Page 6 sur 15
Re: Présidentielles 2027
Posté : 13 mai 2026, 12:06
par fafouffle!!!
Viking a écrit : 13 mai 2026, 09:49
Vu que les modos pas drôles de W33 ont fait disparaitre mon post, je mets ici - car c'est adapté vu que c'est le lieu des débats politiques - une intervention sur BFMTV de notre ami F4009 (pour ceux qui ne le connaissent pas, il a peu sévi sur DW - quoiqu'un peu quand même - c'est sans doute le gars le plus dingue qui a fréquenté les forums windsurf, et pourtant il y a du niveau):
https://www.bfmtv.com/international/def ... pHK6H8sjL6
J'avais vu une vidéo de lui il y a bien longtemps quand il s'était filmé entrain de faire le tour du Mont St Michel en planche à voile.
Suis étonné qu'il n'est que 56 ans, maintenant qu'il est en fauteuil, il a dû revendre tout son stock de matos, son autocar aménagé en camping-car et stockage, ses remorques, etc...
C'est vrai qu'il était complètement fou, il m'arrosait régulièrement de mp injurieux sur W33 suite à des échanges un peu houleux via des posts, il ne supportait pas la contradiction, faisait des réponses interminables qui partaient dans tous les sens.
J'avais appris pas mal de choses à son égard, valait mieux se tenir à l'égard de cet individu, pas surpris que ton message ait été retiré de W33, ce ne sont pas des comiques là-bas.
Quant à son intervention sur BFM, il semblait très calme, mais sa conclusion (une bonne bombe atomique balancée sur l'Est de l'Ukraine) a un peu surpris on va dire.
Il a disparu des radars depuis 2024 sur W33, il a dû être "ghosté" par l'administrateur du site, ce n'est pas le seul à l'avoir fait d'ailleurs.
Re: Présidentielles 2027
Posté : 13 mai 2026, 12:54
par CHRISTOPHE ROUSSE
Bizarre , vous etes sure que vous parler du meme gars , ils disent qu'il est en fauteuil depuis 2007 suite à un accident de moto .
Re: Présidentielles 2027
Posté : 13 mai 2026, 14:46
par Iceman
Ils sont tous fous de se présenter.
A la gauche d'Edouard Philippe ils n'ont aucune chance, la France d'aujourd'hui est à droite, ils vont peut-être finir par le comprendre. Dans deux ou trois quinquennats ça changera peut-être.
A la droite du RN, aucune chance non plus.
Au RN si c'est Bardella le candidat, ce type est fou de s'estimer qualifié pour la fonction.
Et Edouard Philippe, ... ce qui est fou c'est sa popularité.

Re: Présidentielles 2027
Posté : 13 mai 2026, 15:28
par fafouffle!!!
CHRISTOPHE ROUSSE a écrit : 13 mai 2026, 12:54
Bizarre , vous etes sure que vous parler du meme gars , ils disent qu'il est en fauteuil depuis 2007 suite à un accident de moto .
Il était compliqué de démêler le vrai du faux dans ces interminables monologues, c'était un gros mytho, mais c'est vrai que 2007 ça me paraît lointain, car il racontait des sessions et des trips qu'il faisait bien après 2007.
Ce n'est peut-être pas lui sur BFM finalement, bien étrange cette affaire

Re: Présidentielles 2027
Posté : 13 mai 2026, 16:35
par Papounet
+1 il achetait et proposait du matos bien après 2007
Mais personne n'a du vérifier qu'il y avait bien une transac à la clef.
Il m'a proposé à un moment une Kona Surf, mais bien trop chère donc pas aboutit.
Re: Présidentielles 2027
Posté : 13 mai 2026, 19:27
par CHRISTOPHE ROUSSE
Si on parle de la meme personne , il avait un hotel/restaurant qui etait fermé à Questembert et en procès avec l'ancien propriétaire , il c'était fait virer aussi du magasin Swell Expression manu militari si je rapelle bien .
Re: Présidentielles 2027
Posté : 13 mai 2026, 20:22
par fafouffle!!!
Exact, il avait raconté toute l'histoire en disant qu'il était présent dans le magasin, qu'il avait tenté de prendre la défense du client qui, selon lui, était dans son bon droit et que le patron avait agressé ce client verbalement puis physiquement.
Le boss du shop s'était fendu d'un post sur w33 pour rétablir les faits, c'était bien f4009 le client visé

