Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Keynote

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Homerdusud
Star
Star

Re :Keynote

Message par Homerdusud »

ralaoups @ 24/10/2012 - 16h08 a dit:

Homerdusud @ 24/10/2012 - 16h03 a dit:

Lomic @ 24/10/2012 - 15h59 a dit:

Martin_A @ 24/10/2012 - 15h55 a dit:

Je crois pas connaitre beaucoup de PC qui te proposent sur un PC 13" d'entrée de gamme de foutre un écran d'une résolution de 2500*1800... ;)

en effet y'a pas beaucoup de PC entrée de gamme à 1749€   :D

Grave :D A ce prix la t as un gros alienware :D

Ouep mais pour taper un 14 d'accu sur quakelive en mode campeur, ça sert à rien !!

:D  :D  :D

Quake c est peut etre le seul jeu au monde ou je suis pas trop mauvais!  :dev:
Anowan
Timide
Timide

Message par Anowan »

Non mais dis donc Martina tu serais pas une fashionista par hasard ?

Le macbook CRetina non evolutif c'est pour les fashion victims, par pour les gars sèrieux qui ont des centaines de gigas de RAW à traiter et de videos à derusher.

Oui l'ecran est joli, mais ça sera valable le jour où ça sera étendu sur toute la gamme, machines pro comprises, pas avant. On a déjà bien travaillé toutes ces années avec les écrans classiques, on peux attendre encore 2 ans.
Anowan
Timide
Timide

Message par Anowan »

et puis c'est quoi ce délire du 13" classique qui est trop lourd ?

Il a des dimensions parfaites ce petit macbookpro. Boosté avec ram et ssd il sera encore mieux qu'un PC 64 BEAT !
Anowan
Timide
Timide

Message par Anowan »

c'est sur que 64 BEATs ça fait un sacré quiver que n'aurai pas renié feu la Ciciolina
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

Bah si tu veux faire la même chose sur un PC ouais, va falloir attendre deux ans ^^

Ya une nouveauté qui sort, si elle m'intéresse et que j'en ai les moyens je l'achète. Il se trouve que pour les raisons evoquées plus haut je suis finalement pas interessé mais je maintiens que cette évolution est hyper interessante pour ceux qui peuvent en profiter.
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Anowan @ 24/10/2012 - 16h34 a dit:

Il a des dimensions parfaites ce petit macbookpro. Boosté avec ram et ssd il sera encore mieux qu'un PC 64 BEAT !

Il a planté.....
Anowan
Timide
Timide

Message par Anowan »

Homerdusud @ 24/10/2012 - 16h35 a dit:

Anowan @ 24/10/2012 - 16h34 a dit:

Il a planté.....

le planté de baton Mr Dusse, le planté de baton
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Je trouve quand même dommage de virer le lecteur de DVD.

Si on veut qu'il fasse tv c'est possible pour le nouveau Mac?

Pour les portables je suis tout à fait d'accord avec Martin, moi qui me baladait extrêmement souvent à pied, vélo, train avec mon portable un 15" c'est juste hors de question. 13" c'est le max pour moi, et le plus léger possible c'est le mieux avec une bonne autonomie, car en général je ne balade pas le chargeur qui est trop lourd. En ce moment j'ai un 12" tactile lourd car vieux, mais qui après 3ans et quasi encore à 5h d'autonomie, il était quasi à 8h au départ... Le Mac book Air semble top, à voir aussi les nouvelles tablettes avec clavier, mais je ne sais pas si je pourrai me passer de la reconnaissance de caractère que j'ai sur mon PC.
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

C'est à dire qu'il fasse TV ?

Je vais avoir un MacBook Air 11" à vendre si ca t'intéresse ;)
galtir
Jiber
Jiber

Message par galtir »

Bon alors 6 pages après la création du sujet, lol pas eu le temps de tout lire avant maintenant, je te conseille de prendre un fixe, moi j'suis encore jeune donc c'est pour ça que je tâte sur un MBP ou fixe et sachant que j'ai un quotient de déplacements qui devrait tôt ou tard augmenter je ne sais pas...

Je vais voir apple store et j'te dis quoi.
R-two
Jiber
Jiber

Message par R-two »

Ouaaaahhhh merde..!! Maxi mea culpa...!!!

Je me suis grave planté, mais quelle buse je fait..!

Martin et JB avaient parfaitement raison... Désolé les mecs... Chuis vraiment trop con des fois...

Bon, j'vais me mettre en boule et me cacher dans un coin......
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Martin_A @ 24/10/2012 - 18h09 a dit:

C'est à dire qu'il fasse TV ?

Je vais avoir un MacBook Air 11" à vendre si ca t'intéresse ;)

Il y a des tuners TNT à mettre dessus?

Pour la Air 11" ça pourrait en effet m'interesser...

Perso j'ai été sur Linux, Unix Solaris, XP, Seven, jamais sous Mac sauf quelques semaines quand je faisais un peu de graphisme en école, et je me dis pourquoi pas. Leur écran 27" est top je trouve avec une définition juste énorme, je n'ai pas envie d'avoir une grosse tour, je ne fais quasiment jamais évoluer mes PCs. Je ne programme plus ou presque, je ne fais que de la photo et de la vidéo et j'ai du mal avec les Softs PCs, je ne télécharge pas, je n'ai pas envie d'installer des softs craqué... Donc je me dis pourquoi pas, seul soucis le tarif....

Y a 3-4ans j'ai hésité, finalement j'ai repris un PC top sur le papier, mais malgré mon utilisation boulot only j'ai pas mal de plantage, un boot qui prend 3 plombes... Et pourtant je n'ai quasi pas fait de photos/vidéos avec. Et je n'ai rien téléchargé....
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

Je vais craquer sur un iMac 27" en début d'année prochaine, en attendant va falloir continuer à faire fumer le MacBook Air :)
galtir
Jiber
Jiber

Message par galtir »

Bon je suis déçu, je pensais pouvoir accès aux caractéristiques des iMac avec les prix mais bon ce n'est pas grave, mon achat peut attendre, mais quand je vois les 32Go de RAM et le beau disque dur je suis mitigé...

Rahlala...

Dur de choisir...
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

Tu étais pas parti sur un portable ?
Répondre