pareil cet aprème en HyperX 95 + 6.8, avant de passer en XWave 78 + 5.4 pour plus de fun car c'était bien chaud en slalom à Kerlevento @ 24/11/2009 - 18h47 a dit:
vmax 24.6
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Y avait un peu de vagues?
oui carrément ça a pas mal décollé, c'est d'ailleurs pour ça aussi que j'ai troqué l'HX 95 ct trop chaud dans les vaguespolo29sud @ 24/11/2009 - 18h56 a dit:
T'as pas test l'hyper si je comprend bien.
Y avait un peu de vagues?
Autant pour moi c'était bien loicLomic @ 23/11/2009 - 21h00 a dit:
euh je fais pas (plus) de kite moi hein, tu confonds avec Loïcbriac @ 23/11/2009 - 20h58 a dit:
sinon, pour niveau qui stagne, ce que fais lomic et qui peut etre sympa pour les wind/kiteux
c'est kite pour vent leger a medium ( >20nds ) et planche quand c'est plus fort
Ca valait le coup d'attendre 15h que le vent monte !!
Lomic : c'était toi en pryde rouge ? (Moi j'avais mon casque et ma cam)
SSO avec des ptites vagues sympas, un peu moins raides que ce w-e, mais de quoi s'amuser un peu !
qu'est-ce que c'est comme cam? une oregon?
Lomic @ 24/11/2009 - 22h47 a dit:
oui c'était moi bonne session en effet, bien sympa! j'espère que tu as des images sympas
qu'est-ce que c'est comme cam? une oregon?
putain les gars, faut que j'arrete de suivre ce fil -> vous sortez tout le tps et vous vous gavez comme des oufs tout le tps ! Je suis jaloux !!
Vous etes a la fac ? vous sechez comme des oufs ?
sinon, j'ai une cam aussi (une oregon justement) et un casque gath. Pour l'instant je m'en suis jamais servi sur l'eau parce que j'ai trop peur de la perdre dans l'eau : le systeme de fixation me parait bien bof avec mon casque gath qui est trop mou (j'ai deja essaye au ski, c'etait ok mais ca rendait mal).
Tu fais comment ? une photo du montage ?
++
Bon l'image est moyenne au final en qualité, mais en tout cas je peux l'utiliser partout : VTT (sur le guidon), wake, planche et snow : sur mon casque (Gath rigide blanc).
Pour le montage, il y a un gros élastique que je mets autour du casque, et après je mets plein de gros scoth gris partout pour assurer la tenue (pas très esthétique, mais je l'ai jamais perdu, même lors de grosses gamelles !). Bon ça vibre pas mal, mais planche et wake, ça marche ; en revanche en snow, c'est vraiment pas top !
Après le truc c'est plutôt de faire le montage (ça prend du temps )
Sinon, je suis en congés 2 semaines d'où la possibilité de nav n'importe quand... Mais lundi prochain : retour au travail, et planche uniquement le w-e de tps en tps
Alexyber @ 24/11/2009 - 23h53 a dit:
putain les gars, faut que j'arrete de suivre ce fil -> vous sortez tout le tps et vous vous gavez comme des oufs tout le tps ! Je suis jaloux !!
Vous etes a la fac ? vous sechez comme des oufs ?
++
non , avec Lomic , travailleur indépendant ; boulot choisi pour avoir du temps libre pour la planche , ,
d' ailleurs on nav cet aprem
Dimanche je sens la nav' en 7.5, on va pouvoir comparer hypersonic à isonic
polo29sud @ 25/11/2009 - 10h30 a dit:
AAAAh les bra*l*urs
Dimanche je sens la nav' en 7.5, on va pouvoir comparer hypersonic à isonic
la Stype sera là aussi
Quelqu'un a vu le dvd "From monday till Sunday en shop "? J'ai vraiment envie de me le prendre ! Encore un nouveau trailer ce matin sur facebook, vraiment génial !
bon vento part avec un handicap, il connait pas encore sa planche
et moi je pars avec 2 handicaps, je connais pas ma planche et en plus elle est "spéciale"
mais c'est pas pour ça que je me laisserai faire Polo
pour cet aprème je sais pas trop ce qu'on va avoir comme zef, les prefs sont à peu près similaires à hier, juste un chouilla moins et un poil plus ouest
pas évident de choisir le quiver à mettre dans le camion, je pense que ce sera HyperX 95 +6.8-5.8 (hier en 5.8 j'aurais été bien juste un peu chaud à cause des vagues) et HyperSonic si y'a moyen de la tester
m'étonnerait quand même qu'on aie plus de 20nds mais au cas où la 5.8 sera nickelle
Lomic @ 25/11/2009 - 09h44 a dit:
mais c'est pas pour ça que je me laisserai faire Polo
Genre ... C'est trop gentil
SpoilerOn va te grillerrrrrr
pis je veux bien les votres aussi