Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Les théories du complot...

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
Endorphin
Killer
Killer
Messages : 6237
Enregistré le : 29 déc. 2002, 22:21
Localisation : Hood River, Oregon
Contact :

Re: Les théories du complot...

Message par Endorphin »

Le concombre masqué a écrit : 06 janv. 2024, 18:21 Aucun vaccin depuis plus de 30 ans et aucun médicament depuis plus de 15 ans, pas même un doliprane.
Je préfère être autonome pour ma santé que d'être dépendant de piquouses à répétition.
Manger sainement va t'aider contre le tetanos. Mais oui. Il y en a qui ont de la chance de vivre dans une societe asceptise. Il ne vivraient pas longtemps sinons...
Avatar du membre
Le concombre masqué
Timide
Timide
Messages : 173
Enregistré le : 06 déc. 2023, 09:54
Contact :

Re: Les théories du complot...

Message par Le concombre masqué »

Endorphin a écrit : 06 janv. 2024, 19:19
Le concombre masqué a écrit : 06 janv. 2024, 18:21 Aucun vaccin depuis plus de 30 ans et aucun médicament depuis plus de 15 ans, pas même un doliprane.
Je préfère être autonome pour ma santé que d'être dépendant de piquouses à répétition.
Manger sainement va t'aider contre le tetanos. Mais oui. Il y en a qui ont de la chance de vivre dans une societe asceptise. Il ne vivraient pas longtemps sinons...
Par an en France :
Environ 150000 morts de tumeurs malignes
Environ 150000 morts liés à des maladies de l'appareil circulatoire
En moyenne depuis 10 ans, moins de 2 morts du tétanos par an

Privilégier une alimentation saine me semble une bonne stratégie
Avatar du membre
Le concombre masqué
Timide
Timide
Messages : 173
Enregistré le : 06 déc. 2023, 09:54
Contact :

Re: Les théories du complot...

Message par Le concombre masqué »

CHRISTOPHE ROUSSE a écrit : 06 janv. 2024, 19:13 Je rapelle à tous les anti vax que la plupart des vaccinés qui ont fait des formes graves ne l'étaient pas dans les faits , ils avaient seulement trouvé des médecins véreux qui leur prenaient 350 € en liquide pour balancer le vaccin dans l'évier et pouvoir avoir le certificat de vaccination officiel ..... :D :D :D
C'est du bon gros complotisme Christophe Rousse :D

Personnellement j'ai eu un pass suite à un covid, pass que je n'ai jamais utilisé par refus de jouer le jeu malsain de nos autorités.
Endorphin
Killer
Killer
Messages : 6237
Enregistré le : 29 déc. 2002, 22:21
Localisation : Hood River, Oregon
Contact :

Re: Les théories du complot...

Message par Endorphin »

Le concombre masqué a écrit : 06 janv. 2024, 20:08 En moyenne depuis 10 ans, moins de 2 morts du tétanos par an
GRACE aux vaccins!!

Bon cela dit moi je serais plus pour laisser les gens mourir. Pas de vaccins, pas de soins. Qu'ils prennent leur huiles essentielles et nous fassent pas chier.
Avatar du membre
Le concombre masqué
Timide
Timide
Messages : 173
Enregistré le : 06 déc. 2023, 09:54
Contact :

Re: Les théories du complot...

Message par Le concombre masqué »

Endorphin a écrit : 06 janv. 2024, 21:32
Le concombre masqué a écrit : 06 janv. 2024, 20:08 En moyenne depuis 10 ans, moins de 2 morts du tétanos par an
GRACE aux vaccins!!

Bon cela dit moi je serais plus pour laisser les gens mourir. Pas de vaccins, pas de soins. Qu'ils prennent leur huiles essentielles et nous fassent pas chier.
Réponse classique de quelqu'un qui ne connait pas grand chose au sujet.

Les cas de tétanos comme d'autres maladies infectieuses se sont effondrés bien avant les campagnes de vaccination des années 60.
Ce sont nos conditions de vie qui expliquent ces bons résultats et en contrepartie les mauvais résultats pour les cancers et les maladies du système circulatoire.

En quoi le fait de se soigner naturellement devrait te faire chier ?
Fais-toi piquer autant de fois que tu le souhaites, à partir du moment où les personnes qui ne le veulent pas ne sont pas obligées, je m'en fous royalement.
Et d'ailleurs si vous pouviez payer pour vos piquouses et vos tests, ça ferait un sacré budget en moins pour la sécu.
Endorphin
Killer
Killer
Messages : 6237
Enregistré le : 29 déc. 2002, 22:21
Localisation : Hood River, Oregon
Contact :

Re: Les théories du complot...

