Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

remontez moi le moral.., ..et sages hein?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
funlolo
Accro
Accro

Re :remontez moi le moral.., ..et sages hein?

Message par funlolo »

vi vi viv vi vi vi
user posted image
mechouille
Accro
Accro

Message par mechouille »

et vous pensez que ca lui remonte le moral a cte pov tit shady ????? blink.gif blink.gif

je pense que vous lui faites peur tongue.gif tongue.gif
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

condice 1: être accro au windsurf bien sûr
condice 2: ne plus vivre chez sa mère
condice 3: avoir moins de 25 ans (jsuis pas gérontophile nan plus.. )
condice 4: ne pas avoir que du vent dans la tête (pask'après niveau conversation c'est pétole..)

C'est parfait, Shaff répond au 4 critères (le 2 à partir de septembre) smile.gif et il est libre, et en plus il adore fumer des oinjs, apparement ça vous fait un point commun en plus smile.gif
gogo
Jiber
Jiber

Message par gogo »

QUOTE(Viking @ 7 Aug 2006, 10:39 AM)
C'est parfait, Shaff répond au 4 critères (le 2 à partir de septembre)  smile.gif et il est libre, et en plus il adore fumer des oinjs, apparement ça vous fait un point commun en plus  smile.gif
[right][snapback]385713[/snapback][/right]

Mais qui refuserais un o ...... dry.gif

Présise quand même la région !!! (
annoncée et prévue en septembre de mon copain (cause trop de distance kmtriques à venir
ohmy.gif biggrin.gif

Merci pour elle tongue.gif

KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

QUOTE(oursin @ 7 Aug 2006, 09:12 AM)
Kipu, arrêtes d'embêter Shady.
C'est pas au moment ou quelqu'un a des problèmes sentimentaux qu'il faut lui chercher des noises. C'est pas charitable.

[right][snapback]385676[/snapback][/right]

Chercher des noises!!! nan mais j'hallucine je dis rien, madame me vole dans les plumes et me pète les couilles à propos d'un truc sur lequel elle ne sait strictement rien et hop c'est moi qui fait chier???? pffff la vie est une pute....

Heureusement, mes vacances m'ont appris que les gens sont parfois tout le contraire de leur posts sur DW, ce qui me permet d'espérer que Shadywind soit quelqu'un de super et qu'il ne sert à rien de juger son personage.
NILUjE
Jiber
Jiber

Message par NILUjE »

QUOTE(shadywind @ 4 Aug 2006, 10:36 PM)
ps: kipu, niluge allez vous faire voir pour votre trip raté..c'est pas très glorieux et surtout évitable. Parole d'ourse, un roadtrip peut etre très bien etre réalisé avec des nanas pour peu qu'elles soient pas connes, faut juste éviter les couples et tout se passe impec...on est partis dans des conditions humainement intenables à 9 (6 mecs et 3 filles) en fevrier, en europe de l'est  (une semaine=Prague->Bratislava->Budapest..), avec juste les voitures pour dormir et faire la bouffe et il y a pas eu une embrouille!! ...alors un petit trip vacances au maroc ca devrait etre quand meme du gateau nan!? Ce qui explique pourquoi vous en etes pas très fiers  mad.gif ...
[right][snapback]385424[/snapback][/right]

wa l'autre ohmy.gif

1) le trip est loin d'être raté, bien au contraire blink.gif (c'est pas une petite mésaventure qui va nous gacher notre trip quand meme !!!)
2) comme tu dis, avec un couple ca fous la merde.. et on est bien parti avec un couple wink.gif et en plus la fille était conne alors tu vois qu'on s'en est bien sortis en fait biggrin.gif
3) pour la partie de jambe en l'air dans l'coffre, j'suis d'accord moi laugh.gif
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

QUOTE(NILUjE @ 7 Aug 2006, 09:16 PM)
wa l'autre  ohmy.gif

1) le trip est loin d'être raté, bien au contraire blink.gif (c'est pas une petite mésaventure qui va nous gacher notre trip quand meme !!!)
2) comme tu dis, avec un couple ca fous la merde..  et on est bien parti avec un couple wink.gif et en plus la fille était conne alors tu vois qu'on s'en est bien sortis en fait biggrin.gif
3) pour la partie de jambe en l'air dans l'coffre, j'suis d'accord moi laugh.gif
[right][snapback]385812[/snapback][/right]

Ouais voila c'est ce que j'aurai dù dire mais je suis un peu tombé dans l'excès. A part pour la partie de jambe en l'air où je suis pas d'acc du tout parce que je suis timide et pas un garçon facile en dessous de 2grammes dans chaque poche

