Hé bé vous êtes tous des bandes de cons !
Je vais rester dans le domaine pro et pas aborder des trucs intimes........Non, tant pis pour vos geules. J'aborde un truc intime qui va vous faire bouler grave !
Un jour Emannuelle Beart, il y a dix ans.
Je sors du taf : -costar,blues brother, lunettes idem un de ces magnifiques jour de septembre qui n'existe qu'en Normandie- L'été indien, san joe Dassin, le top quoi.......... je prends ma fille, un an, dans la pousette et je me promène en ville. J'avais 32 ou 35 ans à l'époque....je sais plus ...je suis pas comptable....mais bon....l'âge fatal en tout cas...........arf.......arf......
Je zieute une fille canon, apparemment déjantée - fringues coiffure, tout le top, visible pas lumpenproletariat pour ceux qu'ont lu Marx(1) ..............mais pas déjante Zara, tu vois : déjante style jean à 5000 balles .....- ( pour moi, une qualité, la déjante, °°° Mot Interdit °°°; pas le jean !)avec un môme du même age, mâle lui. Jusqu'ici c'est assez simple.
La fille était en terasse sous mon nez, avec visiblement quelques pressions dans le pif ! Ou de la Coke...si vous allez jusqu'au bout du post vous verrez que j'ai pas eu le temps de vérifier !
Elle se lève, me regarde droit dans les oeuils, prend sa pousette et fonce sur la mienne.......(pas la bite, °°° Mot Interdit °°° la pousette de ma fille !). Et là, elle me zieute dans les prunelles que ça a été jusqu'au fond de mon slibard ! Clair ! Et là je l'ai reconnue ! T'in je suis vraiment trop °°° Mot Interdit °°° !
Et, comme on était près de chez moi, ma femme est arrivée avec une bande de copains au même moment et m'a dit : mais qu'est-ce que tu fais là ! (poussettes enmélées....bah............)
Bon ben l'autre elle s'est barrée !
LA suite arf.......arf..........
Je leur dis : t'in bandes de nazes c'est Emanuelle Béart , elle vient de me brancher !!!!!!!!!!!
Eux : excellent excellent, la hyène, allez ; viens boire un coup au lieu de déconner.
Voilà
Ca veut rien dire en fait : il se serait peut être rien passé. D'autant qu'avec le recul, on avait deux gamins de deux ans cumulés à caser pour faire notre petite affaire (sur le coup, j'ai pas eu le temps d'y penser)!!!!!! Mais je crois que ce coup là, j'aurai pu être infidèle .........
Autre chose : une star avec des lunettes noires, hors du contexte, je te mets au défi de la reconnaître.
Mais en fait c'est pas un regret puisque je n'ai eu le choix a aucun moment..................les regrets je les garde pour moi, de toute façon ils sont trop lourds...........et à vous lire ....vous ne semblez pas avoir eu les mêmes instants de bascule dans votre vie que ceux que j'ai pu avoir.
Je doute, touefois, chers camarades, de votre sincérité. Pour une raison essentielle ! C'est moi qui vous ai fait trolls ! Alors, je vous connais jusqu'au tréfonds de vos âmes corrompues de tricheurs de sentiments...arf.....arf.... !
Vos histoire ; les miennes ; les autres ; quelle importance.....je ne livrerai pas ce qui fondamental...pas, entout cas, pour des partages improbables avec des imbéciles.....sinon je serai pas douanier, je serai romancier..............
(1) Bonjour Joker !