Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Ma voiture a bu la tasse....
Re :Ma voiture a bu la tasse....
BOn épilogue... J'ai été indemnisé et j'ai trouvé une voiture... J'en prends possession demain. Entre temps, j'ai pu faire réexpertiser mon épave et oui le moteur avait trinqué... :-(
Bon par contre l'expert et moi-même avons entâmé une action en justice car pendant l'expertise le mec s'est servi autoradio, caisse à outils à l'arrière (plus sentimentale qu'autre chose cette caisse)... du coup soit tout réapparaît comme par magie, soit il va manger chaud parce qu'on a les photos à l'appui...
Véreux dans cette région je vous dis les garagistes...
Bon par contre l'expert et moi-même avons entâmé une action en justice car pendant l'expertise le mec s'est servi autoradio, caisse à outils à l'arrière (plus sentimentale qu'autre chose cette caisse)... du coup soit tout réapparaît comme par magie, soit il va manger chaud parce qu'on a les photos à l'appui...
Véreux dans cette région je vous dis les garagistes...
Hallucinant!
Non mais c'est énorme: photos lors de l'expertise tu vois bien l'autoradio et la caisse à outils. Photos prise à l'arrivée du véhicule en casse, plus rien... Lui il va couiner, je me laisse plus marcher sur la gueule désormais... Trop bon trop con c'est fini... 

- Homerdusud
- Star

Voilaaaaaa!!!! Dezingue le!!!!!
arf.
Mais ce n'est pas forcément lié à la région.
Mon oncle a toujours eu une voiture qui grincait (une 309, l'histoire date un peu)
Son garagiste lui a changé plein de pièces ca n'a jamais rien changé.
Une fois il est allés voir un garagiste près d'Elne (on passait souvent nos vacances la bas : chez mes grands parents, avec oncles et tantes.) et il lui a dit : ca c'est la portière passager. Il a mis de la graisse et mon oncle c'est senti comme con.
La voiture n'a plus jamais fait de bruit.
Mais ce n'est pas forcément lié à la région.
Mon oncle a toujours eu une voiture qui grincait (une 309, l'histoire date un peu)
Son garagiste lui a changé plein de pièces ca n'a jamais rien changé.
Une fois il est allés voir un garagiste près d'Elne (on passait souvent nos vacances la bas : chez mes grands parents, avec oncles et tantes.) et il lui a dit : ca c'est la portière passager. Il a mis de la graisse et mon oncle c'est senti comme con.
La voiture n'a plus jamais fait de bruit.
un bon garagiste quoi !!! un qui a de l'oreille... c'est con mais il faut utiliser tous ses sens
T'as pris quoi du coup?
Passat break business Line... C'est laid mais super fiable et pratique et celle la à particulièrement été bichonnée. L'étape intermédiaire avant le van surement...C'est le même moulin sur ma voiture donc je connais bien bien
T'as testé si elle passait à La Vieille ?
La vieille j'y vais depuis pln généralement donc pas de soucis.
bien....et elle est amphibie celle là?

Je ne testerai pas

fais gaffe à la marée montante même à PLN

Bon c'est le grand kif cette bagnole. Elle ne consomme pas plus que la golf elle est super grande je rentre 3 tonnes de matos dedans, toutes options et pas trop coûteuse en entretien. J'ai file un coup de main à une copine pour déménager ce matin, on rentrait les meubles dedans sans soucis!!! Un bon cOnfort et vais pouvoir pieuter dedans pour les sessions planche/Rando/escalade!!!
allez la c'est soirée ciné!
allez la c'est soirée ciné!
- Homerdusud
- Star

Cokinou, et apres tu vas tester le nouvel emplacement du lit?