vide, tout ceux qui peuvent faire du télétravail et ne sont pas emmerdés par des rejetons non autonomes se sont cassés ( vive airbnb et les maisons de campagne ).

Nous allons faire pareil jeudi midi....
Migrer vers la campagne ou les bords de mer, télétravail, ça me fait penser aux propos qu'on lisait ou entendait durant la période Covid.
Heureusement, on a la possibilité de naviguer lors d'une vague de chaleur, voire une canicule, sans laisser passer, faut-il encore qu'il y ait du vent, mais il y en a qui en trouvé ce we du côté d'Antifer ... 8-)

Re: The Gorge, Ici, on parle des Gorges.

Posté : 24 juin 2026, 01:24
par Endorphin
Mini vidéo de moi derrière un pote à la Hatchery :D

https://share.icloud.com/photos/0f75vzx ... 2AMmTxKDkA

Re: The Gorge, Ici, on parle des Gorges.

Posté : 24 juin 2026, 06:48
par guyt
Beau swell!