Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Un peu d'action

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
La hyène
Star
Star

Re :Un peu d'action

Message par La hyène »

Moi je trouve que Joke est plutôt marrant !
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

[quote=La hyène]Moi je trouve que Joke est plutôt marrant ![/quote]C'est vrai qu'avec du recul, on pourrait le trouver parfois drôle avec ses idées décalées.
Mais j'ai parfois l'impression qu'il est plus méchant que bête :?
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

Je le trouve rigolo .Arffff arrrfff ken il est pete au bar sinon casse burne de premiere .
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Dans les rades y'a toujours un mec bourré qui essaie de convaincre les autres qu'il faut voter dans un certain sens......généralement c'est souvent qu'il n'est pas très convaincu lui-même de ses propres opinions.....comme ça c'est plus nature........féséz pas du mal au Joke ! On est pas près d'en retrouver un comme ça ! De toute façon le chiffre d'affaire d'un rade repose sur ses ivrognes, non ?
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

[quote=Funix][quote=thejoker]
mais si vous preferez le courant aristotelicien dans lequel nous baignons sans vous posez de questions quand aux motivations de sa mise en place....
ou de m'empecher de m'exprimer sur certain sujets selon mes convictions personnelles....[/quote]

Ne compte pas sur DW pour pouvoir diffuser ta bonne parole et essayer de convertir des personnes à ton mouvement sectaire, je te préviens la prochaine fois que tu dérives je zache.

Olivier[/quote]
j'imagine que Si tu emploies le mot sectaire en tant que moderateur c que tu sais ce que tu dis et donc que tu ne verras aucune raison de te defendre en justice?????
et d'ou tiens tu cette allegation?

moi j'ai bien l'impression que plus qu'un moderateur, tu es un mouton suiveur qui s'arrete a la superficialite des choses et qui ne retient que le clinquant de ceux qui font le lus de bruit....
tu me diras c normal on est dans le bar et en tant que videur tu veux surtout pas que certain se mette a discuter trkillment dans un coin et casse l'ambiance de pochtron debonnaire windsurfesque ;Tu preferes donner raison a ceux qui rotent et pissent au bar, ont des propos machos, rigole gras et au final font tourner le bar....et comme tu veux parraitre pas trop con et comprendre ceux que disent ceux du coin, tu vas demander au journal des pochtrons qui je suis.........
fais atention a tes sources, eux memes sont deja aller en justice
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber

Message par paquitomicorrazon »

[quote="thejoker"][quote=Funix][quote=thejoker]
mais si vous preferez le courant aristotelicien dans lequel nous baignons sans vous posez de questions quand aux motivations de sa mise en place....
ou de m'empecher de m'exprimer sur certain sujets selon mes convictions personnelles....[/quote]

Ne compte pas sur DW pour pouvoir diffuser ta bonne parole et essayer de convertir des personnes à ton mouvement sectaire, je te préviens la prochaine fois que tu dérives je zache.

Olivier[/quote]
j'imagine que Si tu emploies le mot sectaire en tant que moderateur c que tu sais ce que tu dis et donc que tu ne verras aucune raison de te defendre en justice?????

OK, Funix y a été un peu fort, mais j'imagine d'ici la tronche du magistrat. "M'sieur l'Président, je vous demande réparation car alors que je prêchait peinard sur un forum de windsurf sous le pseudo de The Joker, un modérateur répondant au doux nom de Funix m'a traité de sectaire."

Hou Hou Hou, va au moins falloir appeler la fine équipe de Julien Courbet pour plaider un truc pareil !
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

[quote="paquitomicorrazon"][quote=thejoker][quote=Funix][quote=thejoker]

Olivier[/quote]

OK, Funix y a été un peu fort, mais j'imagine d'ici la tronche du magistrat. "M'sieur l'Président, je vous demande réparation car alors que je prêchait peinard sur un forum de windsurf sous le pseudo de The Joker, un modérateur répondant au doux nom de Funix m'a traité de sectaire."

