Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Transformation: Starboard fish --> planche de freestyle
Re :Transformation: Starboard fish --> planche de freestyle
Pour le pont sous l'anti-D je sais que ça tient très bien, par contre tu as fait comment pour la carène? Tu as vernis qd même non?
-
- Timide
Excellent boulot da fock ! J'imagine que pour avoir fait une déco comme cela tu ne dois pas être un amateur ! A mon avis tu dois être graffeur ou quelqu'un qui aime bien le dessin, non ?
Heureusement, je ne m'aventurerai pas d'un un tel boulot ! Trop dur pour moi ! Déjà que la peinture c'est pas trop mon amie...
Sinon, même question que FX pour la carène.
Merci Kerdonf

Aujourd'hui j'ai monté mes straps mais je n'ai pas pu les tester parce qu'il n'y avait pas assez de vent, j'ai donc sorti la grosse toile...
Peut être demain si le vent le veut bien...
Voila les photos:

tu compte pas refaire l'avant ?le couper pour que sa tourne mieux
enfin si tu le fait ne le fait pas trop j'ai fait sa sur une veille f2 wave année 96 sa marche bien mais sa enfourne facilement
vous avez du zef en ce moment?
pour ta deco, utilise bien des bombes de peinture carosserie ( ce que j'utilise pour les reparations des clients )
chimbé mol, pa raidi!
vivien171 @ 10/06/2007 - 22h19 a dit:
beau boulot en tout cas
tu compte pas refaire l'avant ?le couper pour que sa tourne mieux
enfin si tu le fait ne le fait pas trop j'ai fait sa sur une veille f2 wave année 96 sa marche bien mais sa enfourne facilement
tourne mieux, bof bof... je l'ai fait sur 2bic tribal, j'ai pas vu la difference en freestyle... ceci dit, sur une RRD Twin Tip Pro Model de 2003, 105L, j'ai du la warper (suite à un accident, en état d'ébriété sur le spot ...si si jvous jure)

et j'ai senti que de passer de 255 à 235 , changeait quelque peu la nav...surtout par vent fort...j'ai fait en sorte de conserver du scoop...

c'est pour sa que je l'aurai un peu couper
apres on voie peu etre pas trop le difference en spock flaka...
mais a mon avis pour les speed loop et les gecko c est peu etre mieux
pasque moi en speed loop super souvent je sort des strap pasque le nez rentre un peu dans l'eau
apres je suis loin d'etre bon en freestyle
-
- Timide
BZH971 @ 11/06/2007 - 13h41 a dit:
ahah ti mal ton histoire de pads, ça me rappelle a quel point la poste et autres administrations étaient incompétentes en Gwada...
vous avez du zef en ce moment?
pour ta deco, utilise bien des bombes de peinture carosserie ( ce que j'utilise pour les reparations des clients )
chimbé mol, pa raidi!
Huhu, c'est la gwada ! Avec des tébès à la poste qui ne voient même pas mon paquet avec mes straps alors qu'il était devant leurs yeux !
En ce moment le vent revient pas mal, mais vu que aout approche, y'aura plus grand chose jpense. Mais c'est pas grave, parce que après la saison cyclonique arrive

Sinon pour moi se sera Tchimbé raid', pa moli plutot !

T'as vécu ici ?
J'ai fait des tofs de la boards avec une autre fish et la JP FS, je les posterai plus tard...
-
- Timide
Ensuite j'ai pris des photos:
Papa, maman, le fils:

Papa et le fils:

-
- Timide

hé oui j'ai vécu 6ans sur Vieux Habitants...un peu loin des spots, et j'ai appris la planche à Goyave (voiles44) 8 mois avant de partir..alors je te raconte pas les boules de voir ce que j'aurais pu rider, surtout quand ici on a 6°C et carton de mistral glacial!!
menfin, on a du vent, je sors plus souvent 4.2 que 5.9 , et tous types de plans d'eau pour toutes orientations,de la vague au flat !
t'es basé ou? Ste Anne?
-
- Timide

Moi j'habite à Petit-Bourg (je suis né en Guadeloupe) et je vais tous les week end à st-Anne (ca fait de la route, mais quand on aime...) parce que c'est vraiment le pied:
-Pour la vague on a environ 5 spots
-Pour le freeride/slalom/formula, on a le lagon et la mer
-Et pour le FS, on a le lagon et le devant de la plage avec les filles qui regardent

Et puis quand y'a pas de vent on surf ou on fait du skim, et si y'a ni vent ni vague, et bin on va sauter à la falaise

Enfin bref, il y a toujours quelque chose à faire la bas !

-
- Timide

Hier et aujourd'hui j'ai navigué un peu avec la fish, c'est vraiment nickel avec du bon vent ! Hier à un moment j'allais même tellement vite que je me sentais mal pour envoyer et j'avais peur de me faire mal

L'air jibe tourne nickel, mais ne glisse pas encore. J'espère le poser avant samedi (je pars en vacances...)
-
- Timide
Donc après les vacances les travaux reprennent

J'ai pesé la board, elle fait 8,3Kg avec les straps, sans l'aileron, sans la plaquette.
@+ et bonnes vacances.