Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Le mien : 0659523122 pour toi et les autres. C'est bon c'est modifié
y'a trop de chiffrespolo29sud @ 25/11/2009 - 12h44 a dit:
Le mien : 06595232122
(en anglais pas sous titré mais bon c'est secondaire )
comment tu fais pour le voir ? sur internet ?polo29sud @ 25/11/2009 - 13h46 a dit:
AAAAh Yes ce soir je me fais The Windsurfing Movie !!
(en anglais pas sous titré mais bon c'est secondaire )
lomic, numéro en MP
et dimanche, je compte bien l'aminer vos petites starboard avec ma falcon nouvelle déco !
ouais ouais, fait surtout gaffe de pas délaminer ton missile entoilé au papier à cigarettesbriac @ 25/11/2009 - 17h12 a dit:
et dimanche, je compte bien l'aminer vos petites starboard avec ma falcon nouvelle déco !
Lomic @ 25/11/2009 - 17h23 a dit:
ouais ouais, fait surtout gaffe de pas délaminer ton missile entoilé au papier à cigarettesbriac @ 25/11/2009 - 17h12 a dit:
le risque c'est pas de la délaminer mais plutot de pas la briser en 2 sur un petit clapot !
maintenant, je fais pu un saut avec cette planche !
mais y'a plus de vent samedi, polo, tu sors samedi ET dimanche ?
je voudrais voir ce que ma RRD a dans le carbon !
je serai dans la baie, taquet pour la journée.
arrivé sur place je mesure le vent à 17nds moyen, 22 dans les claques, je gréé 6.8 et je prends l'HyperX 95, ça marche pas mal du tout mais le vent monte et c'est chaud de tenir le matos avec le plan d'eau bien chahuté, je reviens assez rapidement pour troquer contre la XWave 78 et Alpha 5.4
et après je me suis régalé, vent side-on, pas mal de vagues sympas, pas évidentes pour sauter haut car prises de côté mais de bons sauts en longueur et du bon speed sur le flat entre 2 vagues, des surfs sympas, plein de monde à l'eau, une super session bien fun
Bilan GPS:
Vmax: 24.7nds (en HyperX)
V500: 22.7nds
Distance: 42km
mais une fois sur l'eau c'est on/off entre les passages de grain qui font grimper puis chuter le vent et l'irrégularité de Kerle par ouest c'est bien naze
j'insiste pas trop et je remballe assez rapidement car ce n'est qu'alternance de grains et de calmes, l'eau fume dans les grains, je suis scotché dans les molles, pas très fun
Bilan GPS:
Vmax: 24nds
V500: 20.5nds
Distance: 9km
J'ai pas réussi à trouver d'autres dvd de wind sans payer.
Bon par contre la qualité n'est pas au top, mais bon quand on a la dalle ... Je peux le passer à qui veux, ca fait 500 Mo.
pourquoi tu veux une planche cassé tiens ?
http://www.2shared.com/file/9444356/c951e65c/the_windsurfing_movie.html
Pas de soucis pour la qualité, sur un 22" en plein écran c'est tout à fait regardable.
Kristof29 @ 25/11/2009 - 09h12 a dit:
C'est une cam Oregon ATC3K.
Bon l'image est moyenne au final en qualité, mais en tout cas je peux l'utiliser partout : VTT (sur le guidon), wake, planche et snow : sur mon casque (Gath rigide blanc).
Pour le montage, il y a un gros élastique que je mets autour du casque, et après je mets plein de gros scoth gris partout pour assurer la tenue (pas très esthétique, mais je l'ai jamais perdu, même lors de grosses gamelles !). Bon ça vibre pas mal, mais planche et wake, ça marche ; en revanche en snow, c'est vraiment pas top !
Après le truc c'est plutôt de faire le montage (ça prend du temps )
Sinon, je suis en congés 2 semaines d'où la possibilité de nav n'importe quand... Mais lundi prochain : retour au travail, et planche uniquement le w-e de tps en tps
Salut,
j'ai la meme !
pour l'instant, je l'ai testée vraiment qu'en ski (car casque dur) et c'etait moche (pas regardable). En gros, ca bouge trop, pas bien réglé en position et surtout image completement surexposée : pareil pour toi ?
J'ai aussi la grosse attache en caoutchouc. Ca tient nickel sur le casque dur de ski. au point que je me suis boité avec a fond sur une piste noire la tete la premiere dans la face (merci le casque, ca m'a qs mm sonné un poil!) avec et qu'elle a pas bougé.
A l'eau, pas testée pour l'instant, parce que mon soucis c'est justement que j'ai un gath mou... Du coup, l'attache en question c'est bof : grosso modo ca deforme le casque, ca me sert la tete et ca tient pas.
Des idées ?
conseil divers sur cette cam ?
merci