Hou Hou Hou, va au moins falloir appeler la fine équipe de Julien Courbet pour plaider un truc pareil ![/quote]

MDR!!!!!
Xstar
Jiber
Jiber

Message par Xstar »

arf cette façon de menacer de ppousuivre en justice dés qu'on critique.... ça me rappelle certaines sectes.
Pour info la définition de sectaire: attitude d'une personne qui fait preuve d'intolérance en matiére de religion, de politique , de religion.
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

[quote=Xstar]arf cette façon de menacer de ppousuivre en justice dés qu'on critique.... ça me rappelle certaines sectes.
Pour info la définition de sectaire: attitude d'une personne qui fait preuve d'intolérance en matiére de religion, de politique , de religion.[/quote]

tu ne critiques absolument pas sur le fond, tu dis que c scectaire..
ne renverse pas les roles!!!!!!
Xstar
Jiber
Jiber

Message par Xstar »

mmmm t'es toujours aussi a coté de la plaque le joker ; j'ai rien dit , je t'ai juste donné la définition de sectaire afin que tu te rendes compte que tu peux porter plainte mais ça n'a aucune chance d'arriver devant un tribunal.

quand au fond, j'attend qu'il y ait un forum sur le site de ton pote cheminade ou sur ton site fétiche solidarité et progrès; tu parles de liberté d'expression mais c'est marrant qu'ils n'aient pas de forum. Si tu veux faire la promo de ton parti politique, t'as te faire un forum pour ça; t'es un webmaster, tu conçoit des sites; personne t'empeche de faire de sites de discussion la dessus. En plus t'es assez talentueux dans la conception de site; je suis sur que tu défendrai mieux ta cause comme ça.
En attendant t'arretes de faire ta propagande sur directwind.
gipsy
Timide
Timide

Message par gipsy »

xstar tu es dur la avec le ché guévara des temps modernes !

Moi je pense que par soutien on pourrait l'aider pour sa futur campagne éléctorale , par exemple en lui trouvant des slogans .

Par exemple :

" Votez pour Joker , ces discours endormiront vos grand mère "
gipsy
Timide
Timide

Message par gipsy »

JOKE VOUS ALLEZ PRENDRE ZERO A VOTRE COPIE VOUS AVEZ REPOMPE INTEGRALEMENT LE TEXTE DE CHEMINADE .

Aujourd’hui, il doit nous inspirer pour arrêter la machine infernale, pour que nous devenions citoyens d’un monde meilleur dans lequel occuper la dernière place est plus honorable que d’être installé à la première de l’ordre officiel.

VOILA C EST TIRE INTEGRALEMENT DU DERNIER EDITORIAL 11 FEVRIER AMONT AUSCHWITZ CF DERNIER PARAGRAPHE .

http://www.cheminade2007.org/spip/chem_editos.php3

Je suis decu .....
gipsy
Timide
Timide

Message par gipsy »

pardon c est moi jenna pas logguer .
Xstar
Jiber
Jiber

Message par Xstar »

[quote=gipsy]xstar tu es dur la avec le ché guévara des temps modernes !
[/quote]

ben oué mais d'un coté il parle de discuter et de l'autre il menace d'aller au tribunal; le sabre et le goupillon; il doit se prendre pour le missionaire des autorotes de l'information . Nan je déconne , en fait c'est pour son bien ; un tel génie perd son temps avec des cloportes comme nous; il ferai mieux de faire son propre forum. c'est vrai au lieu de pleurer qu'il peut pas s'exprimer , ça m'étonne que qqun d'aussi actif et intelligent que lui ne l'ai pas encore fait
pyorg
Timide
Timide

Message par pyorg »

[quote]Dès les premières rencontres, ils préviennent : " Tu perdras tous tes amis ! ". Car on apprend assez vite la rhétorique pour ne jamais avoir tord, et être convaincu que la chose la plus noble dans ce monde est de faire partie du mouvement de LaRouche. Ainsi, les discussions avec les personnes qui ne sont pas d'accord avec nous s'emportent assez facilement.[/quote]

En fait moi je suis pour que Joker s'exprime sur ce forum....

Peux tu lire cet article jusqu'au bout et nous en parler:
Témoignage

A++ j'espère
Répondre