Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Petites annonces Windsurf de Directwind

Rail PDM arraché, JP Rww 2005

Vous avez besoin de conseils pour shaper une planche ou pour des réparations, c'est ici que cela se passe !
baamutdono
Jiber
Jiber

Re :Rail PDM arraché, JP Rww 2005

Message par baamutdono »

Windtom @ 21/09/2010 - 21h47 a dit:

Raah je bug non en fait je voulais citer ce que Je Sais Plus Qui (avec respect) disait plus haut comme quoi les windsurfeurs étaient des bons gars sympas pour prêter leur planche.

A cela je répondais :" Sauf ceux qui refilent des planches pourries à sans scrupules" et malheureusement ça existe!

J'accepte tes respects avec joie  :) , des cons qui profitent ou qui arnaquent ( meme si pour finir ça n'est pas le cas içi ) il y en a partout, comme tu le disait... par contre des gens qui proposent de te dépanner comme ça direct sans rien demander sa cours pas les rues, je voulais rendre hommage a ces nobles personnes ... :)

Par contre faudrait ptet s'inquieter de la solidité des jipettes maintenant...
Renaud31
Killer
Killer

Re :Rail PDM arraché, JP Rww 2005

Message par Renaud31 »

bon c'est pas tout mais je viens de récup une jp, la meme que EB, et ben figurez-vous que le pied de mat est arraché! Quel escro ce vendeur! heureusement que je l'ai achété pour 0€ symbolique...

la suite par là: http://directwind.com/forum/forum-t47806-p1,changement-rail-de-pied-de-mat.html
Répondre