Pour l'hôtel dont il se faisait une fierté de le laisser ouvert durant le Covid, il est vite tombé dans ses côtés salaces, en s'enorgueillant d'avoir transformé son hôtel en lupanar, faute de clients gastronomiques, vu qu'il n'était plus livré en produits frais soit-disant.
Re: Présidentielles 2027
Posté : 13 mai 2026, 21:17
par Le concombre masqué
Iceman a écrit : 13 mai 2026, 14:46
Ils sont tous fous de se présenter.
A la gauche d'Edouard Philippe ils n'ont aucune chance, la France d'aujourd'hui est à droite, ils vont peut-être finir par le comprendre. Dans deux ou trois quinquennats ça changera peut-être.
A la droite du RN, aucune chance non plus.
Au RN si c'est Bardella le candidat, ce type est fou de s'estimer qualifié pour la fonction.
Et Edouard Philippe, ... ce qui est fou c'est sa popularité.
La France aujourd’hui est à droite sauf les juges
La popularité de Philippe est liée aux médias qui le poussent, sinon le mec a encore moins de charisme que Juppé.
Re: Présidentielles 2027
Posté : 13 mai 2026, 21:41
par fafouffle!!!
Le concombre masqué a écrit : 13 mai 2026, 21:17
...La popularité de Philippe est liée aux médias qui le poussent, sinon le mec a encore moins de charisme que Juppé.
D'accord avec toi, je ne sais pas s'il est réellement apprécié par un grand nombre de français.
J'ai eu cette impression sur le plan local, en allant visiter des appartements pour ma fille qui est maintenant étudiante au Havre.
En discutant avec les agents immobiliers durant les visites, essentiellement ceux et celles qui avaient de la bouteille, quand on leur demandait si la ville tirait un intérêt d'avoir E.Philippe, ancien 1er ministre, comme maire, on n'a pas eu la sensation qu'il y avait une franche adhésion à la politique de la ville menée par E.Philippe. et dès qu'on abordait l'éventualité qu'il se présente à la Présidentielle en 2027, alors là, on sentait que c'était "no future"...

Re: Présidentielles 2027
Posté : 13 mai 2026, 22:21
par CHRISTOPHE ROUSSE
fafouffle!!! a écrit : 13 mai 2026, 20:22
Exact, il avait raconté toute l'histoire en disant qu'il était présent dans le magasin, qu'il avait tenté de prendre la défense du client qui, selon lui, était dans son bon droit et que le patron avait agressé ce client verbalement puis physiquement.
Le boss du shop s'était fendu d'un post sur w33 pour rétablir les faits, c'était bien f4009 le client visé

Pour l'hôtel dont il se faisait une fierté de le laisser ouvert durant le Covid, il est vite tombé dans ses côtés salaces, en s'enorgueillant d'avoir transformé son hôtel en lupanar, faute de clients gastronomiques, vu qu'il n'était plus livré en produits frais soit-disant.
J'ai fait une petite recherche vite fais , l'age corespond :
https://www.societe.com/manager/Cyril.G ... Sr0Cx.html
La question est : comment il a fini expert en géopolitique sur BFM surtout ....
L'Histoire de l'hotel qu'il avait pris en gerance et fermé par mesure administrative et de la boîte de nuit clandestine ...
https://www.ouest-france.fr/bretagne/qu ... et-6043947
Vu l'asticot , ca serait une anarque à l'assurance son pseudo accident de moto que ca m'étonnerait pas !

Re: Présidentielles 2027
Posté : 14 mai 2026, 08:04
par fafouffle!!!
Faque, ce serait bien lui alors ??!!
Il y a un indice : il n'a pas changé de veste, entre la photo dans son resto (où il est bien debout sur ses 2 jambes

) et la vidéo du plateau de BFM (où il a un fauteuil roulant à ses côtés

) le rouge est de mise

Ça a toujours été et ça reste une énigme ce mec, si ça se trouve, il est entrain de lire ce qu'on écrit sur lui..

Re: Présidentielles 2027
Posté : 14 mai 2026, 20:27
par Ronan
CHRISTOPHE ROUSSE a écrit : 13 mai 2026, 22:21La question est : comment il a fini expert en géopolitique sur BFM surtout ....

Les "grands débats" sur Bfm c'est des péquins lambda qui sont invités, mais vu le nombre d'"experts" qu'on a pu voir sur ces chaines d'info...
Je voyais la tête de Switek à la fin de l'intervention de machin, ça faisait "Oh puuutaaaiiinnn, oooooooh puuuuutaaaaaiiiinnnnnn, ça part!!!"

Re: Présidentielles 2027
Posté : 15 mai 2026, 23:11
par Viking
Le concombre masqué a écrit : 13 mai 2026, 10:59
Un autre type complètement fou, Hollande, j’ai entendu qu’il se tenait en embuscade pour la présidentielle
Comment peut-il imaginer faire plus que 2%, score même pas atteint par Hidalgo.
.
Ça prouve que ces gars là sont complètement hors sol
Mais tous les gars de centre droit à centre gauche font le même calcul: passer par un trou de souris à 15/16% au premier tour pour se retrouver face au RN au second tour en espérant que le barrage marche encore. Sur un malentendu ça peut marcher
Re: Présidentielles 2027
Posté : 15 mai 2026, 23:13
par Viking
CHRISTOPHE ROUSSE a écrit : 13 mai 2026, 12:54
Bizarre , vous etes sure que vous parler du meme gars , ils disent qu'il est en fauteuil depuis 2007 suite à un accident de moto .
Oui c’est lui, et il a bien eu un accident de moto mais c’est un mytho
Re: Présidentielles 2027
Posté : 15 mai 2026, 23:18
par Viking
Les commentaires Tripadvisor sur son hôtel sont somptueux, allez voir l’hôtel de la gare à Questembert
J’ai encore dans ma boîte de messages w33 de multiples messages de lui où il me menaçait de procès