je viens de terminer de bosser, un plat jambon purée et grand verre d'eau ou de bière!et direction le phare!!
et dit moi superfrog! je suis pas loin de ton cabinet je peux passer de prendre si tu veux.....

bonne na'v à tous
cebri
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

cebri85 @ 15/05/2009 - 13h01 a dit:
salut!!
je viens de terminer de bosser, un plat jambon purée et grand verre d'eau ou de bière!et direction le phare!!
et dit moi superfrog! je suis pas loin de ton cabinet je peux passer de prendre si tu veux.....![]()
![]()
![]()
bonne na'v à tous
cebri

superfrog @ 15/05/2009 - 13h06 a dit:
Puisque c'est comme ca je part plus tot au boulot
![]()
Allez a demain , peut etre, vue les prevs

). 2h de gavade avant que la mer ne baisse et que les vagues tombent elles aussi en devenant vraiment molles. Ce qui n'empêche pas de faire 2 autre heures en vague au taquet dans du side on shore... Puis 30minutes de balade pour finir avec la Saxo. 4H30 de nav quoi 
, par contre c'est la Evo92 qui a prit cher un enfoncement de 15cm de diamètre ainsi que de la peinture de partie à la suite d'un choc avec une petite bouée de zone de planche...
, enfin c'est le jeu j'aurais pu tout casser. Mais alors que c'est bon, des vrais surf dans des vrais vagues sans aucunes gènes de surfeurs et autres planchistes, seul Steeve était à l'eau avec moi.
, bon c'est claire ce n'est pas le spot le plus reposant, mieux vaut pas trainer dans une molle face à un mur d'eau ...oliv121 @ 15/05/2009 - 19h04 a dit:
Il avait raison le Sarko "La france qui se leve tot!"
Mais il à juste oublié de dire "pour bosser"
Il ne fallait pas arriver tard.
Mise à l'eau en 4.7 bien toilé et 76 L (pour80kl) à 10h45 jusqu a 13h.A FOND ,
surf et quelques bons jumps
Puis pose casse dale avec l'équipe du matin Bizzard, silvain,Stephane et moi.
Reprise à 14h-14H30 en 4.7 mais plus mole!....A voir demain matin
Tu avais quelle surface Julien dans la baie de Sables???.

j'arrive a 17H au phare et pas grand chose a ce mettre sousl'aileron puis passage a l'embarc et rien non plus.2 jours de m.... alors j'y crois méme plus pour ce week end
.Et vous vous en pensez qoi?
, et bizzard les surfs dommage que je n'avais pas de Camera parce que j'aurais fait de bons films !!!bizzard85 @ 15/05/2009 - 19h32 a dit:
J'ai quelques photos (pas de super qualité et 2-3 vidéos !!! J'en connais un qui va être content !!
J'en dis pas plus et je vous tiens au jus !!