Message par Endorphin »

Le concombre masqué a écrit : 06 janv. 2024, 21:59 Ce sont nos conditions de vie qui expliquent ces bons résultats .

Et qu'est ce qui a permis ces conditions de vies sinon la science.
Bref, encore une fois, retournez dans vos grottes avec des esperances de vie de 40 ans et laissez le monde avancer sans vous.
sauf que voila, la pluspart d'entre vous veulent le confort de la societe moderne mais sans les obligations qui vont avec...
Avatar du membre
Le concombre masqué
Timide
Timide
Messages : 173
Enregistré le : 06 déc. 2023, 09:54
Contact :

Re: Les théories du complot...

Message par Le concombre masqué »

Endorphin a écrit : 06 janv. 2024, 22:22
Le concombre masqué a écrit : 06 janv. 2024, 21:59 Ce sont nos conditions de vie qui expliquent ces bons résultats .

Et qu'est ce qui a permis ces conditions de vies sinon la science.
Bref, encore une fois, retournez dans vos grottes avec des esperances de vie de 40 ans et laissez le monde avancer sans vous.
sauf que voila, la pluspart d'entre vous veulent le confort de la societe moderne mais sans les obligations qui vont avec...
La science sans aucun doute mais tout aussi surement :

- ​les animaux de ferme qui sont séparés des habitations et ne transmettent plus certaines maladies
- ​les réseaux d'eau potable et d'évacuation des eaux usées
- ​le ramassage des ordures

Allez va prendre une tisane d'aubépine et de passiflore bio pour te calmer :D
Endorphin
Killer
Killer
Messages : 6237
Enregistré le : 29 déc. 2002, 22:21
Localisation : Hood River, Oregon
Contact :

Re: Les théories du complot...

Message par Endorphin »

Le concombre masqué a écrit : 06 janv. 2024, 22:33 La science sans aucun doute mais tout aussi surement :
- ​les animaux de ferme qui sont séparés des habitations et ne transmettent plus certaines maladies
- ​les réseaux d'eau potable et d'évacuation des eaux usées
- ​le ramassage des ordures
Decisions elles aussi basees sur la recherche et la science. C'est complique je sais...
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12847
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re: Les théories du complot...

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Le concombre masqué a écrit : 06 janv. 2024, 20:23
CHRISTOPHE ROUSSE a écrit : 06 janv. 2024, 19:13 Je rapelle à tous les anti vax que la plupart des vaccinés qui ont fait des formes graves ne l'étaient pas dans les faits , ils avaient seulement trouvé des médecins véreux qui leur prenaient 350 € en liquide pour balancer le vaccin dans l'évier et pouvoir avoir le certificat de vaccination officiel ..... :D :D :D
C'est du bon gros complotisme Christophe Rousse :D

Personnellement j'ai eu un pass suite à un covid, pass que je n'ai jamais utilisé par refus de jouer le jeu malsain de nos autorités.
Ah non , c'est la réalitée , et même les faux vacciné l'ont avoués au médecin une fois rendu en réha et les médecin véreux se sont fait des couilles en or sur la crédulité de certain .....🤣🤣🤣
Modifié en dernier par CHRISTOPHE ROUSSE le 07 janv. 2024, 05:04, modifié 1 fois.
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12847
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re: Les théories du complot...

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Le concombre masqué a écrit : 06 janv. 2024, 20:08
Endorphin a écrit : 06 janv. 2024, 19:19
Le concombre masqué a écrit : 06 janv. 2024, 18:21 Aucun vaccin depuis plus de 30 ans et aucun médicament depuis plus de 15 ans, pas même un doliprane.
Je préfère être autonome pour ma santé que d'être dépendant de piquouses à répétition.
Manger sainement va t'aider contre le tetanos. Mais oui. Il y en a qui ont de la chance de vivre dans une societe asceptise. Il ne vivraient pas longtemps sinons...
Par an en France :
Environ 150000 morts de tumeurs malignes
Environ 150000 morts liés à des maladies de l'appareil circulatoire
En moyenne depuis 10 ans, moins de 2 morts du tétanos par an

Privilégier une alimentation saine me semble une bonne stratégie
Ton truc de manger des fruits et légumes pour se soigner , on peut pas dire que ça vraiment réussie à Steve Job , comme quoi on peut être très riche et très con en même temps ......🤣🤣🤣

Et tu viendras parler ici au Kenya des bien fait ou non des vaccins , déjà ça prouve que t'as pas du bouger beaucoup ton fion depuis 30 ans hors de France car certain pays par exemple exigent la vaccination contre la fièvre Jaune pour pouvoir y venir , on se demande bien pourquoi , le brevet du vaccin est dans le domaine public depuis bien longtemps ......🤣🤣🤣
Modifié en dernier par CHRISTOPHE ROUSSE le 07 janv. 2024, 05:06, modifié 1 fois.
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12847
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re: Les théories du complot...