(D'ailleurs putain truc de ouf au festival j'ai pécho une vieille daronne d'au moins quarante ans atroce à moitié junkie toute bourrée qui daubait la mort putain c'était dégueu heureseument c'est pas allé loin parce même bourré elle me faisait trop peur surtout les dents)

Comme quoi sur trois on est deux à être d'accord et un à s'être barré rolleyes.gif et encore y'en a deux qui sont pas inscrits ici!
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

mon kipu je te retrouve enfin

user posted image

fais un moumou a maman

merci d avoir ete aussi discret sur la profondeur de nos relations devant t es amis winsurfer
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

QUOTE(KipURieR NoiR @ 7 Aug 2006, 09:56 PM)
Ouais voila c'est ce que j'aurai dù dire mais je suis un peu tombé dans l'excès. A part pour la partie de jambe en l'air où je suis pas d'acc du tout parce que je suis timide et pas un garçon facile en dessous de 2grammes dans chaque poche

(D'ailleurs putain truc de ouf au festival j'ai pécho une vieille daronne d'au moins quarante ans atroce à moitié junkie toute bourrée qui daubait la mort putain c'était dégueu heureseument c'est pas allé loin parce même bourré elle me faisait trop peur surtout les dents)

Comme quoi sur trois on est deux à être d'accord et un à s'être barré  rolleyes.gif  et encore y'en a deux qui sont pas inscrits ici!
[right][snapback]385820[/snapback][/right]

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

tin j'ai loupé ca ce week end..... dry.gif
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

QUOTE(NILUjE @ 7 Aug 2006, 09:16 PM)
wa l'autre  ohmy.gif

2) comme tu dis, avec un couple ca fous la merde..  et on est bien parti avec un couple wink.gif et en plus la fille était conne alors tu vois qu'on s'en est bien sortis en fait biggrin.gif
[right][snapback]385812[/snapback][/right]

c plutôt les célibataires qui f la merde non?!
c pour ça qu'en général les couples s'en méfient (je suis bien placée pour le savoir, et je n'aurais pas idée de partir avec un couple ou alors un couple fidèle de fidèles amis que je connais très très bien!)

je ne supporte plus de vous voir agresser rusty comme ça; les connards je les détecte très vite et CE N'EST PAS UN CONNARD, regardez vous en face, la faute ne serait elle point de votre côté hum? d'abord on ne part pas en trip avec des gens qu'on ne connaît pas assez, jamais je ne ferai ça! Cela suppose une symbiose et une entraide que peu de gens sont cap de s'apporter.

svp, réglez vos pb entre vous et cessez ce déballage de merde en public QUE LES MODOS DEVRAIENT ZACHER DEPUIS LE TEMPS mais faut croire qu'ils sont en vacances (ils en ont le droit les pauvres)

comment voulez vous que directwind attire les gens sympas et sportifs si vous pourrissez le forum avec autant de haine????????????? mad.gif

merde aux hargneux!
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

bleu t as vas tout de meme pas nous gater un si beau pot de pus ?

allons ressaisies toi wink.gif

vas y kipu crache ta valda deballe ...............niluje itou

y a encore 3 semaines pour finir les wacances merde

MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

tin blue, steuplait, tout allait bien, t'étais à la plage pour etre serieuse, nous on était au bar pour déconner...ne nous nettoie pas notre porcherie steup, les gens sympas et sportifs ils sont à la plage de toute facon... smile.gif
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

non mais je vais pas m'incruster zinquiet..juste que bon..ça me fait mal car rusty moi je l'aime, sa copine aussi donc puisque c sa copine.

alors maintenant c dit, je me suis positionnée, je repars à la plage. wink.gif
oursin
Jiber
Jiber

Message par oursin »

QUOTE(bluenote @ 8 Aug 2006, 08:43 AM)
c plutôt les célibataires qui f la merde non?!
c pour ça qu'en général les couples s'en méfient (je suis bien placée pour le savoir, et je n'aurais pas idée de partir avec un couple ou alors un couple fidèle de fidèles amis que je connais très très bien!)

Toi, t'es pas échangiste et les parties à 3 ca t'intéresse pas non plus visiblement ... cool.gif

Sinon, si c'est vrai qu'il vaut mieux connaitre les gens avec qui on part en trip.
Mais le principe du voyage, c'est aussi de faire des rencontres.

Moi ca me gave de voir des gens qui bougent avec des "fidèles amis" et qui restent fermés dans leur petit cercle que surtout faut pas venir destabiliser.
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

arf!!!

c'est vrai que le fait que tu aimes rusty démontre bien qu'il est vraiment différent de son personnage dwinessque! tongue.gif
Répondre