Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Pas de PWA pour Naish?
- Homerdusud
- Star

Re :Pas de PWA pour Naish?
Regardez l'hallu a 4.30....!!!!

-
PorhLoeizSkiff
- Timide

Viking @ 16/07/2012 - 10h08 a dit:
Aller, on va rigoler, voilà la vidéo de la finale de l'AWT en Oregon
http://americanwindsurfingtour.com/2012/07/watch-the-pro-mens-final-from-pistol-river/
Je vous promet que ce n'est pas un fake et les images du dernier week-end au Havre
Moi, je préfère Koster à Pozo, mais chacun ses goûts...
Je suis plutot d'accord avec Viking, mais il faut comparer ce qui est comparable... Le niveau des mecs sur l'awt est quand meme inférieur à la pwa (à part Levi), donc forcément ça s'en recent sur l'action dans la vidéo.
Et je vois pas comment on peut critiquer klittmoler quand on aime le windsurf! C'est un spot de fou, ou il faut vraiment du niveau pour s'exprimer (voir meme, juste aller à l'eau)!

Je dis juste qu'il faut se mettre à la place des amerlocs et vu de chez eux ca ne fait peut etre pas envie.
Apres, il n' y a pas à remettre en question le spectacle qui est offert à Pozo et ailleurs, c est énorme le niveau et ils ont du courage pour aller juste à l'eau.
Maintenant perso, oui je privilégie un spot Side avec un pic propre avec du surf qu'un spot comme klitmoller brouillon, énorme short break etc... mais ca c est un avis perso pas une dictature.
Les gars faut vous détendre et pas tout voir négativement hein

- Homerdusud
- Star

ralaoups @ 17/07/2012 - 08h55 a dit:
hé hoooooooooooooo j ai pas critiqué ni klitmoller ni le havre de l'oregon et J'aime la planche
Je dis juste qu'il faut se mettre à la place des amerlocs et vu de chez eux ca ne fait peut etre pas envie.
Apres, il n' y a pas à remettre en question le spectacle qui est offert à Pozo et ailleurs, c est énorme le niveau et ils ont du courage pour aller juste à l'eau.
Maintenant perso, oui je privilégie un spot Side avec un pic propre avec du surf qu'un spot comme klitmoller brouillon, énorme short break etc... mais ca c est un avis perso pas une dictature.
Les gars faut vous détendre et pas tout voir négativement hein
+100
ralaoups @ 16/07/2012 - 09h16 a dit:
Faut se mettre à la place des mecs :
Tu as le choix entre Hawaii + californie et oregon sur des spots sympa avec du surf à gogo
ou
du 60 noeuds avec 0 surfs et des saut à 40 mètres de haut
ou
alors un une etape nordique avec Kitmoller ou je ne sais plus lequel spot Onshore avec gros shorebreak et mousse dans tous les sens dans du -15°c
Moi j ai tout choisi ....
Bah c'est toi qui a commencé!! 0 surfs sur la pwa? surf à gogo à pistol river et santa cruz?
Pour moi c'est le meme style de spot: side on...
Cape hateras ça va surement être le meme genre (en babord)
Par contre effectivement il y a baja, le pérou et ho'okipa. La ça va être surf à gogo!
vivement l'awr à Baja!
Ya pas à dire, c'est nul le surf... rien ne vaut un bon pozo par 900 noeuds sous la pluie !!