Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Les mecs ils passent leur temps à vouloir gratter 50g à droite à gauche (pas de mauvaise interprétation de mes paroles svp) et ils collent 1 kg de stickers dessus...
en vagues ya que gran canaria et tenerife, à moins que tu dises que koster va gagner un "overall" imaginaire, ce qui est plus que douteux !!!
En tout cas le tour de slalom va etre passionnant ! Entre Cyril Mouss qui rentre dans l'écurie du champion du monde en titre, albal qui passe chez RRD, et les anciens bons qui vont courir avec leurs voiles toutes neuves !
Je ne sais que pronostiquer...
Edit : Ah, klitmoller et Sylt dans ta liste, je les ai pas vus ce matin dans la liste de chai pu quel site.... bon ca commence à ressembler à quelque chose meme si ca va manquer de spot tribord
Edit 2 : Oué non javais les yeux en trous de pine, bien 4 épreuves de vagues dans l'article lu ce matin lol