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Ton disccourt basé sur des croyances me rapelle celle de parents "bio" comme toi qui avait refusé de faire les vaccinations obligatoire pour leurs enfants , résultat des courses leur fille était morte des complications de la rougeole et eux c'était fait condamnée en correctionnel pour défaut de soin .......

Pour ton info , 5 % des gens contaminé par la peste au moyen age en guérissait sans aucun traitement , le soucis c'est que 95 % en mourrait faute de soins médicaux .....
Avatar du membre
Le concombre masqué
Timide
Timide
Messages : 173
Enregistré le : 06 déc. 2023, 09:54
Contact :

Re: Les théories du complot...

Message par Le concombre masqué »

Endorphin a écrit : 06 janv. 2024, 23:47
Le concombre masqué a écrit : 06 janv. 2024, 22:33 La science sans aucun doute mais tout aussi surement :
- ​les animaux de ferme qui sont séparés des habitations et ne transmettent plus certaines maladies
- ​les réseaux d'eau potable et d'évacuation des eaux usées
- ​le ramassage des ordures
Decisions elles aussi basees sur la recherche et la science. C'est complique je sais...
Tout est science alors : l'habitat, le bâtiment, les travaux publics ... mais pas les vaccins anti-covid qui relèvent de la pensée magique.
Papounet
Killer
Killer
Messages : 5191
Enregistré le : 16 juil. 2003, 15:35
Contact :

Re: Les théories du complot...

Message par Papounet »

Comme le dit l'adage, rien n'est "tout blanc ou tout noir".

Se nourrir comme au Paléolithique est certainement une bonne voie, les chasseurs cueilleurs étaient globalement en excellente santé.

Idem pour l'activité physique, bien plus importante que de nos jours et bien moins usante que pour les populations d'agriculteurs.

Par contre, cela ne permet pas d'avoir une espérance de vie à la naissance qui dépasse les 2/5 de l’espérance de vie actuelle en Europe.

AMA, la médecine "moderne" doit y être pour quelque chose.
Avatar du membre
Le concombre masqué
Timide
Timide
Messages : 173
Enregistré le : 06 déc. 2023, 09:54
Contact :

Re: Les théories du complot...

Message par Le concombre masqué »

CHRISTOPHE ROUSSE a écrit : 07 janv. 2024, 03:57 Ah non , c'est la réalitée , et même les faux vacciné l'ont avoués au médecin une fois rendu en réha et les médecin véreux se sont fait des couilles en or sur la crédulité de certain .....🤣🤣🤣
Réalité basée sur des études aussi sérieuses que les 17000 morts de l'hydroxychloroquine ?
CHRISTOPHE ROUSSE a écrit : 07 janv. 2024, 03:57 Ton truc de manger des fruits et légumes pour se soigner , on peut pas dire que ça vraiment réussie à Steve Job , comme quoi on peut être très riche et très con en même temps ......🤣🤣🤣
Pas pour se soigner mais par prévention (comme la vaccination en fait). Pour reprendre les mots d'Endorphin, je sais c'est compliqué.
CHRISTOPHE ROUSSE a écrit : 07 janv. 2024, 03:57 Et tu viendras parler ici au Kenya des bien fait ou non des vaccins , déjà ça prouve que t'as pas du bouger beaucoup ton fion depuis 30 ans hors de France car certain pays par exemple exigent la vaccination contre la fièvre Jaune pour pouvoir y venir , on se demande bien pourquoi , le brevet du vaccin est dans le domaine public depuis bien longtemps ......🤣🤣🤣
Tu n'as sans doute pas compris mais je parle de la France. Et sinon j'ai bougé mon fion dans plusieurs pays qui n'exigent pas de vaccination, il y en a beaucoup.
Avatar du membre
Le concombre masqué
Timide
Timide
Messages : 173
Enregistré le : 06 déc. 2023, 09:54
Contact :

Re: Les théories du complot...

Message par Le concombre masqué »

Papounet a écrit : 07 janv. 2024, 10:21 AMA, la médecine "moderne" doit y être pour quelque chose.
Je n'en doute pas un instant.
En cas de problème je n'hésiterai pas un instant à consulter un médecin. Mais je fais en sorte dans ma vie de ne pas avoir besoin de la médecine autant que faire se peut.
Répondre