Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[17 - Charente-Maritime], La communauté
Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté
-
- Jiber
Bilan de la matinée, 12/18knts au début donc ça l'a fait.
Mais, car il y a un mais, un mat de pété au compteur
Le 460 75%, deuxième sortie, même pas eu le temps de monter sur la planche et en pompant pour faire passer les cams, le bon vieux CRAAAAAAC qui fait bien mal au ventre...
Moralité j'ai du sortir en 8,2, et du coup j'ai plus de bras, et je n'ai toujours pas pu peaufiner mes réglages de la 7,1.
Fait chier merde...
Arrêté à midi, de toute façon on se ramassait des claques à 25knts et avec la 8,2 et l'hypersonic, ça devenait...
Petit report sur mon blog quand j'aurai 5 min.
Pour l'instant on va s'occuper de la garantie pour le mât
Entre 10 à 12h00 en 6.6 et Isonic 111
Enfin une bonne vav !
Bon bilan, j'ai pu essayer du nouveau matos(l'iSonic 133 litres et la naish 6.6m2)
Dany @ 07/05/2011 - 17h49 a dit:
3 heures sur l'eau aux Huttes en 5.30. Conditions side pour surfer sur le plateau de la Charbonnière où il y avait 1petit mètre sympa à marée basse.
En fait j'aurais surement du faire un coup de Perroche, mais je me suis levé trop tôt. Si je m'étais levé à 09h00 au lieu de 07h30 j'aurais peut-être vu du vent dans les arbres et j'aurais été dans l'île d'O. Mais c'est la météo aussi qui m'a trompé, ça racontait qu'à 11h00 le vent tombait. (Alors qu'au contraire, c'est vers cette heure là qu'il s'est établi à + de 20 noeuds)
Steph17 @ 07/05/2011 - 20h26 a dit:
Week end studieux pour moi à Poitiers... snif , c'est moins drôle !
Au fait steph, le nose de ta Naish... depuis la session à Marennes ?
jeff17 @ 07/05/2011 - 20h34 a dit:
Je l'ai fait réparer, la semaine d'après. Tout beau tout neuf ! ça ne se voit presque pas, juste au touché on sent que c'est pas la même peinture utilisée.
J'ai bien fait de le faire réparer par un pro, car c'était bien cassé.
J'ai pu faire qu'une nav' depuis, au mois de mars sur Fouras. Quand je suis dispo, y a pas de vent !
Steph17 @ 07/05/2011 - 20h44 a dit:
Je l'ai fait réparer, la semaine d'après. Tout beau tout neuf ! ça ne se voit presque pas, juste au touché on sent que c'est pas la même peinture utilisée.
J'ai pu faire qu'une nav' depuis, au mois de mars sur Fouras. Quand je suis dispo, y a pas de vent !
Tant mieux. Et t'as fait réparer chez qui ?
jeff17 @ 07/05/2011 - 21h49 a dit:
Steph17 @ 07/05/2011 - 20h44 a dit:
Tant mieux. Et t'as fait réparer chez qui ?
La personne est sur Aigrefeuille. Si ça intéresse, je peux passer les coordonnées, mais en message perso.
La mer est partie mais le thermique va carburer ce soirau montant, garanti!
jeff17 @ 07/05/2011 - 19h31 a dit:
Dany @ 07/05/2011 - 17h49 a dit:
3 heures sur l'eau aux Huttes en 5.30. Conditions side pour surfer sur le plateau de la Charbonnière où il y avait 1petit mètre sympa à marée basse.
En fait j'aurais surement du faire un coup de Perroche, mais je me suis levé trop tôt. Si je m'étais levé à 09h00 au lieu de 07h30 j'aurais peut-être vu du vent dans les arbres et j'aurais été dans l'île d'O. Mais c'est la météo aussi qui m'a trompé, ça racontait qu'à 11h00 le vent tombait. (Alors qu'au contraire, c'est vers cette heure là qu'il s'est établi à + de 20 noeuds)
pareil, levé 7 h 30, rein de chez rien sur les anémos, alors que les prevs annoncaient du vent des 4 h 00 du mat
du coup conclusion : ils se sont encore gourés !!
ben non fais chier la voiture était chargée, j'aurais du bruler un peu de gasoil quand même pour une (seulement) 2 eme nav de l'année...
mais bon je le sais pourtant, pas trop se poser de question et y aller !!
lecon a retenir (encore une fois)